Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Problème PSN Freebox révolution
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
daouni14200
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Aoû 2013
Messages: 31
 
36 points

daouni14200, Posté le: Mer 04 Sep 2013, 17:25    Sujet du message: 91592 85235 Répondre en citant

Bgs69 a écrit:
Peut être du nouveau :
https://www.universfreebox.com/article/22219/Free-Probleme-de-micro-coupures-resolu-et-explication-apportee


vous confirmez ? J'essaie ce soir de mon côté.



déjà essaiyer et rien de plus qu'avant pour moi
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Inco51
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Sep 2013
Messages: 2
 
2 points

Inco51, Posté le: Mer 04 Sep 2013, 20:17    Sujet du message: 91860 85489 Répondre en citant

Bonjour à tous

je suis dans le même cas que vous (fragment IP) depuis un peu plus d'une semaine. j'ai Internet surtout pour jouer en ligne et je rencontre un décalage énorme sur black ops2. je peut jouer c'est déjà ça mais ca bug quand je met le mic et je ressent du lag, ça saute, c'est vraiment pénible.
j'ai tel a Free et pour eux tout va bien mais moi je vois bien que c'est pas normal, j'ai tester pas mal de chose (raz routeur, ouverture de port, DMZ, UPnP...)mais rien ne change.
Ayant une 2eme ps3 en Wifi j'ai pu être certain que ce n'ai pas un problème de ps3.
J'ai déjà eu ce problème au mois de juin mais ça n'a pas durer longtemps sans que je ne change quoi que ce soit.
donc que faire?attendre ou leur claquer leur Freebox dans la gueule?...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
daouni14200
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Aoû 2013
Messages: 31
 
36 points

daouni14200, Posté le: Mer 04 Sep 2013, 20:22    Sujet du message: 91592 85235 Répondre en citant

Inco51 a écrit:
Bonjour à tous


donc que faire?attendre ou leur claquer leur Freebox dans la gueule?...



ouai j'y es penser aussi au choix 2 ! a voir !!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bgs69
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Aoû 2013
Messages: 14
 
14 points

Bgs69, Posté le: Mer 04 Sep 2013, 21:47    Sujet du message: 91653 85293 Répondre en citant

Inco51 a écrit:
Bonjour à tous

je suis dans le même cas que vous (fragment IP) depuis un peu plus d'une semaine. j'ai Internet surtout pour jouer en ligne et je rencontre un décalage énorme sur black ops2. je peut jouer c'est déjà ça mais ca bug quand je met le mic et je ressent du lag, ça saute, c'est vraiment pénible.
j'ai tel a Free et pour eux tout va bien mais moi je vois bien que c'est pas normal, j'ai tester pas mal de chose (raz routeur, ouverture de port, DMZ, UPnP...)mais rien ne change.
Ayant une 2eme ps3 en Wifi j'ai pu être certain que ce n'ai pas un problème de ps3.
J'ai déjà eu ce problème au mois de juin mais ça n'a pas durer longtemps sans que je ne change quoi que ce soit.
donc que faire?attendre ou leur claquer leur Freebox dans la gueule?...


Bienvenue à toi, malheureusement j'ai envie de dire ...
J'ai fait à peu près les mêmes tests que toi, et en plus de la PlayStation3 j'ai la PlayStation Vita et c'est exactement pareil, sauf que ça fonctionne en partage de connexion depuis mon Smartphone ... Donc cest bien Free.

Après le lien que j'ai posté plus haut, je vous confirme que ça ne marche toujours pas.

Inco5, as tu essayé de joindre la Hotline ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
daouni14200
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Aoû 2013
Messages: 31
 
36 points

daouni14200, Posté le: Mer 04 Sep 2013, 22:29    Sujet du message: 91592 85235 Répondre en citant

moi je songe déjà allez voir les offres du net voir ceux ou ya jamais de probleme !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fredkoore
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Sep 2013
Messages: 3
 
3 points

fredkoore, Posté le: Jeu 05 Sep 2013, 11:09    Sujet du message: 91835 85465 Répondre en citant

alors quand je lance le test tout va bien jusqu'au nat, ou la il galere, puis m'envoi le message sur le routeur et les fragments, mais ne m'affichent pas les vitesses.
j'ai deux ps3 c'est pareil pour les deux, la box est bien configurée pour que les play tournent nikel.
la principale est en Ethernet bref j'ai tout pour bien jouer sur le reseau sans probleme
si je fait un test de connexion sur mon PC j'ai une bonne connexion
donc pour moi ça vien bien de Free

je vais guetté si je peux pas avoir une connexion plus stble ailleur ça fait ch*** serieux...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
daouni14200
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Aoû 2013
Messages: 31
 
36 points

daouni14200, Posté le: Jeu 05 Sep 2013, 11:17    Sujet du message: 91592 85235 Répondre en citant

fredkoore a écrit:
alors quand je lance le test tout va bien jusqu'au nat, ou la il galere, puis m'envoi le message sur le routeur et les fragments, mais ne m'affichent pas les vitesses.
j'ai deux ps3 c'est pareil pour les deux, la box est bien configurée pour que les play tournent nikel.
la principale est en Ethernet bref j'ai tout pour bien jouer sur le reseau sans probleme
si je fait un test de connexion sur mon PC j'ai une bonne connexion
donc pour moi ça vien bien de Free

je vais guetté si je peux pas avoir une connexion plus stble ailleur ça fait ch*** serieux...





et un de plus ! salam a toi ! malheuresement tu fais partie des dellaisser de la Freebox ,on se plaint et font rien car effectivement sur PC ca fonctionne bien ! et je m'appercois que l'on dis tous la meme choses ! allez voir ailleur!!! donc leur freeprob sa va leur faire perdre des clients .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
daouni14200
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Aoû 2013
Messages: 31
 
36 points

daouni14200, Posté le: Jeu 05 Sep 2013, 11:36    Sujet du message: 91592 85235 Répondre en citant

mdrrrr je viens tous juste d'appellez Free,alort la y font fort ! vienne de me dire c'est la faute a Sony ,blooooooooooooooo ma tete tourne a l'envert !!!!!

wesh jvien de faire le teste,bin reesaiyer les ga pake c bon pour moi !

Salut au mec mais je c pa c ki ki ma ajouter sur le psn, haha bien vue !! enfi n fin des beugggggggggggggggggggggggggggggggg a repetition!!! que du bonheur !!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54332
 
55663 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 05 Sep 2013, 12:16    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Merci de ne pas poster à la chaine. Merci de relire la Charte à propos de l'orthographe et du langage SMS.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
daouni14200
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Aoû 2013
Messages: 31
 
36 points

daouni14200, Posté le: Jeu 05 Sep 2013, 12:55    Sujet du message: 91592 85235 Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Bonjour,

Merci de ne pas poster à la chaine. Merci de relire la Charte à propos de l'orthographe et du langage SMS.




lool !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Inco51
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Sep 2013
Messages: 2
 
2 points

Inco51, Posté le: Jeu 05 Sep 2013, 18:28    Sujet du message: 91860 85489 Répondre en citant

Moi aussi ça remarche impec ils ont eux chaud chez Free  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fredkoore
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Sep 2013
Messages: 3
 
3 points

fredkoore, Posté le: Ven 06 Sep 2013, 10:45    Sujet du message: 91835 85465 Répondre en citant

pareil ça remarche nikel depuis hier Wink
etrange...

et pour lle modo oui on poste a la chaine mais c'est pas vraiment grave si on se compare au comportement de notre opérateur qui nous prend pour des paysans Twisted Evil
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bgs69
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Aoû 2013
Messages: 14
 
14 points

Bgs69, Posté le: Ven 06 Sep 2013, 19:06    Sujet du message: 91653 85293 Répondre en citant

Test effectué sur Playstation Vita et ça refonctionne !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 5 sur 5
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox