Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freebox Revolution bloquée à l'étape 2
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
Laurent87350
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Juin 2013
Messages: 6
 
6 points

Laurent87350
(Auteur du topic), Posté le: Lun 10 Juin 2013, 10:13    Sujet du message: Freebox Revolution bloquée à l'étape 2 Freebox Revolution bloquée à l'étape 2 88741 82604
Répondre en citant

Bonjour tout le monde Smile

Depuis le 03/06 : Internet HS (+ téléphone et TV forcément Joyeux).
J'appelle le 3244 et déclenche un ticket incident à cette date.

Le 04/06 : une demande de vérification de leurs équipements est demandées.

Le 07/06 : Aucune anomalie n'est détectée, Free poursuit ses investigations.

J'appelle le 3244 à l'instant, qui me dit qu'ils n'ont pas reçu le rapport (quel rapport ?) et qu'ils continuent à faire des tests ...

Concrètement on ne peut pas faire avancer les choses plus vite, mais combien de temps se peut-il prendre pour être résolu ? Vous allez me dire que ça dépend du problème Joyeux

ça ne vient pas de mon installation à domicile je pense. Je suis dans une maison neuve, et je n'ai touché à rien.

Merci d'avance pour votre aide Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54328
 
55659 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 10 Juin 2013, 11:42    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Ils n'ont pas le retour de la vérification ?

Ou alors, ils ont lancé la procédure avec Orange, et attendent.

Vois sur les forums de l'ADUF.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Laurent@Nice
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 620
 
720 points

Laurent@Nice, Posté le: Lun 10 Juin 2013, 12:19    Sujet du message: 53285 48084 Répondre en citant

Bonjour,

Je suis dans ton cas (Freebox Server bloquée étape 2) en zone ATP (assistance technique de proximité).

Vendredi :
- 08h55 : ouverture de ticket d'incident
- 10h33 : réception d'un mail de Free confirmant l'ouverture du ticket d'incident (reçu également confirmation par SMS un peu avant)
et enjoignant à réaliser quelques tests :
Extrait du mail :
"Enfin, nous vous invitons à suivre le lien suivant afin d'optimiser le traitement de votre incident : https://ADSL.free.fr/webdiag.pl?id=xxxxx&id_ticket=xxxscenario=WDSVI&xid=a.....
Votre Service Abonnés."
- 11h47 j'ai réalisé les tests préconisés
- 12h19 : réception d'un mail de Free signalant qu'un test de position va être réalisé
- 12h44 Réception d'un mail de Free signalant que le tes de position a été réalisé : OK du coté équipement Free (DSLAM)
Lundi :
- 09h44 rappel au 3244 pour vérifier l'évolution, le process (serveur vocal) me signale qu'une intervention du technicien à mon domicile est nécessaire et m'enjoint à prendre RDV, et me met en relation avec une opératrice : RDV pris pour demain.

Donc pour ton cas, tu pourrais :
Si tu a eu le mail enjoignant à des test (?) si oui déroules les.
Rappeller le 3244 pour vérifier s'ils te demandent comme pour moi un RDV.

Bonne Journée.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CanardJM
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Mar 2012
Messages: 2
 
3 points

CanardJM, Posté le: Lun 10 Juin 2013, 20:11    Sujet du message: 73485 68316 Répondre en citant

Bonjour,

Même problème que vous.
Ma Freebox alterne entre étape 2 et 3.

Mais moi je n'ai rien eu depuis l'ouverture de mon ticket.
Mercredi 5 juin j'ouvre un ticket. Confirmation de l'ouverture. Mais plus rien depuis. Aucune action de la part de Free !

Quand j'appelle le 3244 je ne tombe jamais sur quelqu'un, c'est juste un robot derrière. Comment vous arrivez à joindre un humain qui puisse vous aider à comprendre?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox