Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Association DECT refuser ou annuler
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
starbuckbbz
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Juin 2013
Messages: 2
 
5 points

starbuckbbz
(Auteur du topic), Posté le: Lun 01 Juil 2013, 7:47    Sujet du message: Association DECT refuser ou annuler Association DECT refuser ou annuler 89431 83238
Répondre en citant

Bonjour depuis la 2.0.0 on ne peut plus utiliser les téléphone en dect un message erreur vient s'afficher sur Freebox OS ( Erreur lors de la récupération de la configuration ou Erreur lors de la mise à jour de la configuration ) plus possible de téléphoner avec un téléphone en DECT ,la partie filiaire semble fonctionner correctement , un ami abonné Free a le Même soucis signaler sur bugtracker dont voici adresse https://bugs.freeplayer.org/task/12588 Question  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
totuo2002
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Déc 2009
Messages: 1972
 
3347 points

totuo2002, Posté le: Lun 01 Juil 2013, 9:58    Sujet du message: 33257 29556 Répondre en citant

c'est du troll ou quoi : https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=43445 Question
De plus le problème n'est nullement une généralité, mon dect marche toujours très bien.
Par contre (si not a troll) vérifies que les options dect sont bien correctes moi ça m'a rajouté l'option eco+ alors qu'elle n’était pas coché avant. Apparemment mon téléphone supporte cette fonction mais c'est peut être pas le cas pour tout le monde.
édit : c'est dans le menu paramètre de la Freebox onglet avancé puis double clic sur dect.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AAS
Maître de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2008
Messages: 892
 
1747 points

AAS, Posté le: Lun 01 Juil 2013, 10:37    Sujet du message: 15839 13978 Répondre en citant

1-Ce n'est pas du troll.

2-Je confirme que le problème n'est pas une généralité (vérifié chez des amis et avis dans les forums).

3-Dans le menu paramètre de la Freebox OS onglet avancé puis double clic sur DECT, le message Erreur lors de la récupération de la configuration arrive systématiquement et impossibilité d'enregistrer toutes modifications.
Impossibilité de supprimer les DECT.

Lorsque je lance la Vérification de la partition du Disque Dur en Lecture/Ecriture, l'opération se déroule bien Aucune erreur détectée, mais à la fin refus d'enregistrer la modification Impossible de vérifier la partition : Erreur lors de la modification

Il semble que le problème vienne du Disque Dur (qui marche très bien par ailleurs). Je l'ai vidé, mais il reste 2,3Go d'utilisé !

Je ne tente pas le reformatage, car j'ai pas mal de règles de routage.

Si quelqu'un veut tenter le formatage, Merci à lui.
_________________
Il n'y a pas de problème qu'une absence de solution ne puisse régler.
Atténuation théorique 54db, readsl 66,5db depuis 18/04/14 DSLAM a48c 3000kb/s Fastpath TV BasDébit+standard
https://dev.Freebox.fr/bugs/task/13178
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
circitor
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Sep 2009
Messages: 2036
 
2525 points

circitor, Posté le: Lun 01 Juil 2013, 14:48    Sujet du message: 19491 16743 Répondre en citant

j'ai réussi à coupler les DECT à pertir de mon PC , bien que la Freebox envoyait des messages d'erreurs pendant l'opération!
Bon courage
_________________
Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Samsung Galaxy A53 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win10
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AAS
Maître de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2008
Messages: 892
 
1747 points

AAS, Posté le: Mar 02 Juil 2013, 13:23    Sujet du message: 15839 13978 Répondre en citant

Bonjour,

Le problème vient des Phillips !

https://bugs.freeplayer.org/task/12588
_________________
Il n'y a pas de problème qu'une absence de solution ne puisse régler.
Atténuation théorique 54db, readsl 66,5db depuis 18/04/14 DSLAM a48c 3000kb/s Fastpath TV BasDébit+standard
https://dev.Freebox.fr/bugs/task/13178
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox