Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
FemtoCell active mais pas de 3G sur mon iPhone 4 HELP ?!
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Le Réseau Mobile (Métropole et Roaming)



 Auteur   Message 
cecemf
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Fév 2011
Messages: 36
 
42 points

cecemf
(Auteur du topic), Posté le: Sam 29 Juin 2013, 22:27    Sujet du message: FemtoCell active mais pas de 3G sur mon iPhone 4 HELP ?! FemtoCell active mais pas de 3G sur mon iPhone 4 HELP ?! 54879 49571
Répondre en citant

Bonsoir,

J'ai reçue mon FemtoCell est je l'ai brancher la lumière est allumer au dos de la FemtoCell depuis ce matin est j'ai toujours pas de 3G a la maison que faire ?

J'ai redémarrer la Freebox est mon iPhone plusieurs fois toujours pareil


*** Modération *** Déplacé dans " Le Réseau " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zedora
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Sep 2009
Messages: 19
 
30 points

zedora, Posté le: Dim 30 Juin 2013, 0:31    Sujet du message: Re: FemtoCell active mais pas de 3G sur mon iPhone 4 HELP ?! Re: FemtoCell active mais pas de 3G sur mon iPhone 4 HELP ?! 20036 17230 Répondre en citant

cecemf a écrit:
Bonsoir,

J'ai reçue mon FemtoCell est je l'ai brancher la lumière est allumer au dos de la FemtoCell depuis ce matin est j'ai toujours pas de 3G a la maison que faire ?

J'ai redémarrer la Freebox est mon iPhone plusieurs fois toujours pareil


Bienvenue au club !!! Crying or Very sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cecemf
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Fév 2011
Messages: 36
 
42 points

cecemf
(Auteur du topic), Posté le: Dim 30 Juin 2013, 0:32    Sujet du message: Re: FemtoCell active mais pas de 3G sur mon iPhone 4 HELP ?! Re: FemtoCell active mais pas de 3G sur mon iPhone 4 HELP ?! 54879 49571
Répondre en citant

zedora a écrit:
cecemf a écrit:
Bonsoir,

J'ai reçue mon FemtoCell est je l'ai brancher la lumière est allumer au dos de la FemtoCell depuis ce matin est j'ai toujours pas de 3G a la maison que faire ?

J'ai redémarrer la Freebox est mon iPhone plusieurs fois toujours pareil


Bienvenue au club !!! Crying or Very sad


Ah bien je suis pas le seul alors ! bizarre quand meme c'est supposer être simple Laughing ta essayer de effacer les parametres reseau ? moi j'ai pas essayer car j'ai plein de code Wifi en memoir que je me rappelle pas les code (resto, maison amis ...) donc j'ai pas tentee ca encore
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gregwar
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Sep 2012
Messages: 5204
 
9204 points

Gregwar, Posté le: Dim 30 Juin 2013, 1:15    Sujet du message: Re: FemtoCell active mais pas de 3G sur mon iPhone 4 HELP ?! Re: FemtoCell active mais pas de 3G sur mon iPhone 4 HELP ?! 79874 74329 Répondre en citant

cecemf a écrit:
Ah bien je suis pas le seul alors ! bizarre quand meme c'est supposer être simple Laughing ta essayer de effacer les parametres reseau ? moi j'ai pas essayer car j'ai plein de code Wifi en memoir que je me rappelle pas les code (resto, maison amis ...) donc j'ai pas tentee ca encore


c'est pour la 3G, pas pour le Wifi.. donc ca ne servirait à rien de réinitialiser les paramètres Wifi...

Vérifiez que la 3G est bien activée sur votre iPhone.
Avez-vous tenté une recherche réseau manuelle?

Est-ce que vous avez une bonne couverture chez vous?
La FemtoCell se désactive automatiquement si elle se trouve dans une zone bien couverte, pour éviter les interférences entre les antennes et la FemtoCell (elles utilisent les mêmes fréquences)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cecemf
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Fév 2011
Messages: 36
 
42 points

cecemf
(Auteur du topic), Posté le: Dim 30 Juin 2013, 1:17    Sujet du message: Re: FemtoCell active mais pas de 3G sur mon iPhone 4 HELP ?! Re: FemtoCell active mais pas de 3G sur mon iPhone 4 HELP ?! 54879 49571
Répondre en citant

Gregwar a écrit:
cecemf a écrit:
Ah bien je suis pas le seul alors ! bizarre quand meme c'est supposer être simple Laughing ta essayer de effacer les parametres reseau ? moi j'ai pas essayer car j'ai plein de code Wifi en memoir que je me rappelle pas les code (resto, maison amis ...) donc j'ai pas tentee ca encore


c'est pour la 3G, pas pour le Wifi.. donc ca ne servirait à rien de réinitialiser les paramètres Wifi...

Vérifiez que la 3G est bien activée sur votre iPhone.
Avez-vous tenté une recherche réseau manuelle?

Est-ce que vous avez une bonne couverture chez vous?
La FemtoCell se désactive automatiquement si elle se trouve dans une zone bien couverte, pour éviter les interférences entre les antennes et la FemtoCell (elles utilisent les mêmes fréquences)


3G est activee, pas de reseau 3G par chez moi propre campagne seulement Edge sur Orange, recherche Manuel montre Just Free et autre SFR, Bouygue et Orange
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gregwar
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Sep 2012
Messages: 5204
 
9204 points

Gregwar, Posté le: Dim 30 Juin 2013, 1:19    Sujet du message: Re: FemtoCell active mais pas de 3G sur mon iPhone 4 HELP ?! Re: FemtoCell active mais pas de 3G sur mon iPhone 4 HELP ?! 79874 74329 Répondre en citant

cecemf a écrit:
3G est activee, pas de reseau 3G par chez moi propre campagne seulement Edge sur Orange, recherche Manuel montre Just Free et autre SFR, Bouygue et Orange


et quand vous prenez "Free", ca donne quoi?
ce n'est pas la FemtoCell?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cecemf
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Fév 2011
Messages: 36
 
42 points

cecemf
(Auteur du topic), Posté le: Dim 30 Juin 2013, 1:20    Sujet du message: Re: FemtoCell active mais pas de 3G sur mon iPhone 4 HELP ?! Re: FemtoCell active mais pas de 3G sur mon iPhone 4 HELP ?! 54879 49571
Répondre en citant

Gregwar a écrit:
cecemf a écrit:
3G est activee, pas de reseau 3G par chez moi propre campagne seulement Edge sur Orange, recherche Manuel montre Just Free et autre SFR, Bouygue et Orange


et quand vous prenez "Free", ca donne quoi?
ce n'est pas la FemtoCell?


Non toujours Edge Sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gregwar
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Sep 2012
Messages: 5204
 
9204 points

Gregwar, Posté le: Dim 30 Juin 2013, 1:23    Sujet du message: Re: FemtoCell active mais pas de 3G sur mon iPhone 4 HELP ?! Re: FemtoCell active mais pas de 3G sur mon iPhone 4 HELP ?! 79874 74329 Répondre en citant

cecemf a écrit:
Non toujours Edge Sad


Edge, c'est de la 2G, ca ne peut pas être Free...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cecemf
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Fév 2011
Messages: 36
 
42 points

cecemf
(Auteur du topic), Posté le: Dim 30 Juin 2013, 1:31    Sujet du message: Re: FemtoCell active mais pas de 3G sur mon iPhone 4 HELP ?! Re: FemtoCell active mais pas de 3G sur mon iPhone 4 HELP ?! 54879 49571
Répondre en citant

Gregwar a écrit:
cecemf a écrit:
Non toujours Edge Sad


Edge, c'est de la 2G, ca ne peut pas être Free...


C'est Free sur le reseau Orange
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9502
 
6285 points

loggoi, Posté le: Dim 30 Juin 2013, 7:48    Sujet du message: Re: FemtoCell active mais pas de 3G sur mon iPhone 4 HELP ?! Re: FemtoCell active mais pas de 3G sur mon iPhone 4 HELP ?! 3458 3206 Répondre en citant

cecemf a écrit:
Bonsoir,

J'ai reçue mon FemtoCell est je l'ai brancher la lumière est allumer au dos de la FemtoCell depuis ce matin est j'ai toujours pas de 3G a la maison que faire ?

J'ai redémarrer la Freebox est mon iPhone plusieurs fois toujours pareil, j'ai attendue les 1 heures comme ils disent sur le site support de Free mais toujours pas de 3G


Qu'elle version d'iPhone ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cecemf
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Fév 2011
Messages: 36
 
42 points

cecemf
(Auteur du topic), Posté le: Dim 30 Juin 2013, 8:28    Sujet du message: Re: FemtoCell active mais pas de 3G sur mon iPhone 4 HELP ?! Re: FemtoCell active mais pas de 3G sur mon iPhone 4 HELP ?! 54879 49571
Répondre en citant

loggoi a écrit:
cecemf a écrit:
Bonsoir,

J'ai reçue mon FemtoCell est je l'ai brancher la lumière est allumer au dos de la FemtoCell depuis ce matin est j'ai toujours pas de 3G a la maison que faire ?

J'ai redémarrer la Freebox est mon iPhone plusieurs fois toujours pareil, j'ai attendue les 1 heures comme ils disent sur le site support de Free mais toujours pas de 3G


Qu'elle version d'iPhone ?


iPhone 4 sous iOS 6.1.3
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PoilàGratter
Maître de L'Univers


Inscrit le: 08 Juil 2011
Messages: 890
 
3542 points

PoilàGratter, Posté le: Dim 30 Juin 2013, 8:39    Sujet du message: Re: FemtoCell active mais pas de 3G sur mon iPhone 4 HELP ?! Re: FemtoCell active mais pas de 3G sur mon iPhone 4 HELP ?! 60588 54876 Répondre en citant

cecemf a écrit:
Gregwar a écrit:
cecemf a écrit:
Non toujours Edge Sad


Edge, c'est de la 2G, ca ne peut pas être Free...


C'est Free sur le reseau Orange


Il est plus simple de parler d'itinérance ... Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
end3molmi
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 13 Oct 2012
Messages: 141
 
246 points

end3molmi, Posté le: Dim 30 Juin 2013, 11:18    Sujet du message: 80995 75392 Répondre en citant

Si tu laisse allumer et que tu met ton iPhone 10 seconde en mode "Avion" cela donne quoi ? (Touche pas a la FemtoCell et à la freebx)  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lilmanio
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 08 Aoû 2012
Messages: 180
 
1113 points

Lilmanio, Posté le: Dim 30 Juin 2013, 11:50    Sujet du message: 78910 73424 Répondre en citant

Juste pour dire que je suis (presque) dans le même cas que toi : iPhone 4, FemtoCell allumée au dos de la Freebox, je reste branché sur une antenne Free avec 2 barres de 3G.
J'ai pris la FemtoCell car avec 2 barres, les communications sont parfois hachée.

Je soupçonne que la priorité est donnée aux antennes Free si elles sont à portée, même pas très bonne.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zedora
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Sep 2009
Messages: 19
 
30 points

zedora, Posté le: Dim 30 Juin 2013, 11:58    Sujet du message: En effet En effet 20036 17230 Répondre en citant

Lilmanio a écrit:
Je soupçonne que la priorité est donnée aux antennes Free si elles sont à portée, même pas très bonne.


Oui en fait je commence a penser la meme chose, par contre si c'etait le cas, la FemtoCell ne serait pas hyper chaude comme l'est la mienne...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Le Réseau Mobile (Métropole et Roaming)
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox