Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Ajout de MC4 et MC5 au Free Store
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Free Store



 Auteur   Message 
ekham93
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Nov 2011
Messages: 17
 
138 points

ekham93
(Auteur du topic), Posté le: Mer 19 Juin 2013, 16:15    Sujet du message: Ajout de MC4 et MC5 au Free Store Ajout de MC4 et MC5 au Free Store 65494 59501
Répondre en citant

Bonjours, je m'adresse aux joueurs de Modern combat 2 sur Free et autre... je me demandais si gameloft pourrait mettre MC4 voir le 5Laughing (qui n'est pas encore sorti) parceque à part asphalt et nova je trouve les autres jeux ennuyant si vous êtes d'accord avec moi vous n'avez qu'à laisser un commentaire

Sinon vous pourrez me trouver sur MC2 sous Ekham93... Enfin pas maintenant j'ai le brevet Mad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
end3molmi
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 13 Oct 2012
Messages: 141
 
246 points

end3molmi, Posté le: Jeu 04 Juil 2013, 3:32    Sujet du message: Re: Ajout de MC4 et MC5 au Free Store Re: Ajout de MC4 et MC5 au Free Store 80995 75392 Répondre en citant

ekham93 a écrit:
Bonjours, je m'adresse aux joueurs de Modern combat 2 sur Free et autre... je me demandais si gameloft pourrait mettre MC4 voir le 5Laughing (qui n'est pas encore sorti) parceque à part asphalt et nova je trouve les autres jeux ennuyant si vous êtes d'accord avec moi vous n'avez qu'à laisser un commentaire

Sinon vous pourrez me trouver sur MC2 sous Ekham93... Enfin pas maintenant j'ai le brevet Mad


MC4 j'aimerait bien (Je joue sur iPhone et il et vraiment bien) MC5 il ne seras pas sur la V6. mais sur la V7 gameloft l'avais déjà signaler. Si tu veux tu peut télécharger MC4 sur iPhone/Android et ont joue en multi ! Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ekham93
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Nov 2011
Messages: 17
 
138 points

ekham93
(Auteur du topic), Posté le: Lun 08 Juil 2013, 18:30    Sujet du message: Re: Ajout de MC4 et MC5 au Free Store Re: Ajout de MC4 et MC5 au Free Store 65494 59501
Répondre en citant

end3molmi a écrit:
ekham93 a écrit:
Bonjours, je m'adresse aux joueurs de Modern combat 2 sur Free et autre... je me demandais si gameloft pourrait mettre MC4 voir le 5Laughing (qui n'est pas encore sorti) parceque à part asphalt et nova je trouve les autres jeux ennuyant si vous êtes d'accord avec moi vous n'avez qu'à laisser un commentaire

Sinon vous pourrez me trouver sur MC2 sous Ekham93... Enfin pas maintenant j'ai le brevet Mad


MC4 j'aimerait bien (Je joue sur iPhone et il et vraiment bien) MC5 il ne seras pas sur la V6. mais sur la V7 gameloft l'avais déjà signaler. Si tu veux tu peut télécharger MC4 sur iPhone/Android et ont joue en multi ! Smile


Moi je joue seulement à mc3 sur le tel de mon père
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
renegat73
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Déc 2012
Messages: 5
 
1339 points

renegat73, Posté le: Jeu 08 Aoû 2013, 19:34    Sujet du message: 82956 77230 Répondre en citant

Salut les gars ik ya un autre forum mc2 venez ns rejoindre c mieux la bas  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Free Store
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox