vincefn, Posté le: Jeu 04 Juil 2013, 9:02 Sujet du message:
8967983463
La case à cocher pour l'itinérance, il me semble que c'est juste pour les données, pas pour les appels (donc ton tél doit se connecter à une antenne orange même si la case n'est pas cochée).
ugofree, Posté le: Mer 10 Juil 2013, 11:46 Sujet du message:
8999283748
Bonjour,
J'ai reçu et installé ma FemtoCell ce matin. J'ai un iPhone 4 et je n'ai pas vu de changement. je suis allé dans réglages et opérateur et j'ai décoché la fonction automatique. J'ai vu alors 2 réseau Free dont 1 en "Free (3G)". j'ai sélectionné celui là et depuis on dirait que le réseau est meilleur mais bon je ne vois pas de 3G indiqué sur mon tel à coté des barres alors que la box est dans mon bureau juste derrière moi...Ce qui est sûr c'est que j'ai toutes les barres depuis ce choix alors qu'avant en réseau automatique je n'avais qu'une barre. Est-ce ça la solution?
bon courage !
ugofree, Posté le: Mer 10 Juil 2013, 12:06 Sujet du message:
8999283748
Je suis repasse en réseau automatique et là la 3G ainsi que 4 barres sur 5 sont visibles. mission accomplie. pour moi la FemtoCell fonctionne.
Bonne Journée à tous.
moi j ai un galaxy S4 et rien!! il bascule sur le resau Free quand je suis dans la rue mais quand je suis chez moi rien ou alors il faut faire une recherche idem pour mon huawei ascend.
loggoi, Posté le: Dim 18 Aoû 2013, 17:24 Sujet du message: Re: FemtoCell Free
Re: FemtoCell Free34583206
claude77 a écrit:
Bonjour à tous
je viens de mettre en route une FemtoCell Free,
l'indication sur la Freebox FemtoCell allumée et FemtoCell en service.
or j'avais H ou H+ 2 barres avant et toujours la même chose après l'installation à 1 m de la Freebox
y a il qque chose à faire ou la FemtoCell est HS ???
Merci à vous
Claude
Il y a des dizaines voir des centaines de post concernant les FemtoCell.... Ça serait bien de les lire un minimum, des fois que votre question ait déjà été posée (ce qui est le cas)
Bref, non il n'y a rien à faire, il faut juste attendre et éventuellement se faire à l'idée que votre mobile et la FemtoCell ont décidé de ne pas travailler ensemble (selon X facteurs). Et possible aussi que votre mobile ne soit tout simplement pas 3G...
Badack01, Posté le: Dim 18 Aoû 2013, 17:37 Sujet du message:
38833593
claude77 a écrit:
y a t il un SAV pour les FemtoCell et si oui qui fait quoi
Free Mobile ou Freebox ???
C'est du matériel qui dépend de votre abonnement Freebox, donc assistance Freebox
claude77 a écrit:
qq'un a t il pu faire un échange de sa FemtoCell en panne ???
Si vous faîtes les tests nécessaires avec la personne au bout du téléphone et que la conclusion est qu'effectivement l'appareil est bien en panne, cela ne devrait pas poser de problème
claude77, Posté le: Dim 18 Aoû 2013, 17:55 Sujet du message:
9026784000
Merci Badack01 pour la réponse
c'est ce que je vais faire , mais j'avais un doute car la FemtoCell ne sert qu'à diminuer la facture orange de Free Mobile et effectivement de permettre une meilleure réception tel pour l'usager qui réceptionne mal le réseau orange ou Free (ce qui est mon cas dans la 77 ravitaillé par les corbeaux)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum