Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
La nouvelle Seedbox et bien et en même temps pas bien ....
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
Jojo57800
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Juin 2013
Messages: 73
 
108 points

Jojo57800
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 27 Juin 2013, 19:39    Sujet du message: La nouvelle Seedbox et bien et en même temps pas bien .... La nouvelle Seedbox et bien et en même temps pas bien .... 89448 83252
Répondre en citant

La nouvelle Seedbox est bien en matière général mais j'ai plusieurs soucis
- impossible de télécharger un torrent via l'application sur des trackers utilisant le passkey ( ou le problème vient que ça soit des trackeur privé car les trackeur public j'ai pas de souci )
-certain tracteur ne fonctionne pas sur la nouvelle Seedbox Sad ( impossible de s'annoncer sur le tracteur )
-on ne peut pas mettre de site en favoris sur l'application iOS
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
smackforjp
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Juin 2013
Messages: 11
 
11 points

smackforjp, Posté le: Jeu 27 Juin 2013, 20:43    Sujet du message: 89452 83256 Répondre en citant

Bonsoir,
moi perso, je télécharge sur un tracker privé et je ne rencontre pas le moindre problème.
Tu utilises quel tracker?
Jipé
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
M@tsumot0
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Aoû 2009
Messages: 29
 
52 points

M@tsumot0, Posté le: Jeu 27 Juin 2013, 21:02    Sujet du message: 19414 16671 Répondre en citant

il est la le problème

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=43231&sid=2e05ef8972d497254e716297d893df65

c'est juste qu'il faut faire la demande au tracker en question pour qu'il accepte le nouveau client de la Freebox dans leurs whitelist sinon il sera rejeté. J'ai un autre tracker privé ou il n'y a pas de whitelist et donc pas de problème.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox