Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Envoyer la vidéo sur la TV de vos amis.
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
Lala Belle Raie
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 65
 
101 points

Lala Belle Raie
(Auteur du topic), Posté le: Sam 29 Juin 2013, 11:12    Sujet du message: Envoyer la vidéo sur la TV de vos amis. Envoyer la vidéo sur la TV de vos amis. 71765 66674
Répondre en citant

Salut.

Citation:
Mais ça ne s’arrête pas là puisqu’il est également possible d’envoyer directement, et toujours en streaming, la vidéo, la photo ou la musique directement sur le téléviseur de vos amis, si ceux-ci dispose d’une Freebox Révolution ! Pour cela il vous suffit de faire un appui long sur la vidéo dès qu’elle est lancée, et de choisir Freebox Player. Pour les photos, cela fonctionne de la même façon, et vous pouvez même les faire défiler sur l’écran du téléviseur depuis votre téléphone. Bien évidemment, il faut être connecté en Wifi sur le même réseau que la Freebox Player concernée


Ça marche comment ?
Sur toutes les TV ?
Avec tous les Smartphones ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gwada911
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 10 Juil 2009
Messages: 602
 
1925 points

Gwada911, Posté le: Sam 29 Juin 2013, 14:03    Sujet du message: Re: Envoyer la vidéo sur la TV de vos amis. Re: Envoyer la vidéo sur la TV de vos amis. 18145 14863 Répondre en citant

Citation:
Mais ça ne s’arrête pas là puisqu’il est également possible d’envoyer directement, et toujours en streaming, la vidéo, la photo ou la musique directement sur le téléviseur de vos amis, si ceux-ci dispose d’une Freebox Révolution ! Pour cela il vous suffit de faire un appui long sur la vidéo dès qu’elle est lancée, et de choisir Freebox Player. Pour les photos, cela fonctionne de la même façon, et vous pouvez même les faire défiler sur l’écran du téléviseur depuis votre téléphone. Bien évidemment, il faut être connecté en Wifi sur le même réseau que la Freebox Player concernée


Lala Belle Raie a écrit:
Ça marche comment ?

Avec l'application mobile "Freebox Compagnon". La procédure est indiqué ici : Freebox Compagnon : Vos fichiers vous suivent partout et même sur la TV de vos amis.

Lala Belle Raie a écrit:
Sur toutes les TV ?

Sur toutes les TV relié à une Freebox Révolution.

Lala Belle Raie a écrit:
Avec tous les Smartphones ?

Sur tous les Smartphone pour lesquels l'application Freebox Compagnon est disponible.
A savoir : Les Smartphones Apple iPhone avec iOS 4.3 ou supérieure ou Les Smartphones avec l'OS Android 2.3 ou supérieur.
A l'heure actuel il n'existe pas encore d'application Freebox Compagnon pour les Windows Phone et Blackberry.
_________________
VDSL2 Free :

VDSL2 ORANGE:


Dernière édition par Gwada911 le Sam 29 Juin 2013, 14:26; édité 9 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4303
 
1283 points

Sébastien*, Posté le: Sam 29 Juin 2013, 14:12    Sujet du message: Re: Envoyer la vidéo sur la TV de vos amis. Re: Envoyer la vidéo sur la TV de vos amis. 3071 2823 Répondre en citant

Gwada911 a écrit:
Lala Belle Raie a écrit:
Sur toutes les TV ?

Sur toutes les TV Smart TV(équipé d'un module Wifi ou d'un port RJ45)

J'aurais plutôt dit sur toutes les TV sur lesquelles un Player est branché.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lala Belle Raie
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 65
 
101 points

Lala Belle Raie
(Auteur du topic), Posté le: Sam 29 Juin 2013, 18:32    Sujet du message: 71765 66674
Répondre en citant

Oui tout ça je le savais , je sais lire.

Mais comment faut faire , parce que moi quand je fais un appui long sur une vidéo ça fait rien de spécial.

Et la télé faut la mettre sur une chaine spéciale ou ça vient comme ça ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gwada911
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 10 Juil 2009
Messages: 602
 
1925 points

Gwada911, Posté le: Sam 29 Juin 2013, 18:39    Sujet du message: 18145 14863 Répondre en citant

Ton arrogance, t'expliquera comment faire alors !
Vu que tu sais lire, certaines de tes questions n'ont pas lieu d'être !
_________________
VDSL2 Free :

VDSL2 ORANGE:
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Slide21
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Fév 2012
Messages: 73
 
177 points

Slide21, Posté le: Sam 29 Juin 2013, 18:56    Sujet du message: 71234 66171 Répondre en citant

Le plus simple c'est de faire le test...

Donc je viens de le faire, il suffit que la box Player soit allumée, Tu lance la lecture sur ton Smartphone ou tablette, ensuite tu fait un appui long (en meme temps c'est marqué) et tu choisi lire sur la box...

automatiquement ça lance la lecture à l'écran.

ça marche aussi pour les photos... c'est d'ailleurs sympa, car tu les fait défilé sur ta tablette et ça change à l'écran de la TV...

Voilà

Par contre quand tu est chez un ami, je pense qu'il faut simplement être connecté au Wifi privé, pas besoin d'avoir associé sa box dans compagnon... il détecte tout seul si il y a un Player sur le réseau et c'est dispo.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wiwi60
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Sep 2011
Messages: 1208
 
1967 points

wiwi60, Posté le: Sam 29 Juin 2013, 19:04    Sujet du message: 62757 56922 Répondre en citant

chez vous

1 install Freebox compagnon
2 le configurer (synvhro avec le boitier serveur)

chez votre ami avec Freebox Player
3 connexion au Wifi "personnel ce votre ami "avec votre Smartphone
4 lancer Freebox compagnon naviguer sur vos fichier et choisissez cette icone pour balancer sur le freeboxplayer de votre ami



_________________
GuideFreeM.
VDSL2 Forum!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gwada911
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 10 Juil 2009
Messages: 602
 
1925 points

Gwada911, Posté le: Sam 29 Juin 2013, 19:05    Sujet du message: 18145 14863 Répondre en citant

Slide21 a écrit:
Il suffit que la box Player soit allumée, Tu lance la lecture sur ton Smartphone ou tablette, ensuite tu fait un appui long (en meme temps c'est marqué) et tu choisi lire sur la box...


Et pourtant elle sait lire dit-elle.... Lool
_________________
VDSL2 Free :

VDSL2 ORANGE:
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lala Belle Raie
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 65
 
101 points

Lala Belle Raie
(Auteur du topic), Posté le: Sam 29 Juin 2013, 21:13    Sujet du message: 71765 66674
Répondre en citant

Slide21 a écrit:
Le plus simple c'est de faire le test...

Donc je viens de le faire, il suffit que la box Player soit allumée, Tu lance la lecture sur ton Smartphone ou tablette, ensuite tu fait un appui long (en meme temps c'est marqué) et tu choisi lire sur la box...

automatiquement ça lance la lecture à l'écran.



En préambule on est d'accord que le test tu le fais de chez toi ?

Ce que je comprends pas c'est que moi quand je fais un appui long sur une vidéo ça me marque juste si je veux "voir avec un logiciel tiers" mais pas lire sur la box.
Est-ce qu'il y a des réglages spéciaux à faire genre configurer l'accés à distance ou peut être le airplay ?
Je suis sous Androïd 2.3
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Slide21
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Fév 2012
Messages: 73
 
177 points

Slide21, Posté le: Sam 29 Juin 2013, 21:33    Sujet du message: 71234 66171 Répondre en citant

Lala Belle Raie a écrit:


En préambule on est d'accord que le test tu le fais de chez toi ?

Ce que je comprends pas c'est que moi quand je fais un appui long sur une vidéo ça me marque juste si je veux "voir avec un logiciel tiers" mais pas lire sur la box.
Est-ce qu'il y a des réglages spéciaux à faire genre configurer l'accés à distance ou peut être le airplay ?
Je suis sous Androïd 2.3


Oui test de chez moi...

Si tu as pas lire sur la box, je dirais que ta box Player n'est pas allumée à ce moment là...

Bha oui il faut quand meme que le Player soit allumé, ensuite apparemment peu importe l'endroit ou te trouve, accueil, TV, Web, ça passe par dessus.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lala Belle Raie
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 65
 
101 points

Lala Belle Raie
(Auteur du topic), Posté le: Sam 29 Juin 2013, 21:38    Sujet du message: 71765 66674
Répondre en citant

Oui ma Freebox est allumée, elle est sur TV, par contre quand je fais un appui long je n'ai pas ce choix de diffuser sur la TV.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Slide21
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Fév 2012
Messages: 73
 
177 points

Slide21, Posté le: Sam 29 Juin 2013, 21:40    Sujet du message: 71234 66171 Répondre en citant

Lala Belle Raie a écrit:
Oui ma Freebox est allumée, elle est sur TV, par contre quand je fais un appui long je n'ai pas ce choix de diffuser sur la TV.


et tu es bien connecté en Wifi privé ?

Sinon je vois pas.. chez moi ça marche nickel, en Wifi, l'option, en 3G pas d'option...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lala Belle Raie
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 65
 
101 points

Lala Belle Raie
(Auteur du topic), Posté le: Sam 29 Juin 2013, 21:59    Sujet du message: 71765 66674
Répondre en citant

Oui je suis connecté en Wifi privé (donc pas Freewifi ni secure).  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seringueros
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Avr 2011
Messages: 23
 
24 points

seringueros, Posté le: Dim 30 Juin 2013, 14:14    Sujet du message: 58228 52669 Répondre en citant

Je découvre cette astuce et viens de la tester, ça marche super bien.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lala Belle Raie
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 65
 
101 points

Lala Belle Raie
(Auteur du topic), Posté le: Dim 30 Juin 2013, 16:21    Sujet du message: 71765 66674
Répondre en citant

Ça y'est ça marche à une condition : il faut activer le air media sinon ça marche pas. Very Happy  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox