Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Choisir le dossier Photos pour les synchronisations ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
spr
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Juin 2013
Messages: 3
 
8 points

spr
(Auteur du topic), Posté le: Sam 29 Juin 2013, 17:07    Sujet du message: Choisir le dossier Photos pour les synchronisations ? Choisir le dossier Photos pour les synchronisations ? 89589 83382
Répondre en citant

Sad
J'ai installé sans problème Freebox Compagnon sur mon iPhone. Seul pb : lors de la 1ère synchronisation des photos j'ai raté le paramétrage du dossier de réception (dossier où l'on souhaite mettre les photos sur le Freebox Server). Et maintenant je ne trouve nulle part la solution pour paramétrer le bon dossier. J'ai bien essayé de désinstaller Freebox compagnon et de le réinstaller, mais rien à faire je n'ai plus l'étape du choix du dossier d’accueil. Si quelqu'un voit une solution...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
m4d d4d
Geek de L'Univers


Inscrit le: 05 Aoû 2011
Messages: 1017
 
1144 points

m4d d4d, Posté le: Sam 29 Juin 2013, 20:40    Sujet du message: 61478 55720 Répondre en citant

Bonjour,

as tu essayé de passer par "mafreebox.freebox.fr" explorateur de fichier ,et la, de deplacer ,et ,ou ,de renommer ton fichier ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
spr
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Juin 2013
Messages: 3
 
8 points

spr
(Auteur du topic), Posté le: Sam 29 Juin 2013, 22:15    Sujet du message: 89589 83382
Répondre en citant

Merci m4d de ta réponse.
oui, effectivement, j'ai bien "fait un tour" sur le disque dur du Server par "mafreebox.freebox.fr" mais cela ne m'avance pas. Parce que Freebox Compagnon me dépose les photos directement sur le disque dur alors que je souhaite paramétrer le dépôt de ces photos synchronisées dans un dossier créé exprès... choix qui ne semble possible d'être fait qu'au 1er démarrage de Freebox Compagnon après son installation. c'est tout le pb !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
m4d d4d
Geek de L'Univers


Inscrit le: 05 Aoû 2011
Messages: 1017
 
1144 points

m4d d4d, Posté le: Dim 30 Juin 2013, 10:00    Sujet du message: 61478 55720 Répondre en citant

Bonjour,

je viens de m'appercevoir que sur mon Samsung galaxy s3 dans Freebox compagnon quand je retourne dans le menu "synchronisation photos" il m est possible de changer la destination du fichier a chaque fois ,si je veux.

par contre sur Apple je ne sais comment ca se presente.. et si c est pareil a tu essayé en cliquant sur la destination actuelle pour voir si tu pouvait modifier.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
spr
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Juin 2013
Messages: 3
 
8 points

spr
(Auteur du topic), Posté le: Dim 30 Juin 2013, 10:45    Sujet du message: 89589 83382
Répondre en citant

Quel veinard !
Tu as beaucoup de chance de pouvoir changer le fichier de destination à chaque accès à la Synchronisation, avec Android.
Sur iPhone (os 5) lorsque j'accède à la Synchronisation je tombe directement sur le chargement des photos, sans aucun accès à un menu permettant de changer le dossier de destination. C'est manifestement un "grave" oubli ... Pourvu qu'il soit "remonté" et corrigé !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
doudou27
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Juil 2013
Messages: 10
 
23 points

doudou27, Posté le: Mar 02 Juil 2013, 8:26    Sujet du message: 89692 83476 Répondre en citant

Oui c est vrai. Mais par contre ils sont bien dans le dossier photos et en plus copier exactement comme dans l'iPhone. Donc moi perso je trouve ca impeccable  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox