Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Alarme EPS HS depsuis l'update 2.0.0
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
arnaud87
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Avr 2011
Messages: 8
 
10 points

arnaud87
(Auteur du topic), Posté le: Sam 29 Juin 2013, 0:41    Sujet du message: Alarme EPS HS depsuis l'update 2.0.0 Alarme EPS HS depsuis l'update 2.0.0 58017 52483
Répondre en citant

Depuis la mise à jour, mon alarme eps télésurveillance ne communique plus avec la box. Je ne sais pas du tout quoi faire.

Avez-vous une solution ?

Merci par avance de vos réponses



*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gregwar
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Sep 2012
Messages: 5204
 
9204 points

Gregwar, Posté le: Sam 29 Juin 2013, 1:09    Sujet du message: 79874 74329 Répondre en citant

avec aussi peu d'infos, on ne va pas pouvoir vous dire grand chose...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arnaud87
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Avr 2011
Messages: 8
 
10 points

arnaud87
(Auteur du topic), Posté le: Sam 29 Juin 2013, 1:14    Sujet du message: 58017 52483
Répondre en citant

Gregwar a écrit:
avec aussi peu d'infos, on ne va pas pouvoir vous dire grand chose...


Difficile de l expliquer plus clairement... Sinon j ai trouve une solution provisoire sur le bug tracker https://bugs.freeplayer.org/task/12634


Détails
Problème de fonctionnement du DHCP connu par Free. Suite à appel de la société EPS alarme le 28/06 à 16h00, car EPS n'atteignant plus à l'alarme de mon logement à distance, un technicien EPS m'a confirmé le problème et Free est déjà informé pour le résoudre dans un prochain firmware.
Suite à MAJ du Firmware, le DHCP est inerte pour l'extérieur. La solution trouvée est d'aller sur Freebox OS>Paramètre de la Freebox>Onglet Mode avancé>DHCP. Ensuite la manipulation consiste à :
1) Décocher "Activer le DHCP"
2) Cliquer sur "Appliquer"
3) Recocher "Activer le DHCP"
4) Cliquer sur "Appliquer"
5) attendre 5 bonnes minutes et ça fonctionne!
Le DHCP est à nouveau fonctionnel et mon alarme est maintenant accessible à distance par EPS.
Je pense que certains bugs saisis dans le bugtracker pourraient être résolus par cette manipulation.
Bonne chance !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gregwar
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Sep 2012
Messages: 5204
 
9204 points

Gregwar, Posté le: Sam 29 Juin 2013, 1:19    Sujet du message: 79874 74329 Répondre en citant

Merci pour ces infos, c'est bon à savoir.
Ca aidera peut-être d'autres personnes dans votre cas.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arnaud87
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Avr 2011
Messages: 8
 
10 points

arnaud87
(Auteur du topic), Posté le: Sam 29 Juin 2013, 1:21    Sujet du message: 58017 52483
Répondre en citant

Gregwar a écrit:
Merci pour ces infos, c'est bon à savoir.
Ca aidera peut-être d'autres personnes dans votre cas.


C est le but d un forum ! Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gregwar
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Sep 2012
Messages: 5204
 
9204 points

Gregwar, Posté le: Sam 29 Juin 2013, 1:24    Sujet du message: 79874 74329 Répondre en citant

arnaud87 a écrit:
Gregwar a écrit:
Merci pour ces infos, c'est bon à savoir.
Ca aidera peut-être d'autres personnes dans votre cas.


C est le but d un forum ! Wink


Oui, mais certains l'oublient parfois..
ca ne fait pas de mal de le rappeler Laughing

De plus, il n'est pas si fréquent que ça d'avoir un tel retour , ça méritait d'être signalé...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Felix Quipotuit
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Aoû 2011
Messages: 6
 
6 points

Felix Quipotuit, Posté le: Sam 29 Juin 2013, 9:45    Sujet du message: 62518 56701 Répondre en citant

Bonjour,

Ayant appliqué la correction décrite par arnaud87, je reçois à nouveau les mails d'alerte Signô.

Merci !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arnaud87
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Avr 2011
Messages: 8
 
10 points

arnaud87
(Auteur du topic), Posté le: Sam 29 Juin 2013, 10:06    Sujet du message: 58017 52483
Répondre en citant

Felix Quipotuit a écrit:
Bonjour,

Ayant appliqué la correction décrite par arnaud87, je reçois à nouveau les mails d'alerte Signô.

Merci !


Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gloufy
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Juin 2013
Messages: 1
 
1 points

gloufy, Posté le: Dim 30 Juin 2013, 10:44    Sujet du message: 89613 83403 Répondre en citant

Bonjour, tout simplement appeler EPS au 03 69 74 03 33 le problème vient de la mise à jour de votre Freebox. Il faut impérativement appeler il faut reconfigurer la Frebox... en ligne.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox