chodaboy (Auteur du topic), Posté le: Lun 21 Mai 2007, 8:48 Sujet du message: Modification du temps de latence, NOK ?
Modification du temps de latence, NOK ?21712193
Bonjour,
Je souhaite modifier le temps de latence de ma Freebox afin d'optimiser mon utilisation.
Or, je n'ai que NOK dans le menu de choix, alors que je devrais avoir les options :
YnK, Posté le: Lun 21 Mai 2007, 10:43 Sujet du message:
48584380
Le mode Nok est infligé par Free du fait que ta ligne dépasse une longueur de 3500 m (atténuation > 40 dB)
Le mode NOK correspond souvent au passage en ReADSL du client, sans que celui-ci ne l'ait demandé.
Inscrit le: 24 Mai 2007 Messages: 2 Localisation: CARNOUX
0 points
MIKA1340, Posté le: Jeu 24 Mai 2007, 13:33 Sujet du message:
48874409
Bonjour,
Je suis tout nouveau chez Free avec une Feeebox HD depuis deux jours et
même probleme pour moi et pourtant la ligne est assez courte :
NRA (1) : CAX13
Longueur : 320 mètres
Affaiblissement (2) : 3 dB
J'attends une explication de Free mais en attendant l'image est souvent pixélisée.
Pourtant le voisin en versin V4 a une image impeccable.
rascal, Posté le: Jeu 24 Mai 2007, 13:51 Sujet du message:
33093064
Qu'est-ce que tu veux dire par "le même problème"=>toi aussi tu es en NOK??
Ton voisin avec la V4, il a quoi au niveau de sa ligne(débit, mode de ping,...)
Pour la qualité de la télé=> fais en sorte que ta box HD(télé) soit suffisamment aérée, ventilée=>tu peux même la surélever aves 4 demi bouchons ou la poser sur la tranche..
éloigne-la au maxi de tout autre appareil électrique et des multiprises, téléphone sans fil...etc..
Avec ça vois déjà s'il y a une amélioration et tiens nous au courant !
Inscrit le: 24 Mai 2007 Messages: 2 Localisation: CARNOUX
0 points
MIKA1340, Posté le: Jeu 24 Mai 2007, 14:01 Sujet du message:
48874409
Oui je suis en NOK et j'ai aussi un pb de pixelisation de l'image (un peux comme un mauvais DivX). J'ai tenté divers reboot (Routeur et HD) mais idem.
Le bouton Options de la télécommande ne marche pas aussi pour parametrer le code parental mais c'est moins grave.
Question aération je vais la surélever mais ca le fait dès le début donc elle a pas le temps de chauffer.
On va tester un Hard reboot du routeur et de la Freebox HD pour voire, on sait jamais.
J'ai testé aussi en MIMO et en Ethernet mais idem.
Je vais me renseigner ce soir pour avoir les réglages du voisin.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum