Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freebox + FemtoCell = reboot toutes les minutes
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
kangle
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Juin 2013
Messages: 3
 
3 points

kangle
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 27 Juin 2013, 19:25    Sujet du message: Freebox + FemtoCell = reboot toutes les minutes Freebox + FemtoCell = reboot toutes les minutes 89446 83250
Répondre en citant

Bonjour à tous,
j'ai reçu ma FemtoCell aujourd'hui donc je débranche la Freebox Server, je glisse la FemtoCell au fond et e rebranche.
Cela synchronise passe le firmware en V2 puis j'ai l'heure. Je me dis nickel.
et hop, reboot du Server. Cela resynchronise,...., OK j'ai l'heure, je regarde si la FemtoCell est activé, non bon, je me dis que cela mets un peu de temps, mais hop redemarrage.
Et cela en boucle au bout d'une minute même pas après avoir affiché l'heure.
Si j'enlève la FemtoCell tout est nickel.

C'est grave docteur???

Merci pour votre aide.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kangle
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Juin 2013
Messages: 3
 
3 points

kangle
(Auteur du topic), Posté le: Ven 28 Juin 2013, 17:25    Sujet du message: 89446 83250
Répondre en citant

personne???
je suis le seul dans ce cas?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Moanho
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Juin 2013
Messages: 2
 
17 points

Moanho, Posté le: Ven 05 Juil 2013, 21:04    Sujet du message: 89419 83226 Répondre en citant

Je suis dans le même cas. Depuis le branchement de la FemtoCell j'ai des désynchro fréquente. Ca peut tenir quelques heures ou quelques minutes.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kangle
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Juin 2013
Messages: 3
 
3 points

kangle
(Auteur du topic), Posté le: Ven 05 Juil 2013, 21:16    Sujet du message: 89446 83250
Répondre en citant

moi juste moins de 30 secondes. et hop reboot.
J'ai appelé le SAV et ils cherchent encore.
Du coup j'ai debranché la FemtoCell.
Mais depuis impossible de regarder la TV car cela saccade, impossible d'enregstrer...
pour info je suis à 450m du NRA donc pas de souci de débit et sur canalsat pas de probleme
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RIC93
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Juil 2013
Messages: 5
 
5 points

RIC93, Posté le: Sam 06 Juil 2013, 18:39    Sujet du message: 89902 83668 Répondre en citant

moi j'ai mise la mienne elle est reconnue par la v6, led bleue qui s'allume, et reconnue pas la box dans le menu, c'est marquer (démarrage oui)avec mon portable en Wifi et 3 G elle est reconnue, et aucun pb de synchro, par contre le boitier dans la box chauffe!!!! et je vois pas de différence pour capter mieux.ceci dit je l'ai virée et je vais la renvoyer..  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox