Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freebox bloquée à l'étape 2
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
ElBoz
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Mai 2013
Messages: 11
 
11 points

ElBoz
(Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Mai 2013, 20:43    Sujet du message: Freebox bloquée à l'étape 2 Freebox bloquée à l'étape 2 88150 82059
Répondre en citant

onjour,
Nous avons subie un orage le 17/05 et depuis Plus d'Internet, plus de téléphone, plus rien.
La Freebox reste bloqué à l'étape 2....

J'ai déclaré un incident le soir même et depuis le 17/05 plus rien n'a bougé.

Sur le site de Free il est écrit
17/05/2013 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
17/05/2013 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
17/05/2013 " La vérification de nos équipements a fait apparaître un fonctionnement altéré. Une demande de correction a été transmise au technicien réseau local dans le but d'y remédier"

Et depuis pas de news, pas de détail. Sur les sites qui recensent les anomalies des DSLAM aucune anomalie chez moi... A croire que c'est corrigé, pour tout le monde sauf moi.

Que faut il faire pour faire avancer le sujet? (le manque de téléphone fixe est un vrai soucis pour nous).

Par avance Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4303
 
1283 points

Sébastien*, Posté le: Mar 21 Mai 2013, 21:07    Sujet du message: Re: Freebox bloquée à l'étape 2 Re: Freebox bloquée à l'étape 2 3071 2823 Répondre en citant

Citation:
17/05/2013 " La vérification de nos équipements a fait apparaître un fonctionnement altéré. Une demande de correction a été transmise au technicien réseau local dans le but d'y remédier"

Ne pas forcément tenir compte de ceci. Il semblerait que beaucoup de clients ait cette notification alors qu'en fait il n'y a pas de problème sur les équipements de Free.

ElBoz a écrit:
Et depuis pas de news, pas de détail. Sur les sites qui recensent les anomalies des DSLAM aucune anomalie chez moi... A croire que c'est corrigé, pour tout le monde sauf moi.

Qu'est-ce qui te fait penser à un dérangement collectif ?

Citation:
Que faut il faire pour faire avancer le sujet? (le manque de téléphone fixe est un vrai soucis pour nous).

Appelle le 3244 pour relance.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ElBoz
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Mai 2013
Messages: 11
 
11 points

ElBoz
(Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Mai 2013, 21:27    Sujet du message: 88150 82059
Répondre en citant

Bonjour,
Merci pour la réponse.

Sébastien a écrit:
Citation:
Qu'est-ce qui te fait penser à un dérangement collectif ?


L'anomalie a bien été déclaré vendredi soir (donc je pense que je n'étais pas le seul) et marqué comme résolue le samedi matin
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ElBoz
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Mai 2013
Messages: 11
 
11 points

ElBoz
(Auteur du topic), Posté le: Mer 22 Mai 2013, 11:19    Sujet du message: 88150 82059
Répondre en citant

Bonjour,
Je viens de faire le 3244 pour faire une relance (comme conseillé) , mais quelque soit les choix que je fais, la voix m'indique que l'avancement est sur le site ... et me raccroche au nez. Impossible d'avoir quelqu'un pour faire une relance.
Si c'est ca le support Free je pense que je ne vais pas faire long feu chez eux. Au moins le support neuf (donc SFR ) répondait lui....
Entre ca et le lecteur blueray je suis de plus en plus décu.

Si quelqu'un a une idée?
Par avance
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
technicien3130
Corp Free


Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 1319
 
1067 points

technicien3130, Posté le: Mer 22 Mai 2013, 13:05    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

Bonjour ElBoz,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et voir ce qu'il en est Wink
Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ElBoz
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Mai 2013
Messages: 11
 
11 points

ElBoz
(Auteur du topic), Posté le: Mar 11 Juin 2013, 19:31    Sujet du message: 88150 82059
Répondre en citant

Tout est résolue,
Ca n'a pas été facile, et visiblement il y a eu un cumul de problème entre la ligne France telecom et mon serveur Free.
En tout cas tout est revenu dans l'ordre depuis le 5, et en plus je suis en VDSL2... ( que du bonheur).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox