Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Contacts: impossible d'en supprimer depuis un accès distant
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
Slide21
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Fév 2012
Messages: 73
 
177 points

Slide21
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 27 Juin 2013, 16:55    Sujet du message: Contacts: impossible d'en supprimer depuis un accès distant Contacts: impossible d'en supprimer depuis un accès distant 71234 66171
Répondre en citant

Bonjour, j'ai importer mes contacts dans la Freebox (via un export de Google)

Par contre il m'est impossible de supprimé un des contact, je clic sur modifier puis supprimer, je valide, le contact disparait bien. Je ferme l'appli contacts, je la rouvre et le contact est toujours présent...

ça fait la même chose lorsque l'on supprime un lien (genre le lien de son compte Google+ importé) dans le contact, au relancement de l'appli contact, le lien est de nouveau présent.

Merci

PS: Depuis un accès distant

Edit : si on supprime une adresse mail d'un contact, ça fait pareil, elle reviens après...

Sinon pour supprimé les contacts, l'astuce est de faire Importer, de cocher tout supprimé avant Import et de ne rien coché à importé... Tout est vidé de cette manière... Wink

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHIL63370
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Aoû 2011
Messages: 58
 
283 points

PHIL63370, Posté le: Jeu 27 Juin 2013, 18:40    Sujet du message: 61522 55761 Répondre en citant

Qu'appelles tu "Accès distant" ?
Freebox OS dans ton navigateur Internet ?

Parce que je n'ai pas de souci pour supprimer un contact sous Firefox.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Slide21
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Fév 2012
Messages: 73
 
177 points

Slide21
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 27 Juin 2013, 18:46    Sujet du message: 71234 66171
Répondre en citant

Je veux dire depuis l'extérieur de mon domicile... Via le port 80..a mon boulot quoi... Moi c'est apparemment ceux qui sont importé qui pose problème, les autres j'ai pas encore tout tester... Sinon depuis chrome pour moi...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHIL63370
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Aoû 2011
Messages: 58
 
283 points

PHIL63370, Posté le: Jeu 27 Juin 2013, 19:01    Sujet du message: 61522 55761 Répondre en citant

C'est bizarre parce que je ne vois pas quelle serait la différence entre une connexion via le réseau local en utilisant un navigateur Internet et une connexion depuis l'extérieure du réseau local toujours en utilisant le même navigateur Internet.
La page affichée est la même donc elle doit réagir de la même manière dans les deux cas Shocked
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Slide21
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Fév 2012
Messages: 73
 
177 points

Slide21
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 27 Juin 2013, 19:09    Sujet du message: 71234 66171
Répondre en citant

PHIL63370 a écrit:
C'est bizarre parce que je ne vois pas quelle serait la différence entre une connexion via le réseau local en utilisant un navigateur Internet et une connexion depuis l'extérieure du réseau local toujours en utilisant le même navigateur Internet.
La page affichée est la même donc elle doit réagir de la même manière dans les deux cas Shocked


Oui c'était juste une précision au cas ou.... Mais je ne pense pas non plus que ça influe Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Slide21
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Fév 2012
Messages: 73
 
177 points

Slide21
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 27 Juin 2013, 22:39    Sujet du message: 71234 66171
Répondre en citant

C'est OK depuis la maison, donc sans doute un petit problème depuis l'accès distant... j'avais de temps en temps un message d'erreur genre délai dépassé...

Donc OK depuis la maison, je regarderais demain à distance pour voir.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox