Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Dossier surveillé: téléchargements automatiques ?
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
leroideskiki
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Juin 2013
Messages: 2
 
2 points

leroideskiki
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 27 Juin 2013, 20:04    Sujet du message: Dossier surveillé: téléchargements automatiques ? Dossier surveillé: téléchargements automatiques ? 89450 83254
Répondre en citant

Bonjour,

Je suis un tout nouvel utilisateur.
J'ai compris que si je téléchargeais des fichiers torrents dans le dossier surveillé, ceux-ci seraient téléchargés automatiquement.

Hors je ne vois rien venir, y a t-il un délais de rafraîchissement ?

Merci de vos réponses

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54182
 
55513 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 28 Juin 2013, 11:18    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Regarde là:

https://www.universfreebox.com/article/21618/Freebox-OS-une-nouvelle-interface-de-téléchargement-integrant-les-Newsgroups-et-les-flux-RSS
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fg63
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Fév 2011
Messages: 10
 
79 points

fg63, Posté le: Ven 28 Juin 2013, 12:53    Sujet du message: 55690 50318 Répondre en citant

J4ai bien lu l'article cité ci-dessus... Mais il n'aborde absolument pas le sujet du dossier surveillé, et l'aide fournie par Free est succincte ("Le fichier sera automatiquement ajouté").

Je relance donc la question : y a-t-il un délai ? Une action à faire ? Un bug ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54182
 
55513 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 28 Juin 2013, 15:33    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Attendons d'autres réponses, je n'ai pas pu tester pour le moment. Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lebelge
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Juin 2013
Messages: 2
 
2 points

Lebelge, Posté le: Dim 30 Juin 2013, 13:49    Sujet du message: 89622 83411 Répondre en citant

Bonjour,
lorsque je mets un .nzb dans le dossier surveillé il ne demarre pas automatiquement.
Il faut que je decoche "utiliser le dossier surveill"" je clique sur appliquer, je recoche"utiliser le dossier surveille" je reclique sur appliquer et la ca demarre.

Vivement une petite correction car ca c'est pas top.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hansis
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Juil 2013
Messages: 8
 
8 points

hansis, Posté le: Mer 03 Juil 2013, 20:46    Sujet du message: 89816 83593 Répondre en citant

Même problème, le Drop'n Drag ne marche pas dans le dossier A télécharger !!! faut décoché puis recoché la case dans les prefs pour que sa marche ... c'est bien casse co*ille  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
M@tsumot0
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Aoû 2009
Messages: 29
 
52 points

M@tsumot0, Posté le: Mer 03 Juil 2013, 21:14    Sujet du message: 19414 16671 Répondre en citant

non moi ça fonctionne enfin la 1ère fois 128 torrents de rajouter d'un coup pas eu besoin de faire la manip  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hansis
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Juil 2013
Messages: 8
 
8 points

hansis, Posté le: Mer 03 Juil 2013, 21:18    Sujet du message: 89816 83593 Répondre en citant

M@tsumot0 a écrit:
non moi ça fonctionne enfin la 1ère fois 128 torrents de rajouter d'un coup pas eu besoin de faire la manip


Un bug qui doit dépendre de la magie LOL !!!, non je sais pas moi ça veut pas et pourtant j'ai essayé plusieurs méthode d'attendre etc, mais sa veut rien savoir a par de faire la manip dans les préférence pour lui secouer un peu les plumes au truc automatique Joyeux

Snn maintenant j'ai droit au "impossible de s'annoncer sur le tracker" alors que j'ai tjrs le même et jamais eu de soucie avant la version 2.0.

Dommage tout ces bugs, en même temps c'est frais, donc on verra bien par la suite avec des correctifs Joyeux
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seagate
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 04 Jan 2013
Messages: 285
 
752 points

seagate, Posté le: Mer 03 Juil 2013, 21:42    Sujet du message: 83831 78047 Répondre en citant

suite a ce sujet je viens de faire le test et des que je mets le lien du DL dans le dossier a télécharger il disparait instantanement pour aller se mettre dans le téléchargement de Freebox OS ou le DL part !!!
donc tous fonctionne nickel !!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hansis
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Juil 2013
Messages: 8
 
8 points

hansis, Posté le: Mer 03 Juil 2013, 21:44    Sujet du message: 89816 83593 Répondre en citant

seagate a écrit:
suite a ce sujet je viens de faire le test et des que je mets le lien du DL dans le dossier a télécharger il disparait instantanement pour aller se mettre dans le téléchargement de Freebox OS ou le DL part !!!
donc tous fonctionne nickel !!!



certain d'entre nous n'on pas de chance a priori
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seagate
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 04 Jan 2013
Messages: 285
 
752 points

seagate, Posté le: Mer 03 Juil 2013, 21:47    Sujet du message: 83831 78047 Répondre en citant

fg63 a écrit:
J4ai bien lu l'article cité ci-dessus... Mais il n'aborde absolument pas le sujet du dossier surveillé, et l'aide fournie par Free est succincte ("Le fichier sera automatiquement ajouté").

Je relance donc la question : y a-t-il un délai ? Une action à faire ? Un bug ?


pas de rafraichissement c est instantané donc petit bug!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seagate
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 04 Jan 2013
Messages: 285
 
752 points

seagate, Posté le: Mer 03 Juil 2013, 21:52    Sujet du message: 83831 78047 Répondre en citant

que l on soit bien d accord c est le lien du DL à mettre dans le dossier a surveillé et rien d autre!!!!!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hansis
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Juil 2013
Messages: 8
 
8 points

hansis, Posté le: Mer 03 Juil 2013, 21:55    Sujet du message: 89816 83593 Répondre en citant

seagate a écrit:
que l on soit bien d accord c est le lien du DL à mettre dans le dossier a surveillé et rien d autre!!!!!


le petit fichier machin.torrent ?

ça ne peut être que ça car quand je force la surveillance du dossier, il disparaisse du dossier et apparaisse dans la liste de DL. Donc petit bug de rafraîchissement sans doute
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seagate
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 04 Jan 2013
Messages: 285
 
752 points

seagate, Posté le: Mer 03 Juil 2013, 21:56    Sujet du message: 83831 78047 Répondre en citant

hansis a écrit:
seagate a écrit:
que l on soit bien d accord c est le lien du DL à mettre dans le dossier a surveillé et rien d autre!!!!!


le petit fichier machin.torrent ?


oui c est ca
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hansis
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Juil 2013
Messages: 8
 
8 points

hansis, Posté le: Mer 03 Juil 2013, 22:02    Sujet du message: 89816 83593 Répondre en citant

seagate a écrit:
hansis a écrit:
seagate a écrit:
que l on soit bien d accord c est le lien du DL à mettre dans le dossier a surveillé et rien d autre!!!!!


le petit fichier machin.torrent ?


oui c est ca


donc c'est bien se que je fait.

C'est pas bien méchant comme problème, il sera surement corriger bientot ! Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox