Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Bloqué étape 2 Ticket incident depuis le 24/05
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
xxxdevil
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Juin 2013
Messages: 7
 
7 points

xxxdevil
(Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Juin 2013, 12:44    Sujet du message: Bloqué étape 2 Ticket incident depuis le 24/05 Bloqué étape 2 Ticket incident depuis le 24/05 88831 82687
Répondre en citant

Bonjour, je vous explique mon problème

Je suis abonné Freebox depuis l'année dernière, j'était sur une V5 en liaison Fibre, suite à une coupure de courant je n'ai plus eu accès à Internet etc... le 23/05, je contacte le support le lendemain qui ouvre un ticket incident le 24/05. Suite à cela un technicien arrive le 25/05 je crois (très rapide d'ailleurs) qui teste ma ligne et me dit que de son côté tout va bien et qu'il ne comprend pas ce qu'il passe et qu'il me recontactera (chose qui n'a pas était faite depuis).
Une semaine après pensant que ma Freebox déconné, j'ai fait une demande de passage à la V6 (en même temps que mon ticket incident). Je vient de la recevoir aujourd'hui (12/06), je la branche et, bien sur, je reste bloqué à l'étape 2.
Mon problème c'est qu'il est impossible de joindre quelqu'un (car ticket incident oblige) et que sur mon suivi de ticket je n'ai que :
- 24/05/2013 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
Il n'est même pas mentionné qu'un technicien est passé

j'aimerai savoir si mon problème sera résolu rapidement, et est ce que mon passage à la V6 n'a pas perturbé mon ticket incident ?


*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
overlize
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Oct 2012
Messages: 2915
 
11892 points

overlize, Posté le: Mer 12 Juin 2013, 12:53    Sujet du message: Re: Bloqué étape 2 Ticket incident depuis le 24/05 Re: Bloqué étape 2 Ticket incident depuis le 24/05 80736 75145 Répondre en citant

xxxdevil a écrit:
...est ce que mon passage à la V6 n'a pas perturbé mon ticket incident ?

C'est fort probable. Crying or Very sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xxxdevil
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Juin 2013
Messages: 7
 
7 points

xxxdevil
(Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Juin 2013, 13:05    Sujet du message: 88831 82687
Répondre en citant

J'ai bien peur que ce soit le cas, je post mon problème sur le forum Les arnaques, j'aurais peut être un interlocuteur  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
overlize
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Oct 2012
Messages: 2915
 
11892 points

overlize, Posté le: Mer 12 Juin 2013, 13:09    Sujet du message: 80736 75145 Répondre en citant

xxxdevil a écrit:
J'ai bien peur que ce soit le cas, je post mon problème sur le forum Les arnaques, j'aurais peut être un interlocuteur

Essaye plutôt l'ADUF, les corp Free répondent rapidement.
Ou envoie un MP à technicien3130, c'est un corp Free qui est très présent sur UF.
Pour le forum Les arnaques, il faudrait déjà qu'il y ait une arnaque, non?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xxxdevil
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Juin 2013
Messages: 7
 
7 points

xxxdevil
(Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Juin 2013, 13:14    Sujet du message: 88831 82687
Répondre en citant

Pas forcément le forum Les Arnaques permet de résoudre des problèmes divers et variés et peut apparemment accélérer les choses. Je vais voir pour l'ADUF, Merci du conseil  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ARMAGEDDON
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 06 Nov 2012
Messages: 788
 
2536 points

ARMAGEDDON, Posté le: Mer 12 Juin 2013, 13:22    Sujet du message: 81840 76182 Répondre en citant

Bonjour,

Ovelize a raison, essaie plutôt l'ADUF qui sera forcément plus réactive que le forum "Les arnaques".


Dernière édition par ARMAGEDDON le Mer 12 Juin 2013, 13:55; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xxxdevil
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Juin 2013
Messages: 7
 
7 points

xxxdevil
(Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Juin 2013, 13:24    Sujet du message: 88831 82687
Répondre en citant

Je suis en train de m'inscrire j'espère avoir des réponses rapidement  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xxxdevil
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Juin 2013
Messages: 7
 
7 points

xxxdevil
(Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Juin 2013, 13:37    Sujet du message: 88831 82687
Répondre en citant

Je n'arrive même pas à m'inscrire sur le forum de l'ADUF mon adresse mail ne marche pas et mon adresse Mac de Freebox n'est pas conforme, c'est incroyable a quelle point c'est galère de s'inscrire  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ARMAGEDDON
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 06 Nov 2012
Messages: 788
 
2536 points

ARMAGEDDON, Posté le: Mer 12 Juin 2013, 13:49    Sujet du message: 81840 76182 Répondre en citant

Certaines adresse mail ne sont pas acceptées: Hotmail.fr & Hotmail.com caramail.com voila.fr Web.de jetable.org fr.st ...etc

Pour l'adresse mac, ce n'est pas très grave, le plus important étant le numéro téléphone de ta ligne.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xxxdevil
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Juin 2013
Messages: 7
 
7 points

xxxdevil
(Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Juin 2013, 14:14    Sujet du message: 88831 82687
Répondre en citant

J'ai dépassé le quota de demande bref je réessayerai dans l'aprem, quand je vois le nombre de personne dans mon cas sur le Forum de l'ADUF et le temps que ça prend, ça me fait vraiment peur, j'en suis à 3 semaines de galère avec eux, certaines personnes attendent plus de 2 mois pour avoir une connexion qui marche !. Je me dit que la résiliation ne servira à rien vu que je viens de recevoir ma V6, ça m'embête d'avoir payé 120Euros si c'est pour changer 1 semaine après.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xxxdevil
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Juin 2013
Messages: 7
 
7 points

xxxdevil
(Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Juin 2013, 17:06    Sujet du message: 88831 82687
Répondre en citant

Inscription sur le Forum de l'ADUF effectué, j'espère avoir des retours positifs dans les prochains jours  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox