Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Option regroupement de comptes: vos avis résolu
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile




Pour une option de regroupement des comptes
oui
... 94% ...
 94%  [ 75 ]
non
... 0% ...
 0%  [ 0 ]
sans opinion
... 5% ...
 5%  [ 4 ]
Total des votes : 79

 Auteur   Message 
wiwi60
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Sep 2011
Messages: 1208
 
1944 points

wiwi60
(Auteur du topic), Posté le: Mar 28 Mai 2013, 15:27    Sujet du message: Option regroupement de comptes: vos avis résolu
Répondre en citant

Bonjour,
suite a lannonce de free concernant l'option reduite pour 2 comptes pour les abonnés freebox Je souhaiterai que l'ensemble des personnes attendant l'option de regroupement de comptes(premiers abonnés freemobile) donne leur avis et ainsi permettent de mettre en place cette option (regoupement de comptes differents avec le meme RIB a l'inscription)

Cette demande est une des premieres demandes des abonnés Freemobile cf Regroupement des comptes Freemobile

Cordialement

NB:Si un modo peut epingler de sujet merci

*** Modération *** Topic épinglé*** Modération ***

Curtis Newton

Si un modo peut clore le sondage svp
_________________
GuideFreeM.
Vdsl2 Forum!!


Dernière édition par wiwi60 le Sam 15 Juin 2013, 0:08; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
overlize
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Oct 2012
Messages: 2920
 
11864 points

overlize, Posté le: Mar 28 Mai 2013, 15:32    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair que entre
- les abonnés de la première heure (le multiligne n'existait pas)
- ceux qui ont évité sciemment le multiligne (afin d'éviter de se faire résilier les lignes secondaires en cas de résiliation de la ligne principale, système de résiliation "abusif" aujourd'hui disparu)
les clients concernés par cette demande ne manquent pas.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wiwi60
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Sep 2011
Messages: 1208
 
1944 points

wiwi60
(Auteur du topic), Posté le: Mar 28 Mai 2013, 15:39    Sujet du message:
Répondre en citant

Merci pour les precisions
Alors votez pour la mise en place de cette option si attendu depuis le lancement
_________________
GuideFreeM.
Vdsl2 Forum!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ellinor
Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2011
Messages: 1119
 
1292 points

Ellinor, Posté le: Mar 28 Mai 2013, 15:43    Sujet du message: Répondre en citant

Je soutiens cette demande, mais pour tout vous avouer, les conseillers Free demandent cette possibilité régulièrement et espèrent que cela sera mis en place au plus vite...

A voir si l'initiative aura plus de poids que nous :p
_________________
***********************************
Galaxy Note 3 + Forfait 15,99 - 4G activée avec succès
Freebox Revolution / BOG91 / 170m et 1dB... woo!

Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wiwi60
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Sep 2011
Messages: 1208
 
1944 points

wiwi60
(Auteur du topic), Posté le: Mar 28 Mai 2013, 16:00    Sujet du message:
Répondre en citant

Merci si tous ensembles on peut s'exprimer pour demander une option que tout le monde attend Je pense que cela permettra au moins de se faire entendre!!
_________________
GuideFreeM.
Vdsl2 Forum!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wiwi60
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Sep 2011
Messages: 1208
 
1944 points

wiwi60
(Auteur du topic), Posté le: Mar 28 Mai 2013, 16:30    Sujet du message:
Répondre en citant

merci Curtis!!
_________________
GuideFreeM.
Vdsl2 Forum!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stephmart1
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Mai 2013
Messages: 1
 
1 points

stephmart1, Posté le: Mar 28 Mai 2013, 17:37    Sujet du message: Répondre en citant

vivement que Free propose la migration vers une multiligne.
- 2 forfait 2 euros
- 1 forfait 15,99
- 1 forfait 19,99
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lcd91
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Oct 2011
Messages: 10
 
-7 points

lcd91, Posté le: Mar 28 Mai 2013, 18:34    Sujet du message: Répondre en citant

À voter.

Avec 1 forfait 15,99€
1 forfait 2€
Et 2 forfaits à 19,99€
C'est une option que j'attends depuis.... 1 an Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dom38
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 30 Juin 2007
Messages: 656
 
96 points

Dom38, Posté le: Mar 28 Mai 2013, 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

lcd91 a écrit:
À voter.

Avec 1 forfait 15,99€
1 forfait 2€
Et 2 forfaits à 19,99€
C'est une option que j'attends depuis.... 1 an Wink



+1
1 forfait 15,99€, 1 forfait 2€ et 1 forfaits à 19,99€
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Slim_Proof
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 05 Mai 2012
Messages: 590
 
1122 points

Slim_Proof, Posté le: Mar 28 Mai 2013, 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

Je soutiens le mouvement !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wsaintcr
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 25 Fév 2012
Messages: 366
 
517 points

wsaintcr, Posté le: Mer 29 Mai 2013, 6:40    Sujet du message: Répondre en citant

4 Freemobile à la maison et le multiligne n'existait pas.

Faire la double portabilité pour regrouper ses lignes c'est de la bidouille et on perd tout son historique facturation dans son compte (même si on peut accéder à l'ancien compte, ce n'est pas pratique car on se retrouverait avec une multitude d'identifiants).

Vu que Free propose maintenant la double réduction, il n'est pas improbable que la fusion de compte arrive, c'est logique. Mais comme les nouveautés arrivent au compte goute (stratégiquement comme cela on parle de Freemobile en continue), il faut patienter.
_________________
Multi-opérateurs, multi-mobiles, multi-utilisateurs
Freemobile, SFR RED, Bouygues B&Y, Orange Pro
MS/Nokia Lumia 520/435/735/640XL, Wiko Rainbow 4G, ZTE F160, ACER Liquid Z630...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Viper le surfer
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Jan 2012
Messages: 6
 
7 points

Viper le surfer, Posté le: Mer 29 Mai 2013, 6:42    Sujet du message: Répondre en citant

A voté, je suis dans ce cas moi aussi avec 4 lignes !!!! Sad  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Geek de L'Univers


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 6141
 
9619 points

Renard des ondes, Posté le: Mer 29 Mai 2013, 7:39    Sujet du message: Répondre en citant

A voté , j"ai aussi 4 lignes sur des comptes séparés.

Dès que c'est possible , l'avantage ( 2 x 4 € / mois ) amortirait rapidement une résiliation de mon Fai actuel après basculement vers une Freebox.. !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
totuo2002
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Déc 2009
Messages: 1972
 
3267 points

totuo2002, Posté le: Mer 29 Mai 2013, 14:35    Sujet du message: Répondre en citant

à voté même si j'ai que 2 lignes à 0€ et 2€ je soutiens le mouvement. Laughing  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patomic
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Mai 2013
Messages: 2
 
2 points

Patomic, Posté le: Mer 29 Mai 2013, 21:45    Sujet du message: Ouais ouais la vrai fausse annonce de Free.... Répondre en citant

bonjour,
j'ai une ligne perso free@19.99 et ma femme @15.99 sur son compte Freebox.
En me connectant au compte de ma femme j'ai tenté de porter mon numéro en créant un nouvel abonnement (multi ligne) et là message "impossbile deporter un rio de free mobile vers Free mobile)
j'ai appelé le support qui m'a confirmé la solution : résilier,perdre son numéro pour en reprendre 1 sous le multiligne

==>>> l'horreur, c'est plus convivial de passer chez le concurrent que de rester chez Free...
on pas dire qu'ils mettent de la bonne volonté à rationaliser les forfaits sous multi ligne , autant partir chez Prixtel pour 14.90 les 500Mb et conserver son numéro.

Merci Free du vrai faux cadeau !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox