Freezone S'inscrire
hg Forum du site Univers Freebox
hg
FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] plus accès au portail canal canalsat
 
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
hg Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant   hd
Auteur Message
jeannot10
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Aoû 2012
Messages: 35
 
35 points

Posté le: Mar 21 Mai 2013, 16:23    Sujet du message: [Résolu] plus accès au portail canal canalsat Répondre en citant

bjr,
je reviens du travail et qd je veux me connecter sur l'univers canal canalsat, j'ai un message qui apparaît au bout de quelques secondes: " 503 service unavailable
no server is available to handle this request"
j'ai tout essayé, un hard reboot notamment, j'ai l'accès à Freebox tv, mais pas à l'univers canal canalsat !!!!
si quelqu'un a le même souci, d'avance merci.
Clt.
 
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeannot10
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Aoû 2012
Messages: 35
 
35 points

Posté le: Mar 21 Mai 2013, 16:25    Sujet du message: Répondre en citant

impecc....
tt est revenu à l'instant...
clt...
 
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badack01
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 10754
 
2927 points

Posté le: Mar 21 Mai 2013, 16:26    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme pour le problème, et sa résolution à l'instant Wink
_________________
http://badackland.miniville.fr/sec
 
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeannot10
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Aoû 2012
Messages: 35
 
35 points

Posté le: Mar 21 Mai 2013, 16:28    Sujet du message: Répondre en citant

merci qd meme pour la réponse.
cordialement.
 
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeannot10
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Aoû 2012
Messages: 35
 
35 points

Posté le: Sam 25 Mai 2013, 5:08    Sujet du message: Répondre en citant

Bjr,
bon et hé bien celà recommence....
depuis hier après midi, je n'arrive pas à avoir systematiquement l'accès à l'univers canal + canalsat via la freebox V5.
j'ai beau relancé la freebox, rien, l'écran reste noir!!!
par contre l'accès à Freebox tv fonctionne...
ce manque de fiabiliité général commence sérieusement à m'agacer...
Allez, restons cool...
 
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
bg bd
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
 
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


bg bd
hg hd
bg bd