Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème redirection des ports qui ne fonctionnent pas
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
gendy95
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Juil 2013
Messages: 11
 
11 points

gendy95
(Auteur du topic), Posté le: Lun 01 Juil 2013, 16:26    Sujet du message: Problème redirection des ports qui ne fonctionnent pas Problème redirection des ports qui ne fonctionnent pas 89657 83443
Répondre en citant

Bonjour

Depuis la mise à jour de ma box je n'arrive plus à me connecter de l'extérieur à mes caméras et mon NAS.
En local tout fonctionne !!

Pourtant j'ai bien dans la gestion de ma box les ports redirigés mais j'ai l'impression que cela ne les prend pas en compte.

Je ne sais plus quoi penser et quoi faire ....

Helppppppppppp
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Slide21
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Fév 2012
Messages: 73
 
177 points

Slide21, Posté le: Lun 01 Juil 2013, 16:36    Sujet du message: 71234 66171 Répondre en citant

Salut, tu note toutes tes redirections (en espérant qu'il n'y en ai pas trois pages Very Happy) , tu les supprimes et tu les refaits...

Sinon est ce que tu as tenter de rebooter un coup la box depuis que tu as le problème ?

Chez moi tout est rester configurer et fonctionne pour mon NAS
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gendy95
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Juil 2013
Messages: 11
 
11 points

gendy95
(Auteur du topic), Posté le: Lun 01 Juil 2013, 16:38    Sujet du message: 89657 83443
Répondre en citant

Pffff je crois que c'est ce que je vais faire ...
Un hard reboot et je verrais bien ce que ça va donner

Mais si je pouvais éviter !!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Slide21
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Fév 2012
Messages: 73
 
177 points

Slide21, Posté le: Lun 01 Juil 2013, 16:41    Sujet du message: 71234 66171 Répondre en citant

Test déjà un reboot normal, puis suppr et refaire les redirection, puis hard rebbot en dernier lieu...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gendy95
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Juil 2013
Messages: 11
 
11 points

gendy95
(Auteur du topic), Posté le: Lun 01 Juil 2013, 21:03    Sujet du message: 89657 83443
Répondre en citant

Ahhhhhhhhhhhhhh

Même en supprimant tout

Impossible de me connecter depuis un accès extérieur

En local tout fonctionne

Helpppppppppppppppppp
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grecbenoit
Geek de L'Univers


Inscrit le: 23 Jan 2013
Messages: 1380
 
4645 points

grecbenoit, Posté le: Lun 01 Juil 2013, 21:19    Sujet du message: Re: Problème redirection des ports qui ne fonctionnent pas Re: Problème redirection des ports qui ne fonctionnent pas 84465 78637 Répondre en citant

gendy95 a écrit:
Bonjour

Depuis la mise à jour de ma box je n'arrive plus à me connecter de l'extérieur à mes caméras et mon NAS.
En local tout fonctionne !!

Pourtant j'ai bien dans la gestion de ma box les ports redirigés mais j'ai l'impression que cela ne les prend pas en compte.

Je ne sais plus quoi penser et quoi faire ....

Helppppppppppp


Bonjour,

Il faut refaire les redirection avec la bonne adresse IP local de ta camerra, mais il faut aussi parametrer lp local de la camera en beau statique au niveau du serveur DHCP.

L'accès distant est il active?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gendy95
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Juil 2013
Messages: 11
 
11 points

gendy95
(Auteur du topic), Posté le: Lun 01 Juil 2013, 21:24    Sujet du message: 89657 83443
Répondre en citant

Merci pour l'information
C'est déjà fait et ça ne fonctionne pas
J'ai fait les redirections de port avec l'interface et j'avoue que c'est plus simple mais ça ne fonctionne plus
Je cherche je cherche
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Riovel
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 74
 
90 points

Riovel, Posté le: Lun 01 Juil 2013, 21:29    Sujet du message: 18515 15901 Répondre en citant

Bonsoir,

Voyez à mettre l'adresse de la caméra dans le"DMZ"

Cdt.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grecbenoit
Geek de L'Univers


Inscrit le: 23 Jan 2013
Messages: 1380
 
4645 points

grecbenoit, Posté le: Lun 01 Juil 2013, 21:30    Sujet du message: 84465 78637 Répondre en citant

gendy95 a écrit:
Merci pour l'information
C'est déjà fait et ça ne fonctionne pas
J'ai fait les redirections de port avec l'interface et j'avoue que c'est plus simple mais ça ne fonctionne plus
Je cherche je cherche


Pourras tu preciser la redirection que tu as fait ?
As tu tout redemarrer apres modification?

Regarde ce topic, la personne a reussi a configurer sa camera, tu pourra lui poser la questio, il a indique son mail dans le topic:

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=43429&highlight=
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gendy95
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Juil 2013
Messages: 11
 
11 points

gendy95
(Auteur du topic), Posté le: Lun 01 Juil 2013, 21:34    Sujet du message: 89657 83443
Répondre en citant

Ben en fait je sélectionne ma Camera dans la fenêtre de dialogue et ensuite je met le port...
Ensuite tcp et cela crée la règle.....
Oui j'ai redémarré et toujours rien
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grecbenoit
Geek de L'Univers


Inscrit le: 23 Jan 2013
Messages: 1380
 
4645 points

grecbenoit, Posté le: Lun 01 Juil 2013, 21:39    Sujet du message: 84465 78637 Répondre en citant

gendy95 a écrit:
Ben en fait je sélectionne ma Camera dans la fenêtre de dialogue et ensuite je met le port...
Ensuite tcp et cela crée la règle.....
Oui j'ai redémarré et toujours rien


Il faut que ca soit :

Port externe : xx
Protocol: tcp
IP : IP locale Du camera
Port interne: 80
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gendy95
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Juil 2013
Messages: 11
 
11 points

gendy95
(Auteur du topic), Posté le: Lun 01 Juil 2013, 21:41    Sujet du message: 89657 83443
Répondre en citant

Je vais essayer de suite  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gendy95
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Juil 2013
Messages: 11
 
11 points

gendy95
(Auteur du topic), Posté le: Lun 01 Juil 2013, 21:47    Sujet du message: 89657 83443
Répondre en citant

Je ne peux pas
Y a port de début fin et le port de destination
J'ai vraiment l'impression que je ne peux q'acceder à ma Freebox depuis l'extérieur et donc le port 80
Les autres ports malgré la redirection ne fonctionnent pas

Je cherche
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Slide21
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Fév 2012
Messages: 73
 
177 points

Slide21, Posté le: Lun 01 Juil 2013, 21:50    Sujet du message: 71234 66171 Répondre en citant

C'est quoi le port de la cam que tu veux mettre ?

Perso pour mon NAS syno, j'ai redirigé le 5001...

dit nous ce que tu veux réellement faire ?

Habituellement tu accède comment à tes cam ou NAS ?
quelle adresse ? quelle port ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gendy95
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Juil 2013
Messages: 11
 
11 points

gendy95
(Auteur du topic), Posté le: Lun 01 Juil 2013, 21:55    Sujet du message: 89657 83443
Répondre en citant

Habituellement tout à toujours fonctionné sans soucis
J'ai re dirigé aussi comme toi les ports 5000 et 5001 pour mon NAS
Et c'est là même chose pas d'accès hormis sur mon réseau local
Je vais virer le femtocel c'est peut être lui qui mets le bazar
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox