Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
forfait 15.99 mais facturation appel portugal quand meme.
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
vainsyl
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Juin 2013
Messages: 21
 
22 points

vainsyl
(Auteur du topic), Posté le: Lun 10 Juin 2013, 19:23    Sujet du message: forfait 15.99 mais facturation appel portugal quand meme. forfait 15.99 mais facturation appel portugal quand meme. 88765 82628
Répondre en citant

Bonjour, je m'explique .
faites attention lorsque vous etes au Portugal et que vous souhaitez appeler un fixe au Portugal,faites bien l'indicatif sinon vous factures de vos communications.
cela m'est arrive en mai et pour seulement 4 appels j'en ai pour plus de 100euros.
appel a l'assistance plusieurs fois, courriers mais riene n'y fait, ils m'ont meme repondu que j'avais appele en afrique du sud alors que j'appele ce numero toute l'annee de France de puis mon fixe.

connaissez vous les procédures existantes pour qu'ils me remboursent.
Merci a vous.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zeto2
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Juin 2013
Messages: 3
 
179 points

zeto2, Posté le: Lun 10 Juin 2013, 20:11    Sujet du message: 88645 82517 Répondre en citant

Bonsoir

depuis quand est-tu abonné a Free Mobile??
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pioup
Maître de L'Univers


Inscrit le: 25 Sep 2012
Messages: 889
 
3274 points

pioup, Posté le: Lun 10 Juin 2013, 20:24    Sujet du message: 80486 74909 Répondre en citant

tu n'es pas un récent abonné Free Mobile?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ellinor
Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2011
Messages: 1118
 
1292 points

Ellinor, Posté le: Lun 10 Juin 2013, 20:46    Sujet du message: 66967 60859 Répondre en citant

1) Date de l'abonnement ?

2) Pour toute réclamation à Free, l'adresse et le numéro de fax sont sur la page de contact.

Si vous donnez plus de détails, j'essaierai de les décrypter pour vous.
_________________
***********************************
Galaxy Note 3 + Forfait 15,99 - 4G activée avec succès
Freebox Revolution / BOG91 / 170m et 1dB... woo!

Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vainsyl
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Juin 2013
Messages: 21
 
22 points

vainsyl
(Auteur du topic), Posté le: Lun 10 Juin 2013, 20:51    Sujet du message: 88765 82628
Répondre en citant

Ellinor a écrit:
1) Date de l'abonnement ?

2) Pour toute réclamation à Free, l'adresse et le numéro de fax sont sur la page de contact.

Si vous donnez plus de détails, j'essaierai de les décrypter pour vous.




abonnement depuis le debut de Free Mobile.
déjà contacter 3 fois par téléphone, ils me disent clairement qu'il s'agit bien d'appel au Portugal mais apparemment cela ne change rien.
déjà envoye un courrier et c'est la qu'ils m'ont repondu que c'etatit des appels vers l'Afrique du sud.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ellinor
Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2011
Messages: 1118
 
1292 points

Ellinor, Posté le: Lun 10 Juin 2013, 21:12    Sujet du message: 66967 60859 Répondre en citant

vainsyl a écrit:
Ellinor a écrit:
1) Date de l'abonnement ?

2) Pour toute réclamation à Free, l'adresse et le numéro de fax sont sur la page de contact.

Si vous donnez plus de détails, j'essaierai de les décrypter pour vous.




abonnement depuis le debut de Free Mobile.
déjà contacter 3 fois par téléphone, ils me disent clairement qu'il s'agit bien d'appel au Portugal mais apparemment cela ne change rien.
déjà envoye un courrier et c'est la qu'ils m'ont repondu que c'etatit des appels vers l'Afrique du sud.


D'accord.

Possibilité d'avoir un copié collé d'un extrait de la facture avec les numéros en question en masquant les 6 derniers chiffres ou autre ? Je suis intriguée par ce cas et je voudrais voir de mes propres yeux car là je suis O_O .
_________________
***********************************
Galaxy Note 3 + Forfait 15,99 - 4G activée avec succès
Freebox Revolution / BOG91 / 170m et 1dB... woo!

Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
totuo2002
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Déc 2009
Messages: 1972
 
3347 points

totuo2002, Posté le: Lun 10 Juin 2013, 21:52    Sujet du message: 33257 29556 Répondre en citant

Va falloir appeler Julien Courbet Laughing
Comment est ce possible ? Surtout au portugal ou même la data n'est pas facturé.
Sinon renvoyez votre lettre en mettant la facture jointe avec le détail des numéros en montrant que ces numéros sont bien au portugal.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vainsyl
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Juin 2013
Messages: 21
 
22 points

vainsyl
(Auteur du topic), Posté le: Lun 10 Juin 2013, 21:57    Sujet du message: 88765 82628
Répondre en citant

c'est exact, je suis allé sur Internet , j'ai appeler en France sur des portables ,au Portugal sur des portables et des fixes mais en faisant l'indicatif +351 devant chaque numéro et le seul ou j'ai fait le numéro d'un ligne fixe sans l'indicatif, ils me le facturent plein pot??????  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vainsyl
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Juin 2013
Messages: 21
 
22 points

vainsyl
(Auteur du topic), Posté le: Lun 10 Juin 2013, 21:59    Sujet du message: 88765 82628
Répondre en citant

Ellinor a écrit:
vainsyl a écrit:
Ellinor a écrit:
1) Date de l'abonnement ?

2) Pour toute réclamation à Free, l'adresse et le numéro de fax sont sur la page de contact.

Si vous donnez plus de détails, j'essaierai de les décrypter pour vous.




abonnement depuis le debut de Free Mobile.
déjà contacter 3 fois par téléphone, ils me disent clairement qu'il s'agit bien d'appel au Portugal mais apparemment cela ne change rien.
déjà envoye un courrier et c'est la qu'ils m'ont repondu que c'etatit des appels vers l'Afrique du sud.


D'accord.

Possibilité d'avoir un copié collé d'un extrait de la facture avec les numéros en question en masquant les 6 derniers chiffres ou autre ? Je suis intriguée par ce cas et je voudrais voir de mes propres yeux car là je suis O_O .





désolé mais je ne vois pas comment faire car c'est une facture en PDF.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dude
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 19 Sep 2006
Messages: 157
 
1266 points

Dude, Posté le: Lun 10 Juin 2013, 22:02    Sujet du message: 2014 2038 Répondre en citant

Il s'agit probablement d'un bug de facturation liée à la non utilisation du préfixe international, donc la demande d'Elinor d'un extrait de la facture pour voir ce qui cloche serait fort utile pour remonter le problème à Free.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vainsyl
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Juin 2013
Messages: 21
 
22 points

vainsyl
(Auteur du topic), Posté le: Lun 10 Juin 2013, 22:05    Sujet du message: 88765 82628
Répondre en citant

c'est vrai mais je leur ai déjà envoye dans un premier courrier et c'est la qu'ils m'ont repondu que j'avais fait des appels en affrque du sud.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
buzzie27
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 114
 
220 points

buzzie27, Posté le: Lun 10 Juin 2013, 22:11    Sujet du message: 69303 63861 Répondre en citant

Dude a écrit:
Il s'agit probablement d'un bug de facturation liée à la non utilisation du préfixe international, donc la demande d'Elinor d'un extrait de la facture pour voir ce qui cloche serait fort utile pour remonter le problème à Free.


Bonsoir

Pour faire avancé moi aussi je voulais savoir ce qui est vraiment facturé 1 appel = 100€ en faisant le numero sans indicatifs ?

Rien d'autre n'a été facturé en plus?

Petite question toute bete si on active le blocage hors forfait on pourra comme meme appelé avec le pass portugal la bas?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vainsyl
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Juin 2013
Messages: 21
 
22 points

vainsyl
(Auteur du topic), Posté le: Lun 10 Juin 2013, 22:13    Sujet du message: 88765 82628
Répondre en citant

il ne s'agit pas d'un seul appel, il s'agit de quatre appel sur le même numéro , ce qui totalise environ 100 euros.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vainsyl
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Juin 2013
Messages: 21
 
22 points

vainsyl
(Auteur du topic), Posté le: Lun 10 Juin 2013, 22:20    Sujet du message: 88765 82628
Répondre en citant

Dude a écrit:
Il s'agit probablement d'un bug de facturation liée à la non utilisation du préfixe international, donc la demande d'Elinor d'un extrait de la facture pour voir ce qui cloche serait fort utile pour remonter le problème à Free.



ca fait cher le bug Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
buzzie27
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 114
 
220 points

buzzie27, Posté le: Lun 10 Juin 2013, 22:27    Sujet du message: 69303 63861 Répondre en citant

[quote="vainsyl"]il ne s'agit pas d'un seul appel, il s'agit de quatre appel sur le même numéro , ce qui totalise environ 100 euros.[/quote

mais les 4 appels c'était sans indicatif?

Il ont été considéré comme des appels vers l'afrique du sud?

Mais pour arrivé à 100€ ça veut dire que le prix à la mn vers l afrique du sud est chere car meme si les appels vers le portugal été facturé au prix Roaming regulé ca saurait du 0,38cts la mn (je crois) donc pour arrivé a 100€ il en fallait des mn
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox