Laurent87350 (Auteur du topic), Posté le: Lun 10 Juin 2013, 10:13 Sujet du message: Freebox Revolution bloquée à l'étape 2
Freebox Revolution bloquée à l'étape 28874182604
Bonjour tout le monde
Depuis le 03/06 : Internet HS (+ téléphone et TV forcément ).
J'appelle le 3244 et déclenche un ticket incident à cette date.
Le 04/06 : une demande de vérification de leurs équipements est demandées.
Le 07/06 : Aucune anomalie n'est détectée, Free poursuit ses investigations.
J'appelle le 3244 à l'instant, qui me dit qu'ils n'ont pas reçu le rapport (quel rapport ?) et qu'ils continuent à faire des tests ...
Concrètement on ne peut pas faire avancer les choses plus vite, mais combien de temps se peut-il prendre pour être résolu ? Vous allez me dire que ça dépend du problème
ça ne vient pas de mon installation à domicile je pense. Je suis dans une maison neuve, et je n'ai touché à rien.
Laurent@Nice, Posté le: Lun 10 Juin 2013, 12:19 Sujet du message:
5328548084
Bonjour,
Je suis dans ton cas (Freebox Server bloquée étape 2) en zone ATP (assistance technique de proximité).
Vendredi :
- 08h55 : ouverture de ticket d'incident
- 10h33 : réception d'un mail de Free confirmant l'ouverture du ticket d'incident (reçu également confirmation par SMS un peu avant)
et enjoignant à réaliser quelques tests :
Extrait du mail :
"Enfin, nous vous invitons à suivre le lien suivant afin d'optimiser le traitement de votre incident : https://ADSL.free.fr/webdiag.pl?id=xxxxx&id_ticket=xxxscenario=WDSVI&xid=a.....
Votre Service Abonnés."
- 11h47 j'ai réalisé les tests préconisés
- 12h19 : réception d'un mail de Free signalant qu'un test de position va être réalisé
- 12h44 Réception d'un mail de Free signalant que le tes de position a été réalisé : OK du coté équipement Free (DSLAM)
Lundi :
- 09h44 rappel au 3244 pour vérifier l'évolution, le process (serveur vocal) me signale qu'une intervention du technicien à mon domicile est nécessaire et m'enjoint à prendre RDV, et me met en relation avec une opératrice : RDV pris pour demain.
Donc pour ton cas, tu pourrais :
Si tu a eu le mail enjoignant à des test (?) si oui déroules les.
Rappeller le 3244 pour vérifier s'ils te demandent comme pour moi un RDV.
CanardJM, Posté le: Lun 10 Juin 2013, 20:11 Sujet du message:
7348568316
Bonjour,
Même problème que vous.
Ma Freebox alterne entre étape 2 et 3.
Mais moi je n'ai rien eu depuis l'ouverture de mon ticket.
Mercredi 5 juin j'ouvre un ticket. Confirmation de l'ouverture. Mais plus rien depuis. Aucune action de la part de Free !
Quand j'appelle le 3244 je ne tombe jamais sur quelqu'un, c'est juste un robot derrière. Comment vous arrivez à joindre un humain qui puisse vous aider à comprendre?
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