Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème de désynchronisation Freebox revolution
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
FaBrice38
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Mai 2013
Messages: 2
 
2 points

FaBrice38
(Auteur du topic), Posté le: Lun 27 Mai 2013, 20:26    Sujet du message: Problème de désynchronisation Freebox revolution Problème de désynchronisation Freebox revolution 88402 82288
Répondre en citant

Bonjour,
Depuis bientôt deux mois, j'ai des soucis de desynchronisation. Le problème au départ était aléatoire: des dizaines de déconnexion par jour ou aucun soucis pendant plusieurs jours.
J'ai contacté l'assistance , un technicien est venu chez moi constater que la ligne de mon domicile ne présentait aucun défaut. Pour le technicien, il y a sûrement un problème au niveau deu parafoudre de l'opérateur historique. Un Gamot est alors ouvert, une intervention de l'opérateur historique est sous disant effectuée . Mon ticket est fermé, me communiquant que mon problème est résolu .
Or mes problèmes de desynchro persiste, je recontacte l'assistance le 23/05, Free réouvre un nouveau ticket.
Surprise ce matin, la Freebox redémarre en boucle. Super, on s'occupe de mon soucis. Non non, la box redémarre encore à l'heure actuelle ( plus du tout d'Internet maintenant...). J'appelle donc ce soir l'assistance.
Et là, le conseiller me dit que le prob provient de la boucle locale et ue Free ne peut rien faire.
LE PIRE est qu'il me propose de résilier mon contrat. Voilà comment on résout un problème chez Free!!! Cela fait plus de 9 ans que je suis chez Free sans aucun incident, je suis vraiment dégoûté.

Que puis-je faire pour faire résoudre mon problème ?

Merci de vos réponses .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mraionette
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 02 Déc 2009
Messages: 341
 
789 points

mraionette, Posté le: Mar 28 Mai 2013, 7:36    Sujet du message: 31428 27839 Répondre en citant

Bonjour,

quelle Freebox avez-vous ?
si vous avez une Freebox serveur à tout hasard laisser la refroidir une dizaine de minute et rebrancher la si elle se resynchronise un temps et repasse par la suite à étapes 2/3 alors vous avez un problème de serveur.
de plus une ligne de téléphone comme tout outil s'usent, s'abime avec e temps cela n'est malheureusement pas éternel ce serait trop beau
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zebu13
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Nov 2009
Messages: 2224
 
2477 points

zebu13, Posté le: Mar 28 Mai 2013, 8:34    Sujet du message: 21028 18117 Répondre en citant

Bonjour
au moins cet honnete de leur part de dire qu'ils ne peuvent rien faire; ils ne peuvent pas intervenir sur la boucle locale et si elle est dans les standards FT ne fera rien; donc a part aller chez Orange qui fera le nessecaire...ou insister et avoir de la chance
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FaBrice38
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Mai 2013
Messages: 2
 
2 points

FaBrice38
(Auteur du topic), Posté le: Mar 28 Mai 2013, 8:45    Sujet du message: 88402 82288
Répondre en citant

J'ai une Freebox V6. Il n'y a aucun prob de refroidissement.

Depuis hier soir 21h, elle a resynchronisé avec un debit Download correct mais un Upload divisé par 2.

Mais je sais que cela ne durera pas.

France telecom n'a-t-il obligation d'entretien de leur boucle locale???
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox