Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Offre canal + 16.90 par mois pendant 1 an
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
Tong
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Juin 2012
Messages: 28
 
29 points

Tong
(Auteur du topic), Posté le: Dim 26 Mai 2013, 11:07    Sujet du message: [Résolu] Offre canal + 16.90 par mois pendant 1 an [Résolu] Offre canal + 16.90 par mois pendant 1 an 76792 71426
Répondre en citant

Bonjour, suite à l'offre de canal (cf: le titre) j'ai une question si je prends canal aujourd'hui je paye 15 euros ce mois pour 5 jours ou le mois est offert ?
l'abonnement fonctionne comment c'est du 1 au 31 ou exemple du 25 au 25 ?

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
voltage
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 31 Aoû 2010
Messages: 153
 
-46 points

voltage, Posté le: Dim 26 Mai 2013, 12:10    Sujet du message: 48023 43275 Répondre en citant

Salut,

Du 1 au 31.

Pas de gratuité.

Attend 5 jours.

Ne te plains pas apres de ne pas avoir d'argent car tu vas débourser 184 euros pour pas grand chose.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pascal43
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 18 Mar 2013
Messages: 239
 
285 points

pascal43, Posté le: Dim 26 Mai 2013, 12:23    Sujet du message: 86221 80280 Répondre en citant

Bonjour,

Aucun interet de s'abonné a Canal+Canalsat,les programe ne sont pas interessant,et les prix sont trop cher(meme si en se moment ya une promotion)le prix apres devient scandaleux,enfin cest mon avis personnel,mais je suit pas le seul a le dire,de plus le service client cest un cauchemard,et quand onr veut resilier cest la croix et la baniere!!!enfin cest toi qui voit,je te donne juste mon opinion d'ancien abonné qui pour tout l'or du monde ni retournerait!!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tong
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Juin 2012
Messages: 28
 
29 points

Tong
(Auteur du topic), Posté le: Dim 26 Mai 2013, 12:29    Sujet du message: 76792 71426
Répondre en citant

OK Merci voltage.

pas besoin d'un avis pascal Sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jooo
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 634
 
451 points

Jooo, Posté le: Dim 26 Mai 2013, 12:53    Sujet du message: 6380 5707 Répondre en citant

Perso, je n'ai jamais eu de problème avec eux, il suffit d'envoyer une lettre recommandée en temps et en heures, et il n'y a pas de problème.

Et oui, 40€, c'est cher, et perso, je n'ai jamais payé ça. Alors quand ils ne veulent pas de faire une offre, je résilie, et 6 mois plus tard, il me recontacte pour me faire une nouvelle offre. Et ça fait depuis septembre 2012 que je n'ai pas Canal, et j'en suis pas mort, et là, ils reviennent à la charge pour 16€/mois pendant un an, et je vais sauter sur l'occasion pour m'y abonner.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pascal43
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 18 Mar 2013
Messages: 239
 
285 points

pascal43, Posté le: Dim 26 Mai 2013, 13:48    Sujet du message: 86221 80280 Répondre en citant

A bon ont a pas le droit de donner son avis,ici cest vraiment un comble,je sui t libre de dire que Canal+Canalsat cest de la daube!!!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badack01
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 11013
 
3206 points

Badack01, Posté le: Dim 26 Mai 2013, 13:58    Sujet du message: 3883 3593 Répondre en citant

pascal43 a écrit:
A bon ont a pas le droit de donner son avis,ici cest vraiment un comble,je sui t libre de dire que Canal+Canalsat cest de la daube!!!


Merci de ne pas troller ni polluer ce sujet Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
snickerz
Maître de L'Univers


Inscrit le: 07 Avr 2008
Messages: 882
 
6186 points

snickerz, Posté le: Dim 26 Mai 2013, 15:10    Sujet du message: 10437 9306 Répondre en citant

Après le 28 le mois est gracieusement offert Smile  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jjoepook
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 29 Aoû 2010
Messages: 116
 
319 points

jjoepook, Posté le: Dim 26 Mai 2013, 16:46    Sujet du message: 47979 43237 Répondre en citant

Jooo a écrit:
Perso, je n'ai jamais eu de problème avec eux, il suffit d'envoyer une lettre recommandée en temps et en heures, et il n'y a pas de problème.

Et oui, 40€, c'est cher, et perso, je n'ai jamais payé ça. Alors quand ils ne veulent pas de faire une offre, je résilie, et 6 mois plus tard, il me recontacte pour me faire une nouvelle offre. Et ça fait depuis septembre 2012 que je n'ai pas Canal, et j'en suis pas mort, et là, ils reviennent à la charge pour 16€/mois pendant un an, et je vais sauter sur l'occasion pour m'y abonner.

c est clair moi j ai jamais eu de probleme pour resilier
mais c est trop cher a mon avis canal+ devrais devenir fai et proposer
l ADSL + telephonie fixe et mobile + canal +canalsat le tout pour 50 euros
la ca serais ionteressant sinon ca vaut pas le coup
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cedschmurz
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 452
 
439 points

cedschmurz, Posté le: Dim 26 Mai 2013, 17:02    Sujet du message: 6025 5419 Répondre en citant

pascal43 a écrit:
quand onr veut resilier cest la croix et la baniere!!!enfin cest toi qui voit,je te donne juste mon opinion d'ancien abonné qui pour tout l'or du monde ni retournerait!!!!


Perso je suis abonné Canal+ ponctuellement (lors des promos en fait) et je n'ai jamais eu de soucis de résiliation...
Cela fait plus de 6 mois que je ne suis plus abonné et je vais peut-être saisir cette opportunité pour les nouveaux clients (dont je fais parti à chaque fois)
Après, pas sûr évidement que j'y reste si c'est pour payer plus de 25€/mois, cela ne m’intéresse pas Surprised
Après peut-être a tu écris ta lettre de résiliation de la même façon que tu as écris ton post ici présent et là je comprends que ça ne soit pas facile pour eux de déchiffrer Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tong
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Juin 2012
Messages: 28
 
29 points

Tong
(Auteur du topic), Posté le: Dim 26 Mai 2013, 17:06    Sujet du message: 76792 71426
Répondre en citant

c'est pas mon problème si tu as un soucis avec canal + pascal et surtout ce n'est pas le but de mon topic.

pour l'instant qu'une seule réponse à mon sujet par ta "faute".
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badack01
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 11013
 
3206 points

Badack01, Posté le: Dim 26 Mai 2013, 17:17    Sujet du message: 3883 3593 Répondre en citant

Merci à tous de rester autour du sujet et de ne pas s'égarer. Concernant la résiliation, suffit d'envoyer une lettre en RAR et il n'y a jamais de soucis si c'est fait à temps (depuis que je suis sur UF).

Pour la réponse à la question initiale, elle se trouve en lisant cela. Et pour citer le passage qui y répond :

Mika1977 a écrit:
voilà ce qui est écrit dans les tarifs de votre abonnement :

Pour tout abonnement après le 27 du mois, celui-ci vous est offert.


-----------

donc j'ai du me tromper d'un jour, soit si on lit bien, dès le 28 (après le 27 du mois).


Sujet résolu.

Edit : pascal 43, votre dernier message a été déplacé dans la corbeille du forum, Merci de ne plus polluer ce topic.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cillab
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 10 Aoû 2011
Messages: 540
 
1310 points

cillab, Posté le: Dim 26 Mai 2013, 17:22    Sujet du message: Re: Offre canal + 16.90 par mois pendant 1 an Re: Offre canal + 16.90 par mois pendant 1 an 61715 55946 Répondre en citant

Tong a écrit:
Bonjour, suite à l'offre de canal (cf: le titre) j'ai une question si je prends canal aujourd'hui je paye 15 euros ce mois pour 5 jours ou le mois est offert ?
l'abonnement fonctionne comment c'est du 1 au 31 ou exemple du 25 au 25 ?

Merci


c'est le loyer de CANAL+ du 1er au 31 pour fevrier tu perd 3jours
je ne sait pas s'ils remboursent Question Question
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grecbenoit
Geek de L'Univers


Inscrit le: 23 Jan 2013
Messages: 1380
 
4645 points

grecbenoit, Posté le: Dim 26 Mai 2013, 17:24    Sujet du message: 84465 78637 Répondre en citant

Tong a écrit:
c'est pas mon problème si tu as un soucis avec canal + pascal et surtout ce n'est pas le but de mon topic.

pour l'instant qu'une seule réponse à mon sujet par ta "faute".


Bonjour,

Si tu lit bien les CGV et la fiche tarifaire de canal tu comprendras que :
- Le mois en cours (mois de souscription) coûte 15€
- Offert à compter du 28 du mois
- Ensuite un mois calendaire (càd du 01 au 31) avec engagement de 12 mois à compter du 1er jour qui suit le mois de souscription
- Reconduction tacite de l'engagement et préavis de 1 mois pour résilier

Donc si tu souscrit avant le 28 tu paies 15€ et après le 28 rien pour le mois de souscription.

Concernant Pascal43, je suis d'accord avec lui, les forums sont là pour échanger et donner son avis, c'est comme ça que je conçois les choses. Si tu souhaites une réponse personnalisée, fait le tri ou appel canal.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lecods
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 02 Sep 2011
Messages: 119
 
300 points

lecods, Posté le: Lun 27 Mai 2013, 11:01    Sujet du message: 62627 56806 Répondre en citant

Salut,

est ce qu'il va y avoir des ventes privées bientot pour canal+ ET canalsat?
Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox