Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Soucis avec le compagnon sous Android avec le GS2
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
Free59
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Juin 2008
Messages: 27
 
23 points

Free59
(Auteur du topic), Posté le: Ven 28 Juin 2013, 13:10    Sujet du message: Soucis avec le compagnon sous Android avec le GS2 Soucis avec le compagnon sous Android avec le GS2 13039 11508
Répondre en citant

Quand je connecte mon GS2 sur mon réseau Free privé et que je tapote sur "+" pour l'associer à la Freebox Server j'ai l'image de l'écran du serveur qui s'affiche 1/10s puis le message " Erreur inconnue".

Si je connecte mon tel sur le réseau "free_wifi secure" là j'ai bien l'image de l'écran du serveur qui s'affiche puis quelques secondes plus tard un message comme quoi "l'application n'a trouvé aucune Freebox dans le réseau actuel", ce qui est normal je le sais mais là, l'appli ne plante pas !

J'ai bien sur désinstallé et réinstallé l'appli, rebooté le serveur et le tel sans plus de succés, une idée ?

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mid
Corp Free


Inscrit le: 06 Aoû 2009
Messages: 89
 
114 points

mid, Posté le: Ven 28 Juin 2013, 17:45    Sujet du message: Re: Soucis avec le compagnon sous Android avec le GS2 Re: Soucis avec le compagnon sous Android avec le GS2 18628 15993 Répondre en citant

Free59 a écrit:
Quand je connecte mon GS2 sur mon réseau Free privé et que je tapote sur "+" pour l'associer à la Freebox Server j'ai l'image de l'écran du serveur qui s'affiche 1/10s puis le message " Erreur inconnue".


Pouvez-vous vérifier si votre HD n'est pas plein ? Il y a un souci dans ce cas.

Sinon, pouvez-vous me donner votre adresse IP *privée* par MP SVP ? Pour la connaître, sur l'afficheur du Server, allez dans "Connexion" => "État".
_________________
Mid'.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stargate17
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Sep 2011
Messages: 6
 
56 points

stargate17, Posté le: Sam 29 Juin 2013, 7:38    Sujet du message: 63687 57806 Répondre en citant

Bonjour,

j'ai exactement le même problème avec mon S3... Problème avec les téléphones Samsung ??? Crying or Very sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mid
Corp Free


Inscrit le: 06 Aoû 2009
Messages: 89
 
114 points

mid, Posté le: Sam 29 Juin 2013, 8:40    Sujet du message: 18628 15993 Répondre en citant

stargate17 a écrit:
Bonjour,

j'ai exactement le même problème avec mon S3... Problème avec les téléphones Samsung ??? Crying or Very sad


Non, l'appli a été testée sur Samsung.

Pouvez-vous installer la mise à jour qui est parue hier soir et re-essayer ? Vous devriez avoir une erreur mais avec un code cette fois-ci.
_________________
Mid'.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stargate17
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Sep 2011
Messages: 6
 
56 points

stargate17, Posté le: Sam 29 Juin 2013, 10:55    Sujet du message: 63687 57806 Répondre en citant

Bonjour,

je ne suis pas chez moi pour le moment, mais je testerais cette après-midi...

Faut-il activer l'accès distant également ? J'ai lu ça sur un autre sujet.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stargate17
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Sep 2011
Messages: 6
 
56 points

stargate17, Posté le: Sam 29 Juin 2013, 14:51    Sujet du message: 63687 57806 Répondre en citant

Je viens d'essayer, ça ne marche toujours pas et je n'ai pas de code d'erreur. Il me met : "Erreur de traitement : internal_error"  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mid
Corp Free


Inscrit le: 06 Aoû 2009
Messages: 89
 
114 points

mid, Posté le: Sam 29 Juin 2013, 17:12    Sujet du message: 18628 15993 Répondre en citant

stargate17 a écrit:
Je viens d'essayer, ça ne marche toujours pas et je n'ai pas de code d'erreur. Il me met : "Erreur de traitement : internal_error"


Oui c'est ce que je voulais dire par "code d'erreur".

Merci, je transmets aux dévs.
_________________
Mid'.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stargate17
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Sep 2011
Messages: 6
 
56 points

stargate17, Posté le: Dim 30 Juin 2013, 6:31    Sujet du message: 63687 57806 Répondre en citant

Merci  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mac_Mahon
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 01 Fév 2008
Messages: 304
Localisation: Vannes
 
1236 points

Mac_Mahon, Posté le: Dim 30 Juin 2013, 10:34    Sujet du message: Re: Soucis avec le compagnon sous Android avec le GS2 Re: Soucis avec le compagnon sous Android avec le GS2 7809 7012 Répondre en citant

Free59 a écrit:
Quand je connecte mon GS2 sur mon réseau Free privé et que je tapote sur "+" pour l'associer à la Freebox Server j'ai l'image de l'écran du serveur qui s'affiche 1/10s puis le message " Erreur inconnue".

Si je connecte mon tel sur le réseau "free_wifi secure" là j'ai bien l'image de l'écran du serveur qui s'affiche puis quelques secondes plus tard un message comme quoi "l'application n'a trouvé aucune Freebox dans le réseau actuel", ce qui est normal je le sais mais là, l'appli ne plante pas !

J'ai bien sur désinstallé et réinstallé l'appli, rebooté le serveur et le tel sans plus de succés, une idée ?

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton



Regarde bien si ton téléphone est bien 'joignable' dans "périphérique réseau"

test avec ton téléphone avec ton browser sur https://mafreebox.freebox.fr/
voir si ta connectivité est correct avant de re-tester avec le compagnon
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maximato
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Mai 2013
Messages: 1
 
177 points

Maximato, Posté le: Dim 30 Juin 2013, 11:01    Sujet du message: Ras Ras 88505 82386 Répondre en citant

Ras j'ai pas de souci avec mon GS2 avec la 4.1.2 8)  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Free59
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Juin 2008
Messages: 27
 
23 points

Free59
(Auteur du topic), Posté le: Dim 30 Juin 2013, 22:01    Sujet du message: 13039 11508
Répondre en citant

Bonsoir,

J'ai le même message : "Erreur de traitement : internal_error"
Le tel est bien reconnu en périphérique réseau
Quand sur mon tel je vais sur mafreebox.freebox.fr je tombe la page OS de la Freebox et je peux m'identifier mais avec qq bugs d'affichage: ce qui dépasse de l'écran reste invisible en bougeant les ascenseurs.
A noter que sur opera seul la pub pour compagnon s'affiche.

PS : Je viens d'ajouter mon GS2 à la liste blanche des périphériques par un clic droit sur mon tel dans Freebox OS mais aucun changement ;(

PS2 Android version 4.1.2
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haykick
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2009
Messages: 1991
 
5229 points

haykick, Posté le: Lun 01 Juil 2013, 12:04    Sujet du message: 17900 15476 Répondre en citant

Bonjour,
Samsung ACE avec Android 4.0.4 l'applique fonctionne à merveille Very Happy même à distance la musique fonctionne en plus c'est du flac alors qu'avant sa passer pas sur mon phone.
Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mid
Corp Free


Inscrit le: 06 Aoû 2009
Messages: 89
 
114 points

mid, Posté le: Lun 01 Juil 2013, 12:13    Sujet du message: 18628 15993 Répondre en citant

Bonjour,

Pour ceux qui ont une erreur "erreur de traitement : new_apps_denied", il faut que vous autorisiez l'association dans les gestions d'accès de Freebox OS. L'erreur n'est pas claire et nous allons corriger.

Pour ceux qui ont un "internal_error", pouvez-vous me donner en message privé l'adresse MAC de votre Server en ayant fait un essai juste avant SVP ?

Merci.
_________________
Mid'.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Free59
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Juin 2008
Messages: 27
 
23 points

Free59
(Auteur du topic), Posté le: Lun 01 Juil 2013, 17:26    Sujet du message: 13039 11508
Répondre en citant

Merci cela fonctionne !
C'est tout simplement génial Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cescedric21
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Juil 2013
Messages: 2
 
2 points

cescedric21, Posté le: Sam 20 Juil 2013, 9:52    Sujet du message: 90328 84058 Répondre en citant

Bonjour,

j'ai exactement le même soucis, je suis bien connecté en direct sur ma Freebox avec mon ace 2 mais erreur de traitement : internal error s'affiche

quelle est la solution s'il vous plait
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox