Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] A quoi sert un boîtier FemtoCell ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Le Réseau Mobile (Métropole et Roaming)



 Auteur   Message 
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5218
 
5348 points

UserFBX, Posté le: Mar 02 Juil 2013, 10:15    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Votre téléphone est-il au moins 3G ? Question qui peut paraître bête mais bon, beaucoup de téléphones sont encore exclusivement en 2G. Il n'y a qu'à regarder la boutique orange pour s'en convaincre.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
overlize
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Oct 2012
Messages: 2915
 
11892 points

overlize, Posté le: Mar 02 Juil 2013, 16:40    Sujet du message: 80736 75145 Répondre en citant

overlize a écrit:
Le prochain firmware devrait répondre à cela. Wink

En fait, non : https://dev.Freebox.fr/blog/?p=1329.
Le prochain ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cillab
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 10 Aoû 2011
Messages: 540
 
1310 points

cillab, Posté le: Mar 02 Juil 2013, 17:39    Sujet du message: 61715 55946 Répondre en citant

beldonne a écrit:
Bonjour,
y en a de pas gentils parmi vous!!!
j'ai commandé en toute connaissance de cause,ma question allait dans le sens ou ce boitier ne rapporte rien de plus au réseau!!!!
je capte une barre avec mes 3 téléphones sur Free-orange et pensait améliorer la chose avec FemtoCell,pure déception,boitier démonté,rangé dans placard en attendant des jours meilleurs
Bonne Journée



Bonjour BELDONNE a mon avis tu attend q'ils soint en rupture
et tu le mets sur le bon coin a 25€ tu en commande deux autres ,et tu fait la culbute le bizness c'est ça Razz Razz Razz Razz
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gregwar
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Sep 2012
Messages: 5204
 
9204 points

Gregwar, Posté le: Mar 02 Juil 2013, 17:44    Sujet du message: 79874 74329 Répondre en citant

cillab a écrit:
tu le mets sur le bon coin a 25€

Pour rappel, les femtocells sont et restent la propriété de Free SAS... Tout comme les Freebox...
Il est donc interdit de les vendre (on ne peut vendre quelque chose qui appartient à quelqu'un d'autre... enfin, je crois...)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53842
 
55173 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 02 Juil 2013, 17:49    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

cillab a écrit:
beldonne a écrit:
Bonjour,
y en a de pas gentils parmi vous!!!
j'ai commandé en toute connaissance de cause,ma question allait dans le sens ou ce boitier ne rapporte rien de plus au réseau!!!!
je capte une barre avec mes 3 téléphones sur Free-orange et pensait améliorer la chose avec FemtoCell,pure déception,boitier démonté,rangé dans placard en attendant des jours meilleurs
Bonne Journée

Bonjour BELDONNE a mon avis tu attend q'ils soint en rupture
et tu le mets sur le bon coin a 25€ tu en commande deux autres ,et tu fait la culbute le bizness c'est ça Razz Razz Razz Razz

Il est la possession de Free, le FemtoCell. Pas de vente possible.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
overlize
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Oct 2012
Messages: 2915
 
11892 points

overlize, Posté le: Mar 02 Juil 2013, 17:50    Sujet du message: 80736 75145 Répondre en citant

Gregwar a écrit:
on ne peut vendre quelque chose qui appartient à quelqu'un d'autre... enfin, je crois...

Sauf en bourse... Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mr-Freez
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 409
 
597 points

Mr-Freez, Posté le: Mar 02 Juil 2013, 19:05    Sujet du message: 3067 2819 Répondre en citant

Et en plus cela ne t'apporte rien, on peux même dire que cela ne fonctionne pas !

Merci qui............ Merci FREEEEEEEEEEEEEEEEEE
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gregwar
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Sep 2012
Messages: 5204
 
9204 points

Gregwar, Posté le: Mar 02 Juil 2013, 19:47    Sujet du message: 79874 74329 Répondre en citant

Mr-Freez a écrit:
Et en plus cela ne t'apporte rien, on peux même dire que cela ne fonctionne pas !


Ben... chez moi, ça fonctionne très bien...
Et je ne suis pas le seul...

Et au moins, avec, je peux envoyer et recevoir des MMS, chose que je ne peux pas faire quand je suis sur une antenne Orange (je ne sais pas pourquoi, mais sur Orange, je ne peux ni recevoir ni envoyer de MMS, alors que ça passe très bien avec les antennes Free)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
overlize
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Oct 2012
Messages: 2915
 
11892 points

overlize, Posté le: Mer 03 Juil 2013, 9:59    Sujet du message: 80736 75145 Répondre en citant

cillab a écrit:
...mais ATTENTION tu n'a rien signer POSSESSION VAUT DROIT...

ATTENTION : le boîtier FemtoCell sera facturé 100€ en cas de non restitution.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
overlize
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Oct 2012
Messages: 2915
 
11892 points

overlize, Posté le: Mer 03 Juil 2013, 12:57    Sujet du message: 80736 75145 Répondre en citant

cillab a écrit:
puré 100€ pour un plastic une carte fabiquer en chine
il se mouche pas avec les doigts Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Ce prix correspond à ce que pratiquent les autres opérateurs (exemple), rien de surprenant...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
michel91
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Juin 2010
Messages: 71
 
150 points

michel91, Posté le: Sam 06 Juil 2013, 9:56    Sujet du message: 45936 41301 Répondre en citant

Bonjour, j'ai attendu une semaine avant de poster pour être sur de mon observation. je suis aux Ulis et nous sommes arrosés par une antenne Orange et ma réception est correcte. J'ai demandé une FemtoCell pour passer sur le réseau Free surtout que je suis raccordé en Fibre optique à 150 Mb. Donc je coupe mon portable et je le remet en service et hop je me raccorde à la FemtoCell tout est OK, le lendemain matin je me retrouve en itinérance Orange ? je coupe mon portable et je repasse en FemtoCell Free et lendemain je suis de nouveau en itinérance Orange?
A l'instant je suis toujours en FemtoCell quand une modulation se fait entendre dans le téléphone comme si un appel arrivait et hop je me retrouve en itinérance orange tout se passe comme si Orange envoyait une modulation une fois par 24 heures pour récupéré les brebis égarées ? avez vous une explication ?

Salutations Michel
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gregwar
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Sep 2012
Messages: 5204
 
9204 points

Gregwar, Posté le: Sam 06 Juil 2013, 9:59    Sujet du message: 79874 74329 Répondre en citant

michel91 a écrit:
Bonjour, j'ai attendu une semaine avant de poster pour être sur de mon observation. je suis aux Ulis et nous sommes arrosés par une antenne Orange et ma réception est correcte. J'ai demandé une FemtoCell pour passer sur le réseau Free surtout que je suis raccordé en Fibre optique à 150 Mb. Donc je coupe mon portable et je le remet en service et hop je me raccorde à la FemtoCell tout est OK, le lendemain matin je me retrouve en itinérance Orange ? je coupe mon portable et je repasse en FemtoCell Free et lendemain je suis de nouveau en itinérance Orange?
A l'instant je suis toujours en FemtoCell quand une modulation se fait entendre dans le téléphone comme si un appel arrivait et hop je me retrouve en itinérance orange tout se passe comme si Orange envoyait une modulation une fois par 24 heures pour récupéré les brebis égarées ? avez vous une explication ?

Salutations Michel


C'est quoi, le portable?
Vous êtes bien en sélection automatique du réseau mobile?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
michel91
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Juin 2010
Messages: 71
 
150 points

michel91, Posté le: Sam 06 Juil 2013, 10:48    Sujet du message: 45936 41301 Répondre en citant

Bonjour,
Le portable est un Samsung galaxy spica GT-I5700 et j' enregistré Free comme réseau préféré
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gregwar
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Sep 2012
Messages: 5204
 
9204 points

Gregwar, Posté le: Sam 06 Juil 2013, 11:08    Sujet du message: 79874 74329 Répondre en citant

michel91 a écrit:
Bonjour,
Le portable est un Samsung galaxy spica GT-I5700 et j' enregistré Free comme réseau préféré

Refaites une recherche réseau, et mettez en automatique.
Sinon le téléphone a plus de mal à re-changer d'opérateur..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
end3molmi
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 13 Oct 2012
Messages: 141
 
246 points

end3molmi, Posté le: Sam 06 Juil 2013, 18:39    Sujet du message: 80995 75392 Répondre en citant

et il faut attendre 30 à 1h pour que le téléphone capte le réseau du FemtoCell  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Le Réseau Mobile (Métropole et Roaming)
Page 2 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox