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[Résolu] Je ne vois plus ma caméra IP Bluestork
 

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Charm69
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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Charm69
(Auteur du topic), Posté le: Dim 30 Juin 2013, 17:07    Sujet du message: [Résolu] Je ne vois plus ma caméra IP Bluestork [Résolu] Je ne vois plus ma caméra IP Bluestork 89439 83246
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Bonjour,
Puis je vous demander de l’aide s’i vous plait, voilà tout d’abord, je suis Pierre, je suis en dégroupé Fibre Optique chez Freebox, je suis acheté une caméra IP de marque Bluestork BS-CAM-IND/R pour pouvoir voir mes enfants hors de chez moi via mon IP fixe puis : vers le port que j'ai défini 8541 sur lequel j’ai mis et configuré une redirection dessus. Mais lorsque je que je me connecte depuis l’extérieur par mon IP + Le port, je tombe uniquement que sur la boîte de paramétrage de ma Freebox e(t non pas sur la caméra comme d’habitude. Depuis la mise en œuvre de la seconde interface de Freebox, et même en utilisant le chemin par https:// l'IP fixe de ma Box + : le Port 8541 je n'y parviens pas à me faire reconnaître, j’ai même configuré ma box depuis mafreebox.freebox.fr et toujours plus possible de revoir quoi que ce soit par la caméra sauf l’interface Freebox OS, je suis dans (la Merde) car je ne vois plus la caméra, et lorsque j’appelle Assistance Freebox pat téléphone, ils répètent qu’ils ne sont pas compétent en la matière et qu’il faut me renseigner sur ce site auprès des membres pour obtenir peut une réponse et un guide. Je vous saure gré de bien vouloir m’aider à résoudre ce problème que Freebox s’en dégage. Je suis joignable par mail à charm69@free.fr
Dans l’attente d ‘une réponse de votre part, je reste à vote entière disposition pour de plus détails.
Cordialement.
Pierre
Citation:
 
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gamer78
Hobbit de L'Univers


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gamer78, Posté le: Dim 30 Juin 2013, 17:29    Sujet du message: 39917 35675 Répondre en citant

tes enfants l'ont désactivés 8)  
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grecbenoit
Geek de L'Univers


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grecbenoit, Posté le: Dim 30 Juin 2013, 17:33    Sujet du message: 84465 78637 Répondre en citant

Bonjour,

Pourra tu preciser le parametrage que tu as effectué dans la Freebox OS
L'adresse IP du camera est elle bonne?
A tu bien fait la redirection sur le port 80 ?
La camera est elle parametree en beau statique ou dynamique au niveau du DHCP?
 
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Altysis
Esprit de L'Univers


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Altysis, Posté le: Dim 30 Juin 2013, 17:50    Sujet du message: 70550 65516 Répondre en citant

Effectivement à la Hotline il n'y a pas de support sur ce type de configuration...
C'est normal.
 
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Charm69
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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Charm69
(Auteur du topic), Posté le: Dim 30 Juin 2013, 22:59    Sujet du message: Mes remerciements à tous. Mes remerciements à tous. 89439 83246
Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Merci à tous pour le dérangement, mais j'ai pu solutionner moi même en finalité après 2 jours complets de combat avec la Box et la Hotline de Freebox en ce jour du 30.06.2013 à 22H54 mes problèmes de IPCam et la nouvelle interface.

Mes remerciements à tous.

Cordialement.
Pierre
Very Happy
 
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wiwi60
Geek de L'Univers


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wiwi60, Posté le: Dim 30 Juin 2013, 23:51    Sujet du message: 62757 56922 Répondre en citant

tu pourrait expliquer ta solution ?
@UF pouvez vous regrouper son sujet avec son premier message
_________________
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VDSL2 Forum!!
 
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CurtisNewton
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CurtisNewton, Posté le: Lun 01 Juil 2013, 11:22    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

La fonction " Répondre ", c'est bien aussi. Wink

Topics fusionnés.
 
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Altysis
Esprit de L'Univers


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Altysis, Posté le: Lun 01 Juil 2013, 11:35    Sujet du message: Re: Mes remerciements à tous. Re: Mes remerciements à tous. 70550 65516 Répondre en citant

Charm69 a écrit:
Bonsoir à tous,

Merci à tous pour le dérangement, mais j'ai pu solutionner moi même en finalité après 2 jours complets de combat avec la Box et la Hotline de Freebox en ce jour du 30.06.2013 à 22H54 mes problèmes de IPCam et la nouvelle interface.

Mes remerciements à tous.

Cordialement.
Pierre
Very Happy


Je vois même pas pourquoi vous avez appelé la Hotline pour configuré votre matériel !
Ils ne sont pas la pour configuré votre matériel même si effectivement une mise à jour de nos services ont changé vos paramètres.
Le pire c'est que vous l'avez résolu vous même.
 
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grecbenoit
Geek de L'Univers


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grecbenoit, Posté le: Lun 01 Juil 2013, 15:06    Sujet du message: Re: Mes remerciements à tous. Re: Mes remerciements à tous. 84465 78637 Répondre en citant

Altysis a écrit:

Je vois même pas pourquoi vous avez appelé la Hotline pour configuré votre matériel !
Ils ne sont pas la pour configuré votre matériel même si effectivement une mise à jour de nos services ont changé vos paramètres.
Le pire c'est que vous l'avez résolu vous même.


Bonjour,

Je ne suis pas d'accord avec toi. Certes l’assistance Free ne peux paramétrer le matériel de monsieur, par contre elle peut assister l'utilisateur dans l'utilisation de Freebox OS.

Si quelqu'un ne sait pas comment faire une redirection dans la nouvelle interface, tu ne vas pas lui dire que nous n’assurons pas le support !!.

Sinon comme wiwi60, il serait sympa pour les autres utilisateurs que charm69 puisse exposer sa solution (c'est le but des forums).

Wink
 
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Altysis
Esprit de L'Univers


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Altysis, Posté le: Lun 01 Juil 2013, 15:14    Sujet du message: 70550 65516 Répondre en citant

Oui on assiste les gens pour l'utilisation de Freebox OS.
Mais je crois pas que c'est ce que souhaitai charm69.
Il voulait une explication sur le faite que ça ne fonctionne plus pour ses caméras.



A mon avis, les paramètres de ses caméra ont sauté lors de la MAJ 2.0 car toute la partie router et redirection de port ou même Wifi ont été réinitialisé lors de la MAJ.
Il fallait simplement reconfiguré correctement son matériel.


Dernière édition par Altysis le Lun 01 Juil 2013, 18:42; édité 1 fois 
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grecbenoit
Geek de L'Univers


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grecbenoit, Posté le: Lun 01 Juil 2013, 15:55    Sujet du message: 84465 78637 Répondre en citant

Altysis a écrit:

A mon avis, les paramètres de ses caméra ont sauté lors de la MAJ 2.0 car toute la partie router et redirection de port ou même Wifi ont été réinitialisé lors de la MAJ.
.


Je ne sais pas pour les redirections, mais pour le Wifi chez moi tout était restauré avec la MAJ. je n'ai eu aucune perte.
 
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Altysis
Esprit de L'Univers


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Altysis, Posté le: Lun 01 Juil 2013, 18:40    Sujet du message: 70550 65516 Répondre en citant

Si elles étaient configuré sur L'interface de gestion oui.

En local non.
 
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