Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Pas de connexion du Compagon avec la box: iPhone...
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
cillab
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 10 Aoû 2011
Messages: 540
 
1310 points

cillab
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 27 Juin 2013, 17:53    Sujet du message: Pas de connexion du Compagon avec la box: iPhone... Pas de connexion du Compagon avec la box: iPhone... 61715 55946
Répondre en citant

aucune Freebox détectée. Je viens de le télécharger sur l'Apple Store
pour mon iPhone 4. Faut t'il se mettre sur Free Wifi depuis mon ordi??? Question Question Question Question Question





*** Modération *** Topics fusionnés. Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54113
 
55444 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 27 Juin 2013, 18:01    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Pas sur le Free Wifi, sur ton réseau domestique.

Tout est bon niveau SIDD, clé...?

Ça marchait avant la mise à jour ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cillab
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 10 Aoû 2011
Messages: 540
 
1310 points

cillab
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 27 Juin 2013, 18:20    Sujet du message: 61715 55946
Répondre en citant

Merci pour ta réponse rapide
non cela n'a jamais marcher sur mon reseau domestique ,j'ais essayer sur Free Wifi
je suis pas treé pointu sur le coup qu'entends-tu par SIDD,CLÉ ??

Merci de tes lumieres Very Happy Very Happy Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHIL63370
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Aoû 2011
Messages: 58
 
283 points

PHIL63370, Posté le: Jeu 27 Juin 2013, 18:25    Sujet du message: 61522 55761 Répondre en citant

Une connexion via FreeWifi ne donne pas accès au réseau local.
Ce ne marchera donc pas avec FreeWifi, il faut configurer une connexion Wifi sur ton téléphone qui passe par l'accès Wifi standard de ta box.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54113
 
55444 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 27 Juin 2013, 18:28    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Donc, il te faut les données du réseau Wifi. Sur la V6, c'est sur le carton, dans l'interface et sur la console de Gestion.

Nom du réseau, la clé de cryptage, ne pas caché le réseau.

Va sur: https://mafreebox.freebox.fr, si tu n'as plus le carton.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cillab
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 10 Aoû 2011
Messages: 540
 
1310 points

cillab
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 27 Juin 2013, 18:43    Sujet du message: 61715 55946
Répondre en citant

Merci pour ta réponse
Demain je monte au grenier récuperé le carton Laughing
je te tiendrais au courant je n'ais pas encore fait la derniere mise a jour du serveur 2.0.O Very Happy Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cillab
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 10 Aoû 2011
Messages: 540
 
1310 points

cillab
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 27 Juin 2013, 18:51    Sujet du message: 61715 55946
Répondre en citant

PHIL63370 a écrit:
Une connexion via FreeWifi ne donne pas accès au réseau local.
Ce ne marchera donc pas avec FreeWifi, il faut configurer une connexion Wifi sur ton téléphone qui passe par l'accès Wifi standard de ta box.


Merci pour ta réponse je commence à comprendre en ce moment ,
j'ais le cerveau lent Laughing Merci encore Laughing Laughing Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zebu13
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Nov 2009
Messages: 2224
 
2477 points

zebu13, Posté le: Jeu 27 Juin 2013, 20:11    Sujet du message: 21028 18117 Répondre en citant

cillab a écrit:
Merci pour ta réponse
Demain je monte au grenier récuperé le carton Laughing
je te tiendrais au courant je n'ais pas encore fait la derniere mise a jour du serveur 2.0.O Very Happy Very Happy

c'est quand meme Essentiel!! (la 2.0.0)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rolandin
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 24 Sep 2008
Messages: 213
Localisation: Sud Est
 
1923 points

Rolandin, Posté le: Jeu 27 Juin 2013, 20:11    Sujet du message: Compagnon avec iPhone 3GS reconnait la Freebox Compagnon avec iPhone 3GS reconnait la Freebox 14439 12753 Répondre en citant

Bonsoir,

C'est la galère, j'ai 2 iPhone un 3G et un 3GS, pour le premier itunes ne m'installe pas l'appli, pour le deuxième l'appli c'est installée, mais un message me dit : Aucune Freebox détectée. Vérifier que vous êtes conectés au réseau Wifi de votre Freebox.

J'ai été dans les réglages du 3GS, j'ai sélectionné "FreeWifi", j'ai rentré mon identifiant et le mot de passe, et j'ai toujours le même problème Rolling Eyes

Auriez vous s.v.p la solution à mon problème Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHIL63370
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Aoû 2011
Messages: 58
 
283 points

PHIL63370, Posté le: Jeu 27 Juin 2013, 20:34    Sujet du message: 61522 55761 Répondre en citant

Il faut se connecter au réseau Wifi privé de la Freebox, pas avec FreeWifi NI avec FreeWifi_secure.

La connecxion entre le téléphone et la Freebox doit se faire via le réseau local et non par Internet (FreWifi et secure).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cillab
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 10 Aoû 2011
Messages: 540
 
1310 points

cillab
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 27 Juin 2013, 20:39    Sujet du message: 61715 55946
Répondre en citant

oui je suis d'accord mais j'ais peur de perdre du débit je vais le faire en heure creuse pour une fois que j'ais un débit correct 8 mégas Merci pour ta réponse Razz Razz Razz Razz  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rolandin
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 24 Sep 2008
Messages: 213
Localisation: Sud Est
 
1923 points

Rolandin, Posté le: Ven 28 Juin 2013, 9:23    Sujet du message: 14439 12753 Répondre en citant

PHIL63370 a écrit:
Il faut se connecter au réseau Wifi privé de la Freebox, pas avec FreeWifi NI avec FreeWifi_secure.

La connexion entre le téléphone et la Freebox doit se faire via le réseau local et non par Internet (FreWifi et secure).


Merci de ta réponse, mais celle-ci n'est pas tombé dans ma bal.
Le réseau local (même si ma question est ridicule) c'est bien celui que j'ai de paramétré sur ma console du portail de Free à la rubrique "Paramétrer mon réseau Wifi", celui-ci est en WPA avec ma clé Wifi de 30 caractères. Car sur mon téléphone il y a ce réseau, mais quand je rentre ma clé j'ai le message "Mot de passe incorrect". Comme ce téléphone c'est le 3GS qui appartient à ma femme je ne comprend pas pourquoi. Avec le mien le 3G je passe de FreeWifi à FreeWif_Secure sans problème et sans demande de mot de passe. Mais je ne peux pas (je ne sais pourquoi) télécharger le compagnon avec Apple

Merci de votre aide et de vos réponses, bien qu'elles ne tombent pas dans ma boite d'ou mon retard à répondre
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
latortuedu13
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Juin 2013
Messages: 1
 
1 points

latortuedu13, Posté le: Ven 28 Juin 2013, 10:35    Sujet du message: Freebox compagnon Freebox compagnon 89501 83300 Répondre en citant

SG2 pas reconnu sur Freebox OS / Compagnon, sans cesse redémarrer votre Freebox Server pour mettre à jour. Je l'ai une dizaines de fois rien Sad  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Slide21
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Fév 2012
Messages: 73
 
177 points

Slide21, Posté le: Ven 28 Juin 2013, 10:40    Sujet du message: 71234 66171 Répondre en citant

Tu cherche à faire quoi ?

Associé compagnon à ta box ? Il faut être connecté au Wifi perso pour que cela fonctionne... pas en secure ou public...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox