Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Compagnon Android, ca marche pas hors de chez soi
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
Philg62
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers


Inscrit le: 07 Mai 2010
Messages: 776
 
6665 points

Philg62
(Auteur du topic), Posté le: Dim 30 Juin 2013, 14:37    Sujet du message: [Résolu] Compagnon Android, ca marche pas hors de chez soi [Résolu] Compagnon Android, ca marche pas hors de chez soi 44020 39510
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai installé sur mon Tel Android Freebox Compagnon Jeudi et meme mis a Jour Vendredi.

Impec chez moi l'appli marchais parfaitement en Wifi et meme en 3G.

Parti Samedi Matin pour un déplacement professionnel j'ai voulu tester par Hazard et l'appli Imposiible de me connecter a ma Freebox.

En 3G j'avais un message comme quoi ma box est inccessible.
En Wifi (a l'hotel) rien a faire l'appli tourne dans le vide des que j'essaie de me connecter la Box.

Avez vous reussi a utiliser l'appli hors de chez vous ?


*** Modération *** Déplacé dans " Freebox OS / Compagnon " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9500
 
6283 points

loggoi, Posté le: Dim 30 Juin 2013, 15:42    Sujet du message: Re: Freebox Compagnon Android, ca marche pas hors de chez so Re: Freebox Compagnon Android, ca marche pas hors de chez so 3458 3206 Répondre en citant

Philg62 a écrit:
Bonjour,

J'ai installé sur mon Tel Android Freebox Compagnon Jeudi et meme mis a Jour Vendredi.

Impec chez moi l'appli marchais parfaitement en Wifi et meme en 3G.

Parti Samedi Matin pour un déplacement professionnel j'ai voulu tester par Hazard et l'appli Imposiible de me connecter a ma Freebox.

En 3G j'avais un message comme quoi ma box est inccessible.
En Wifi (a l'hotel) rien a faire l'appli tourne dans le vide des que j'essaie de me connecter la Box.

Avez vous reussi a utiliser l'appli hors de chez vous ?


2 secondes de recherches et vous auriez vu que la question a déjà été posée plusieurs fois et que la réponse est invariablement la même : il faut activer l'accès à distance de la box pour que ça fonctionne.....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Philg62
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers


Inscrit le: 07 Mai 2010
Messages: 776
 
6665 points

Philg62
(Auteur du topic), Posté le: Dim 30 Juin 2013, 16:24    Sujet du message: Re: Freebox Compagnon Android, ca marche pas hors de chez so Re: Freebox Compagnon Android, ca marche pas hors de chez so 44020 39510
Répondre en citant

loggoi a écrit:
Philg62 a écrit:
Bonjour,

J'ai installé sur mon Tel Android Freebox Compagnon Jeudi et meme mis a Jour Vendredi.

Impec chez moi l'appli marchais parfaitement en Wifi et meme en 3G.

Parti Samedi Matin pour un déplacement professionnel j'ai voulu tester par Hazard et l'appli Imposiible de me connecter a ma Freebox.

En 3G j'avais un message comme quoi ma box est inccessible.
En Wifi (a l'hotel) rien a faire l'appli tourne dans le vide des que j'essaie de me connecter la Box.

Avez vous reussi a utiliser l'appli hors de chez vous ?


2 secondes de recherches et vous auriez vu que la question a déjà été posée plusieurs fois et que la réponse est invariablement la même : il faut activer l'accès à distance de la box pour que ça fonctionne.....


Merci, j'ai cherché 2 secondes (voir meme un peu plus) mais c'est apres avoir posté mon message que j'ai découvert qu'il y avait une nouvelle rubrique " Freebox OS / Compagnon" qui avait été créé sur le forum.

D'ailleur j'etais surpris de ne voir aucun message concerant cette nouveautée. Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox