xxxdevil (Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Juin 2013, 12:44 Sujet du message: Bloqué étape 2 Ticket incident depuis le 24/05
Bloqué étape 2 Ticket incident depuis le 24/058883182687
Bonjour, je vous explique mon problème
Je suis abonné Freebox depuis l'année dernière, j'était sur une V5 en liaison Fibre, suite à une coupure de courant je n'ai plus eu accès à Internet etc... le 23/05, je contacte le support le lendemain qui ouvre un ticket incident le 24/05. Suite à cela un technicien arrive le 25/05 je crois (très rapide d'ailleurs) qui teste ma ligne et me dit que de son côté tout va bien et qu'il ne comprend pas ce qu'il passe et qu'il me recontactera (chose qui n'a pas était faite depuis).
Une semaine après pensant que ma Freebox déconné, j'ai fait une demande de passage à la V6 (en même temps que mon ticket incident). Je vient de la recevoir aujourd'hui (12/06), je la branche et, bien sur, je reste bloqué à l'étape 2.
Mon problème c'est qu'il est impossible de joindre quelqu'un (car ticket incident oblige) et que sur mon suivi de ticket je n'ai que :
- 24/05/2013 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
Il n'est même pas mentionné qu'un technicien est passé
j'aimerai savoir si mon problème sera résolu rapidement, et est ce que mon passage à la V6 n'a pas perturbé mon ticket incident ?
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***
overlize, Posté le: Mer 12 Juin 2013, 12:53 Sujet du message: Re: Bloqué étape 2 Ticket incident depuis le 24/05
Re: Bloqué étape 2 Ticket incident depuis le 24/058073675145
xxxdevil a écrit:
...est ce que mon passage à la V6 n'a pas perturbé mon ticket incident ?
overlize, Posté le: Mer 12 Juin 2013, 13:09 Sujet du message:
8073675145
xxxdevil a écrit:
J'ai bien peur que ce soit le cas, je post mon problème sur le forum Les arnaques, j'aurais peut être un interlocuteur
Essaye plutôt l'ADUF, les corp Free répondent rapidement.
Ou envoie un MP à technicien3130, c'est un corp Free qui est très présent sur UF.
Pour le forum Les arnaques, il faudrait déjà qu'il y ait une arnaque, non?
xxxdevil (Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Juin 2013, 13:14 Sujet du message:
8883182687
Pas forcément le forum Les Arnaques permet de résoudre des problèmes divers et variés et peut apparemment accélérer les choses. Je vais voir pour l'ADUF, Merci du conseil
xxxdevil (Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Juin 2013, 13:37 Sujet du message:
8883182687
Je n'arrive même pas à m'inscrire sur le forum de l'ADUF mon adresse mail ne marche pas et mon adresse Mac de Freebox n'est pas conforme, c'est incroyable a quelle point c'est galère de s'inscrire
xxxdevil (Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Juin 2013, 14:14 Sujet du message:
8883182687
J'ai dépassé le quota de demande bref je réessayerai dans l'aprem, quand je vois le nombre de personne dans mon cas sur le Forum de l'ADUF et le temps que ça prend, ça me fait vraiment peur, j'en suis à 3 semaines de galère avec eux, certaines personnes attendent plus de 2 mois pour avoir une connexion qui marche !. Je me dit que la résiliation ne servira à rien vu que je viens de recevoir ma V6, ça m'embête d'avoir payé 120Euros si c'est pour changer 1 semaine après.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum