gendy95 (Auteur du topic), Posté le: Lun 01 Juil 2013, 16:26 Sujet du message: Problème redirection des ports qui ne fonctionnent pas
Problème redirection des ports qui ne fonctionnent pas8965783443
Bonjour
Depuis la mise à jour de ma box je n'arrive plus à me connecter de l'extérieur à mes caméras et mon NAS.
En local tout fonctionne !!
Pourtant j'ai bien dans la gestion de ma box les ports redirigés mais j'ai l'impression que cela ne les prend pas en compte.
grecbenoit, Posté le: Lun 01 Juil 2013, 21:19 Sujet du message: Re: Problème redirection des ports qui ne fonctionnent pas
Re: Problème redirection des ports qui ne fonctionnent pas8446578637
gendy95 a écrit:
Bonjour
Depuis la mise à jour de ma box je n'arrive plus à me connecter de l'extérieur à mes caméras et mon NAS.
En local tout fonctionne !!
Pourtant j'ai bien dans la gestion de ma box les ports redirigés mais j'ai l'impression que cela ne les prend pas en compte.
Je ne sais plus quoi penser et quoi faire ....
Helppppppppppp
Bonjour,
Il faut refaire les redirection avec la bonne adresse IP local de ta camerra, mais il faut aussi parametrer lp local de la camera en beau statique au niveau du serveur DHCP.
gendy95 (Auteur du topic), Posté le: Lun 01 Juil 2013, 21:24 Sujet du message:
8965783443
Merci pour l'information
C'est déjà fait et ça ne fonctionne pas
J'ai fait les redirections de port avec l'interface et j'avoue que c'est plus simple mais ça ne fonctionne plus
Je cherche je cherche
Merci pour l'information
C'est déjà fait et ça ne fonctionne pas
J'ai fait les redirections de port avec l'interface et j'avoue que c'est plus simple mais ça ne fonctionne plus
Je cherche je cherche
Pourras tu preciser la redirection que tu as fait ?
As tu tout redemarrer apres modification?
Regarde ce topic, la personne a reussi a configurer sa camera, tu pourra lui poser la questio, il a indique son mail dans le topic:
gendy95 (Auteur du topic), Posté le: Lun 01 Juil 2013, 21:34 Sujet du message:
8965783443
Ben en fait je sélectionne ma Camera dans la fenêtre de dialogue et ensuite je met le port...
Ensuite tcp et cela crée la règle.....
Oui j'ai redémarré et toujours rien
Ben en fait je sélectionne ma Camera dans la fenêtre de dialogue et ensuite je met le port...
Ensuite tcp et cela crée la règle.....
Oui j'ai redémarré et toujours rien
Il faut que ca soit :
Port externe : xx
Protocol: tcp
IP : IP locale Du camera
Port interne: 80
gendy95 (Auteur du topic), Posté le: Lun 01 Juil 2013, 21:47 Sujet du message:
8965783443
Je ne peux pas
Y a port de début fin et le port de destination
J'ai vraiment l'impression que je ne peux q'acceder à ma Freebox depuis l'extérieur et donc le port 80
Les autres ports malgré la redirection ne fonctionnent pas
gendy95 (Auteur du topic), Posté le: Lun 01 Juil 2013, 21:55 Sujet du message:
8965783443
Habituellement tout à toujours fonctionné sans soucis
J'ai re dirigé aussi comme toi les ports 5000 et 5001 pour mon NAS
Et c'est là même chose pas d'accès hormis sur mon réseau local
Je vais virer le femtocel c'est peut être lui qui mets le bazar
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum