Slide21 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 27 Juin 2013, 16:55 Sujet du message: Contacts: impossible d'en supprimer depuis un accès distant
Contacts: impossible d'en supprimer depuis un accès distant7123466171
Bonjour, j'ai importer mes contacts dans la Freebox (via un export de Google)
Par contre il m'est impossible de supprimé un des contact, je clic sur modifier puis supprimer, je valide, le contact disparait bien. Je ferme l'appli contacts, je la rouvre et le contact est toujours présent...
ça fait la même chose lorsque l'on supprime un lien (genre le lien de son compte Google+ importé) dans le contact, au relancement de l'appli contact, le lien est de nouveau présent.
Merci
PS: Depuis un accès distant
Edit : si on supprime une adresse mail d'un contact, ça fait pareil, elle reviens après...
Sinon pour supprimé les contacts, l'astuce est de faire Importer, de cocher tout supprimé avant Import et de ne rien coché à importé... Tout est vidé de cette manière...
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Slide21 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 27 Juin 2013, 18:46 Sujet du message:
7123466171
Je veux dire depuis l'extérieur de mon domicile... Via le port 80..a mon boulot quoi... Moi c'est apparemment ceux qui sont importé qui pose problème, les autres j'ai pas encore tout tester... Sinon depuis chrome pour moi...
PHIL63370, Posté le: Jeu 27 Juin 2013, 19:01 Sujet du message:
6152255761
C'est bizarre parce que je ne vois pas quelle serait la différence entre une connexion via le réseau local en utilisant un navigateur Internet et une connexion depuis l'extérieure du réseau local toujours en utilisant le même navigateur Internet.
La page affichée est la même donc elle doit réagir de la même manière dans les deux cas
Slide21 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 27 Juin 2013, 19:09 Sujet du message:
7123466171
PHIL63370 a écrit:
C'est bizarre parce que je ne vois pas quelle serait la différence entre une connexion via le réseau local en utilisant un navigateur Internet et une connexion depuis l'extérieure du réseau local toujours en utilisant le même navigateur Internet.
La page affichée est la même donc elle doit réagir de la même manière dans les deux cas
Oui c'était juste une précision au cas ou.... Mais je ne pense pas non plus que ça influe
Slide21 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 27 Juin 2013, 22:39 Sujet du message:
7123466171
C'est OK depuis la maison, donc sans doute un petit problème depuis l'accès distant... j'avais de temps en temps un message d'erreur genre délai dépassé...
Donc OK depuis la maison, je regarderais demain à distance pour voir.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum