FaBrice38 (Auteur du topic), Posté le: Lun 27 Mai 2013, 20:26 Sujet du message: Problème de désynchronisation Freebox revolution
Problème de désynchronisation Freebox revolution8840282288
Bonjour,
Depuis bientôt deux mois, j'ai des soucis de desynchronisation. Le problème au départ était aléatoire: des dizaines de déconnexion par jour ou aucun soucis pendant plusieurs jours.
J'ai contacté l'assistance , un technicien est venu chez moi constater que la ligne de mon domicile ne présentait aucun défaut. Pour le technicien, il y a sûrement un problème au niveau deu parafoudre de l'opérateur historique. Un Gamot est alors ouvert, une intervention de l'opérateur historique est sous disant effectuée . Mon ticket est fermé, me communiquant que mon problème est résolu .
Or mes problèmes de desynchro persiste, je recontacte l'assistance le 23/05, Free réouvre un nouveau ticket.
Surprise ce matin, la Freebox redémarre en boucle. Super, on s'occupe de mon soucis. Non non, la box redémarre encore à l'heure actuelle ( plus du tout d'Internet maintenant...). J'appelle donc ce soir l'assistance.
Et là, le conseiller me dit que le prob provient de la boucle locale et ue Free ne peut rien faire.
LE PIRE est qu'il me propose de résilier mon contrat. Voilà comment on résout un problème chez Free!!! Cela fait plus de 9 ans que je suis chez Free sans aucun incident, je suis vraiment dégoûté.
Que puis-je faire pour faire résoudre mon problème ?
mraionette, Posté le: Mar 28 Mai 2013, 7:36 Sujet du message:
3142827839
Bonjour,
quelle Freebox avez-vous ?
si vous avez une Freebox serveur à tout hasard laisser la refroidir une dizaine de minute et rebrancher la si elle se resynchronise un temps et repasse par la suite à étapes 2/3 alors vous avez un problème de serveur.
de plus une ligne de téléphone comme tout outil s'usent, s'abime avec e temps cela n'est malheureusement pas éternel ce serait trop beau
zebu13, Posté le: Mar 28 Mai 2013, 8:34 Sujet du message:
2102818117
Bonjour
au moins cet honnete de leur part de dire qu'ils ne peuvent rien faire; ils ne peuvent pas intervenir sur la boucle locale et si elle est dans les standards FT ne fera rien; donc a part aller chez Orange qui fera le nessecaire...ou insister et avoir de la chance
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum