Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freebox OS : connexion exterieur impossible
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
yegor
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Juil 2013
Messages: 3
 
3 points

yegor
(Auteur du topic), Posté le: Lun 01 Juil 2013, 10:43    Sujet du message: Freebox OS : connexion exterieur impossible Freebox OS : connexion exterieur impossible 89651 83437
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Depuis le passage a Freebox OS, je n'ai plus accès au parametrage de la Freebox depuis l'exterieur. Je parvient bien a la page d'authentification, mais apres je n'ai qu'un ecran gris Confused

je suis sous seven ie8 (Boulot) ou Firefox

Merci pour votre aide
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9500
 
6283 points

loggoi, Posté le: Lun 01 Juil 2013, 11:23    Sujet du message: Re: Freebox OS : connexion exterieur impossible Re: Freebox OS : connexion exterieur impossible 3458 3206 Répondre en citant

yegor a écrit:
Bonjour à tous,

Depuis le passage a Freebox OS, je n'ai plus accès au parametrage de la Freebox depuis l'exterieur. Je parvient bien a la page d'authentification, mais apres je n'ai qu'un ecran gris Confused

je suis sous seven ie8 (Boulot) ou Firefox

Merci pour votre aide


Veillez à utiliser des versions récentes des navigateurs (IE8 = veille version)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Slim_Proof
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 05 Mai 2012
Messages: 743
 
1368 points

Slim_Proof, Posté le: Lun 01 Juil 2013, 11:27    Sujet du message: Re: Freebox OS : connexion exterieur impossible Re: Freebox OS : connexion exterieur impossible 75874 70563 Répondre en citant

yegor a écrit:

je suis sous seven ie8 (Boulot) ou Firefox


Suite à la mise à jour de l'interface, il est probable que Free ne prenne plus en charge "les vieux navigateurs".
Ou ait codé l'interface dans un langage pas interprété par IE8...

Firefox, version combien ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yegor
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Juil 2013
Messages: 3
 
3 points

yegor
(Auteur du topic), Posté le: Lun 01 Juil 2013, 11:31    Sujet du message: 89651 83437
Répondre en citant

J'utilise la version 22.0 de Firefox  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
enigmatiqk
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 21 Jan 2011
Messages: 100
 
1085 points

enigmatiqk, Posté le: Lun 01 Juil 2013, 12:44    Sujet du message: 53387 48181 Répondre en citant

désactive la version, puis reactive la

vérifie le port, moi le mien a été re initialisé
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Slim_Proof
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 05 Mai 2012
Messages: 743
 
1368 points

Slim_Proof, Posté le: Lun 01 Juil 2013, 13:05    Sujet du message: 75874 70563 Répondre en citant

yegor a écrit:
J'utilise la version 22.0 de Firefox


ça devrait fonctionner sous Firefox pourtant.
Essai d'appliquer ce qu'à dit enigmatiqk.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yegor
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Juil 2013
Messages: 3
 
3 points

yegor
(Auteur du topic), Posté le: Lun 01 Juil 2013, 13:29    Sujet du message: 89651 83437
Répondre en citant

enigmatiqk a écrit:
désactive la version, puis reactive la

vérifie le port, moi le mien a été re initialisé


Que faut il entendre par desactiver la version et la reactiver ?

Le port est le 80 (par défaut)

je peux acceder a l'interface via mon téléphone.

Je pense que c'est le firewall du bureau Evil or Very Mad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Slim_Proof
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 05 Mai 2012
Messages: 743
 
1368 points

Slim_Proof, Posté le: Lun 01 Juil 2013, 14:30    Sujet du message: 75874 70563 Répondre en citant

yegor a écrit:

Je pense que c'est le firewall du bureau Evil or Very Mad


Ah effectivement, c'est peut-être un paramétrage interne à votre société qui bloque... Rolling Eyes

Si c'est bien cela, on ne pourra rien y faire Laughing
_________________
Belle journée,
Fidèle à Free depuis Septembre 2009 et Free Mobile depuis Janvier 2012
Fibre Free -> NRO: CSE28 | | Freebox Delta + Player Pop + MultiTV Player Mini 4K
Anciennement Freebox Revolution + MultiTV Player Mini 4K, migration le 22/07
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
totuo2002
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Déc 2009
Messages: 1972
 
3347 points

totuo2002, Posté le: Lun 01 Juil 2013, 15:23    Sujet du message: 33257 29556 Répondre en citant

y'a quand même souvent un moyen c'est le VPN.
ça marchait pas non plus pour moi, je ne peux même pas prendre des applis sur Google play depuis le boulot, j'ai installé Hotspot Shield VPN et depuis j'ai accès a tout depuis le boulot.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox