Détails
Problème de fonctionnement du DHCP connu par Free. Suite à appel de la société EPS alarme le 28/06 à 16h00, car EPS n'atteignant plus à l'alarme de mon logement à distance, un technicien EPS m'a confirmé le problème et Free est déjà informé pour le résoudre dans un prochain firmware.
Suite à MAJ du Firmware, le DHCP est inerte pour l'extérieur. La solution trouvée est d'aller sur Freebox OS>Paramètre de la Freebox>Onglet Mode avancé>DHCP. Ensuite la manipulation consiste à :
1) Décocher "Activer le DHCP"
2) Cliquer sur "Appliquer"
3) Recocher "Activer le DHCP"
4) Cliquer sur "Appliquer"
5) attendre 5 bonnes minutes et ça fonctionne!
Le DHCP est à nouveau fonctionnel et mon alarme est maintenant accessible à distance par EPS.
Je pense que certains bugs saisis dans le bugtracker pourraient être résolus par cette manipulation.
Bonne chance !
gloufy, Posté le: Dim 30 Juin 2013, 10:44 Sujet du message:
8961383403
Bonjour, tout simplement appeler EPS au 03 69 74 03 33 le problème vient de la mise à jour de votre Freebox. Il faut impérativement appeler il faut reconfigurer la Frebox... en ligne.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum