Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Galaxy Ace et Freebox Compagnion: chg. lent des données
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
gil73
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Avr 2011
Messages: 14
 
16 points

gil73
(Auteur du topic), Posté le: Lun 01 Juil 2013, 14:59    Sujet du message: Galaxy Ace et Freebox Compagnion: chg. lent des données Galaxy Ace et Freebox Compagnion: chg. lent des données 57369 51877
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai connecté mon galaxy ace avec compagnon, aucun probléme.
Lorsque je veux voir un film ou écouter de la musique stockés sur le DD de la Freebox il charge par petit tronçon et le tout est trés long à voir.
S'agit-il du téléphone en lui même qui n'est pas assez "costaud" ou d'un autre probléme.

Merci et Bonne Journée.

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Slim_Proof
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 05 Mai 2012
Messages: 743
 
1368 points

Slim_Proof, Posté le: Lun 01 Juil 2013, 15:06    Sujet du message: 75874 70563 Répondre en citant

Je penche pour le téléphone pas assez costaud.
C'est le galaxy ace 1 ?
Tu as dessus une mémoire de 160 Mo seulement ça se rempli vite Wink

Si tu as une carte SD en extension de mémoire, peut-être paramétrer le téléphone pour qu'il utilise en premier la mémoire de la carte SD.
_________________
Belle journée,
Fidèle à Free depuis Septembre 2009 et Free Mobile depuis Janvier 2012
Fibre Free -> NRO: CSE28 | | Freebox Delta + Player Pop + MultiTV Player Mini 4K
Anciennement Freebox Revolution + MultiTV Player Mini 4K, migration le 22/07
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mik5702
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Juil 2012
Messages: 1
 
2 points

mik5702, Posté le: Lun 01 Juil 2013, 15:40    Sujet du message: 78652 73177 Répondre en citant

pareil pour moi avec le même tel moi je télécharge mes film sur mon tel et la plus de prob  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gregwar
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Sep 2012
Messages: 5204
 
9204 points

Gregwar, Posté le: Lun 01 Juil 2013, 15:45    Sujet du message: 79874 74329 Répondre en citant

Slim_Proof a écrit:
Je penche pour le téléphone pas assez costaud.
C'est le galaxy ace 1 ?
Tu as dessus une mémoire de 160 Mo seulement ça se rempli vite Wink

Si tu as une carte SD en extension de mémoire, peut-être paramétrer le téléphone pour qu'il utilise en premier la mémoire de la carte SD.


Libérer de la mémoire de stockage n'augmentera pas la RAM du téléphone..
Le Galaxy Ace est un peu léger pour la vidéo, surtout en streaming...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gil73
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Avr 2011
Messages: 14
 
16 points

gil73
(Auteur du topic), Posté le: Lun 01 Juil 2013, 16:09    Sujet du message: 57369 51877
Répondre en citant

Merci pour vos réponses, je pense que je vais devoir investir dans du plus puissant, et peut-être dans du 4G (genre S4) désolé mais suis pro Samsung.
Bonne Journée et encore merçi
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wiwi60
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Sep 2011
Messages: 1208
 
1967 points

wiwi60, Posté le: Lun 01 Juil 2013, 16:20    Sujet du message: 62757 56922 Répondre en citant

oui je sait pas pour toi mais on ne peut meme plus installer toutes les mise a jour de base sur ce ace!!! un fois facebook installer dessus et Google map c'est morts ya plus de place!!!! Ma femme rage tous les jours !!
_________________
GuideFreeM.
VDSL2 Forum!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PassPartou
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 23 Nov 2009
Messages: 273
 
817 points

PassPartou, Posté le: Lun 01 Juil 2013, 16:42    Sujet du message: 27629 24236 Répondre en citant

Je ne suis pas si sur, sur mon galaxy S3 (donc pas trop de problème de puissance) aucun problème en local, par contre quand ça passe par Internet les vidéos ont du mal à passer (en 3G comme en Wi-fi).
En regardant les courbes de la Freebox, il semblerait que l'émission des donnés se fasse à environ 20-30kbit/s (alors que je pourrais monter à près de 100 kbit/s), ce qui n'est clairement pas assez pour de la vidéo.
Par contre si tu rencontre le problème aussi en locale, là en effet remet en question ton téléphone.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
totuo2002
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Déc 2009
Messages: 1972
 
3347 points

totuo2002, Posté le: Lun 01 Juil 2013, 17:18    Sujet du message: 33257 29556 Répondre en citant

oui passpartou voir des vidéos de la box a distance, ce n'est valable que pour ceux qui ont la Fibre ou déjà accès au VDSL2 et qui ont donc un Upload suffisant. (+ être sur une bonne antenne non saturé avec son mobile ou avec un bon Wifi extérieur)
Pour la majorité des gens l'appli n'a d’intérêt pour le moment que pour la ziq et les photos.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jerem22
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Mai 2012
Messages: 62
 
115 points

jerem22, Posté le: Lun 01 Juil 2013, 18:52    Sujet du message: 75742 70440 Répondre en citant

j'ai un galaxy ace et c'est vrai qu'en matière de mémoire ce n'est pas le pieds!
Personnellement, je désinstalle toutes les MAJ des applications imposés comme goole Play Store recherche vocale Google play books Samsung apps talks voire Youtube.

Freebox compagnon marche parfaitement sauf concernant la lecture de vidéo...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maher
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Sep 2009
Messages: 2
 
24 points

Maher, Posté le: Lun 01 Juil 2013, 22:39    Sujet du message: 19797 17022 Répondre en citant

Bonjour,

iPad 2
Liaison Wifi
Liaison modem OK via l'application Freebox compagnon mais la lecture de fichier vidéo ( dvdrip, bluray ..... ) reste impossible.

Thx
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gregwar
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Sep 2012
Messages: 5204
 
9204 points

Gregwar, Posté le: Lun 01 Juil 2013, 22:42    Sujet du message: 79874 74329 Répondre en citant

Maher a écrit:
Bonjour,

iPad 2
Liaison Wifi
Liaison modem OK via l'application Freebox compagnon mais la lecture de fichier vidéo ( dvdrip, bluray ..... ) reste impossible.

Thx


Rien à voir avec le sujet en cours.. Merci d'ouvrir un nouveau topic (en étant plus clair dans la description du problème).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox