Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Réduction Freebox sur 2e abonnement avec RIBs différents
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
brastlink
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2011
Messages: 111
 
233 points

brastlink
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 27 Juin 2013, 4:15    Sujet du message: Réduction Freebox sur 2e abonnement avec RIBs différents Réduction Freebox sur 2e abonnement avec RIBs différents 53519 48303
Répondre en citant

Bonjour,

Ma compagne compte profiter de la fin son engagement chez Bouygues pour passer chez Free Mobile.

Je suis déjà abonné à Free Mobile et je profite de la réduction Freebox sur mon forfait illimité.

Si madame veut profiter de la réduction elle aussi, faut-il obligatoirement que les RIBs indiqués soient les mêmes ?

D'après ce que j'ai lu, cela semble malheureusement être le cas, mais dans le doute je me permets de demander confirmation.

Merci d'avance pour vos réponses Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9507
 
6290 points

loggoi, Posté le: Jeu 27 Juin 2013, 6:47    Sujet du message: Re: Réduction Freebox sur 2e abonnement avec RIBs différents Re: Réduction Freebox sur 2e abonnement avec RIBs différents 3458 3206 Répondre en citant

brastlink a écrit:
Bonjour,

Ma compagne compte profiter de la fin son engagement chez Bouygues pour passer chez Free Mobile.

Je suis déjà abonné à Free Mobile et je profite de la réduction Freebox sur mon forfait illimité.

Si madame veut profiter de la réduction elle aussi, faut-il obligatoirement que les RIBs indiqués soient les mêmes ?

D'après ce que j'ai lu, cela semble malheureusement être le cas, mais dans le doute je me permets de demander confirmation.

Merci d'avance pour vos réponses Wink


Non seulement les RIB doivent être les même, et vous devez obligatoirement créer l'abonnement de votre femme via le multiligne via votre compte Free Mobile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brastlink
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2011
Messages: 111
 
233 points

brastlink
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 27 Juin 2013, 12:54    Sujet du message: 53519 48303
Répondre en citant

Bonjour,

Merci pour votre réponse !

C'est bien ce que j'avais compris donc, malheureusement. Nous sommes étudiants et il est difficile pour nous de réunir des paiements sur l'un des 2 comptes.

Bref, je suppose qu'il s'agit surtout d'une précaution pour éviter les abus comme par exemple des "parrainages" à des gens que l'on ne connaît pas etc.

Bonne Journée
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox