Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Idée d'application pour la V6 ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
xav-stargate
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 565
 
769 points

xav-stargate
(Auteur du topic), Posté le: Lun 01 Juil 2013, 19:24    Sujet du message: Idée d'application pour la V6 ? Idée d'application pour la V6 ? 69995 64966
Répondre en citant

Hello tout le monde Smile,

je souhaite programmer une petite application Windows Phone et/ou Android, mais je n'ai pas d'idée de ce qu'elle pourrait faire Smile.

Avez vous des idées Smile ?



*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
enigmatiqk
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 21 Jan 2011
Messages: 100
 
1085 points

enigmatiqk, Posté le: Mar 02 Juil 2013, 14:43    Sujet du message: 53387 48181 Répondre en citant

- un équivalent Google reader via les flux rss
- syncro des contacts entre phone et Freebox OS
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
overlize
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Oct 2012
Messages: 2915
 
11892 points

overlize, Posté le: Mar 02 Juil 2013, 15:32    Sujet du message: 80736 75145 Répondre en citant

- un équivalent de bbox.phone (pour l'exemple) permettant d'appeler depuis son Smartphone (Wifi) avec son 09, sans les "restrictions" et les réglages fastidieux des applications SIP existantes.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wiwi60
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Sep 2011
Messages: 1208
 
1967 points

wiwi60, Posté le: Mer 03 Juil 2013, 1:34    Sujet du message: Re: Idée d'application pour la V6 ? Re: Idée d'application pour la V6 ? 62757 56922 Répondre en citant

xav-stargate a écrit:
Hello tout le monde Smile,

je souhaite programmer une petite application Windows Phone et/ou Android, mais je n'ai pas d'idée de ce qu'elle pourrait faire Smile.

Avez vous des idées Smile ?



*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

tu sais programmer pour Windows aussi? jai des idées mais je ne suis pas programmeur contact moi en mp si tu veux
_________________
GuideFreeM.
VDSL2 Forum!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mrgrieves
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Juil 2013
Messages: 2
 
5 points

Mrgrieves, Posté le: Mer 03 Juil 2013, 11:42    Sujet du message: 89787 83565 Répondre en citant

Salut !

Une application Android qui me serait vraiment utile serait la suivante :
un lecteur de musique qui permet de lire en streaming les mp3 présents sur le disque de la Freebox (en 3G ou Wifi), permettant de créer des playlist et affichant les pochettes (last.fm par exemple).

Je l'utilise déjà en local avec ma Freebox et mon Raspberry Pi avec MPD et la fabuleuse application MPDroid.

Ce serait top de pouvoir l'utiliser à l'extérieur directement grâce à une application dédiée (sans passer par un Raspberry Pi !).

Bonne Journée !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
overlize
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Oct 2012
Messages: 2915
 
11892 points

overlize, Posté le: Mer 03 Juil 2013, 13:00    Sujet du message: 80736 75145 Répondre en citant

Mrgrieves a écrit:
...un lecteur de musique qui permet de lire en streaming les mp3 présents sur le disque de la Freebox (en 3G ou Wifi)...

Freebox Compagnon permet déjà de faire cela, en partie...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nzangel
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 39
 
161 points

nzangel, Posté le: Mer 03 Juil 2013, 13:10    Sujet du message: 9864 8824 Répondre en citant

Bonjour,

pour le moment Freebox compagnon permet d'afficher se que contient le HDD de la Freebox chez un ami mais il serait sympa de pouvoir afficher le contenu de son téléphone sur sa Freebox ou celle d'un ami.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xav-stargate
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 565
 
769 points

xav-stargate
(Auteur du topic), Posté le: Mer 03 Juil 2013, 13:16    Sujet du message: Re: Idée d'application pour la V6 ? Re: Idée d'application pour la V6 ? 69995 64966
Répondre en citant

wiwi60 a écrit:
xav-stargate a écrit:
Hello tout le monde Smile,

je souhaite programmer une petite application Windows Phone et/ou Android, mais je n'ai pas d'idée de ce qu'elle pourrait faire Smile.

Avez vous des idées Smile ?



*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

tu sais programmer pour Windows aussi? jai des idées mais je ne suis pas programmeur contact moi en mp si tu veux


Windows Phone oui Wink, également des applications de bureau mais pas des applications Metro (Windows 8 ).
Tu peux poster ton idée ici Wink

- La synchronisation des contacts entre un téléphone et sa Freebox à l'air possible et assez "facile" Wink

- Pour ce qui est d'écouté de la musique en Streaming sur son téléphone je vais voir si c'est possible avec l'api de Free
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
overlize
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Oct 2012
Messages: 2915
 
11892 points

overlize, Posté le: Mer 03 Juil 2013, 13:23    Sujet du message: Re: Idée d'application pour la V6 ? Re: Idée d'application pour la V6 ? 80736 75145 Répondre en citant

xav-stargate a écrit:
Pour ce qui est d'écouté de la musique en Streaming sur son téléphone je vais voir si c'est possible avec l'api de Free[/b]

C'est le cas, y compris pour les vidéos : testé en Wifi local, avec le lecteur intégré à Freebox Compagnon ou un lecteur tiers.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mrgrieves
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Juil 2013
Messages: 2
 
5 points

Mrgrieves, Posté le: Mer 03 Juil 2013, 13:32    Sujet du message: 89787 83565 Répondre en citant

overlize a écrit:
Freebox Compagnon permet déjà de faire cela, en partie...


Effectivement, mais pas de gérer une playlist (c'est ce qui m'embête le plus pour l'instant), ni d'afficher la pochette de l'album.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
overlize
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Oct 2012
Messages: 2915
 
11892 points

overlize, Posté le: Mer 03 Juil 2013, 13:47    Sujet du message: 80736 75145 Répondre en citant

Mrgrieves a écrit:
overlize a écrit:
Freebox Compagnon permet déjà de faire cela, en partie...
Effectivement, mais pas de gérer une playlist (c'est ce qui m'embête le plus pour l'instant), ni d'afficher la pochette de l'album.

D'où l'exprerssion "en partie". Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox