Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Data en ile de France : problème résolu ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
Cortex76
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 13 Fév 2012
Messages: 279
 
424 points

Cortex76
(Auteur du topic), Posté le: Lun 01 Juil 2013, 9:56    Sujet du message: Data en ile de France : problème résolu ? Data en ile de France : problème résolu ? 72017 66916
Répondre en citant

Bonjour à tous

Abonné Free Mobile de la première heure, je suis parti vers Sosh en septembre 2012, à une époque où les problèmes liés à l'utilisation de la data en Ile de France étaient très importants (débit Download aléatoire, débit en Upload souvent égal à 0 ... ceux qui ont vécu cela s'en souviennent)

Je me pose la question d'un retour chez Free Mobile pour plusieurs raisons :
- idéologiques (c'est quand même grâce à Free que les prix ont baissé)
- tarifaires (toujours les moins chers malgré les efforts des autres)
- technologiques (la FemtoCell m'intéresse, j'aimerais tester)

Mais avant cela j'aimerais avoir votre retour : ces problèmes de data sont ils résolus ?

Entendons nous : je me fiche que le débit soit un peu plus faible qu'ailleurs

Je veux simplement que cela fonctionne correctement, raisonnablement dirons nous. A l'époque il fallait 3 minutes pour charger une page Web basique dans le coeur de Paris, quand cela fonctionnait...

Merci de votre retour,
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blolibloo
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2012
Messages: 530
 
475 points

Blolibloo, Posté le: Lun 01 Juil 2013, 10:56    Sujet du message: 73086 67931 Répondre en citant

Bonjour,

Pour ma part, je ne rencontre plus le moindre soucis concernant la data, que ce soit dans Paris comme dans la couronne parisienne.

Saint Ouen, Saint Lazare, Marais, La Défense, ... Rien à signaler pour ma part si ce n'est un parfait fonctionnement et un affichage quasi-instantanée des pages Web.

Je constate cependant que les tests de débit sont généralement faibles avec DegroupTest, chose résolue avec l'utilisation de l'application Speedtest.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mobile.free
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Juil 2012
Messages: 71
 
101 points

mobile.free, Posté le: Lun 01 Juil 2013, 11:23    Sujet du message: Re: Data en ile de France : problème résolu ? Re: Data en ile de France : problème résolu ? 78055 72617 Répondre en citant

Bonjour a toi

Abonnée Free depuis la 1er heure je peut t confimer que les problème de data en idf son resolu jai plus aucun souci sur paris sa fonctionne tres bien, bien loing des souci des debut de Free Mobile,

je pense que tu peu revenir trankil, depuis les FemtoCell ma reception et nikel chez moi,





Cortex76 a écrit:
Bonjour à tous

Abonné Free Mobile de la première heure, je suis parti vers Sosh en septembre 2012, à une époque où les problèmes liés à l'utilisation de la data en Ile de France étaient très importants (débit Download aléatoire, débit en Upload souvent égal à 0 ... ceux qui ont vécu cela s'en souviennent)

Je me pose la question d'un retour chez Free Mobile pour plusieurs raisons :
- idéologiques (c'est quand même grâce à Free que les prix ont baissé)
- tarifaires (toujours les moins chers malgré les efforts des autres)
- technologiques (la FemtoCell m'intéresse, j'aimerais tester)

Mais avant cela j'aimerais avoir votre retour : ces problèmes de data sont ils résolus ?

Entendons nous : je me fiche que le débit soit un peu plus faible qu'ailleurs

Je veux simplement que cela fonctionne correctement, raisonnablement dirons nous. A l'époque il fallait 3 minutes pour charger une page Web basique dans le coeur de Paris, quand cela fonctionnait...

Merci de votre retour,
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cortex76
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 13 Fév 2012
Messages: 279
 
424 points

Cortex76
(Auteur du topic), Posté le: Lun 01 Juil 2013, 14:40    Sujet du message: 72017 66916
Répondre en citant

Merci à vous pour ces réponses rassurantes,  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
strates
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Jan 2011
Messages: 16
 
28 points

strates, Posté le: Lun 01 Juil 2013, 14:51    Sujet du message: 53309 48108 Répondre en citant

@cortex76, j'ai toujours des problèmes beaucoup moins qu'avant et ceci depuis moins de deux mois.
La FemtoCell fonctionne correctement mais je m'attendais à un débit montant supérieur à celui que j’atteins.
Ce qui est intéressant avec la FemtoCell. C'est de retrouver un 3G correcte, de pouvoir mettre à jour mes applications, de regarder une vidéo sur le Web et que les pages Web s'ouvrent normalement mais uniquement à la maison.
Perso, j'attendrai encore 6 mois avant de revenir.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kefran95
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Oct 2009
Messages: 8
 
7 points

kefran95, Posté le: Mar 02 Juil 2013, 9:29    Sujet du message: 20764 17875 Répondre en citant

@cortex76, Je suis exactement dans le même cas, et je me pose la même question de rebasculer chez Free... Maintenant, j'ai tellement galérer avec le data dans Paris... Je pense attendre septembre pour changer... Wink

Si tu rebascules, tiens nous au courant de comment ça s'est passé
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox