coureur2fond (Auteur du topic), Posté le: Mar 22 Mai 2007, 9:14 Sujet du message: Firmware 1.0.3 pour HD, encodeur non détecté ???
Firmware 1.0.3 pour HD, encodeur non détecté ???33273085
Bonjour à tous,
Mon souci est dans le titre, même après un reboot et hard reboot des 2 boîtiers, toujours aucun encodeur détecté de le menu configuration , ma HD est une version V1 reçu en début d'année 2007...
J'espère que ce n'est pas grave pour l'avenir ... Y à t'il d'autres cas similaires.
@+
prométhé, Posté le: Mar 22 Mai 2007, 11:55 Sujet du message:
12161244
Bon alors voyons, j'ai rebooter la freeboc HD et apparemment pas de problème. Chez moi aussi la ligne Modèle est passée de Freebox HD à Freebox HD v1 et l'encodeur est bien marqué OK.
Manu3694, Posté le: Mar 22 Mai 2007, 12:05 Sujet du message:
35003245
Salut, chez moi non plus pas de probleme. Les menus ont été modfiés et je recois parfaitement les chaines en MPEG4 (je pouvais déjà recevoir 2 chaines en simultané au format MPEG2)
Underground78, Posté le: Mar 22 Mai 2007, 17:38 Sujet du message:
35863324
AngeL_Vizion a écrit:
Je suis dans le même cas que toi.. Encodeur --> Non détecté !
C'est "Non détecté" chez vous ? Arf, c'est pire chez moi alors puisque c'est carrément "Encodeur --> Défectueux" ... Pas cool, je me demande ce que je dois faire ?
Fouzi, Posté le: Mar 22 Mai 2007, 19:03 Sujet du message:
282613
Underground78 a écrit:
AngeL_Vizion a écrit:
Je suis dans le même cas que toi.. Encodeur --> Non détecté !
C'est "Non détecté" chez vous ? Arf, c'est pire chez moi alors puisque c'est carrément "Encodeur --> Défectueux" ... Pas cool, je me demande ce que je dois faire ?
Aie aie aie.. Défectueux --> Encodeur HS.
As tu les chaînes de la 601 à la 618 ?
Perso, j'ai les chaînes de 601 a 618 mais toujours cette ligne ---> Encodeur : "Non détecté"
Underground78, Posté le: Mar 22 Mai 2007, 19:39 Sujet du message:
35863324
AngeL_Vizion a écrit:
Underground78 a écrit:
AngeL_Vizion a écrit:
Je suis dans le même cas que toi.. Encodeur --> Non détecté !
C'est "Non détecté" chez vous ? Arf, c'est pire chez moi alors puisque c'est carrément "Encodeur --> Défectueux" ... Pas cool, je me demande ce que je dois faire ?
Aie aie aie.. Défectueux --> Encodeur HS.
As tu les chaînes de la 601 à la 618 ?
Perso, j'ai les chaînes de 601 a 618 mais toujours cette ligne ---> Encodeur : "Non détecté"
Inscrit le: 29 Mai 2007 Messages: 46 Localisation: Val d'Oise (95)
0 points
freeman24, Posté le: Ven 29 Juin 2007, 19:02 Sujet du message:
49464462
Salut à tous,
Suite à cette nouvelle mise à jour HD du 28 Juin, je pensais vraiment que mon encodeur serait détecté cette fois-ci, Hélas toujours pas. Que faut il penser de cela.....
J'espère que ce n'est pas indispensable avec ce nouveau service sur le canal 13.
aiolia88, Posté le: Ven 29 Juin 2007, 19:14 Sujet du message:
29072673
Sur les NG des Corps parlent des boitiers avec Encodeur Non détecté/défectueux, le problème a apparemment été remonté, mais je pense que le mieux est de tenter un échange ...
edit : je t'ai grilled Angel
Dernière édition par aiolia88 le Ven 29 Juin 2007, 19:18; édité 1 fois
Fouzi, Posté le: Ven 29 Juin 2007, 19:16 Sujet du message:
282613
Il faut insisté pour demander un échange. Je suis dans le même cas que toi.
On va lutté
Voici la réponse de Ptoso (CORP) :
Signalez ce type de cas au support devant votre matériel, insistez pour
qu'une demande d'échange soit ouverte, on va analyser les demandes de
retours au cas par cas.
Cordialement
-- Philippe - Corp Free _________________ Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
Fouzi, Posté le: Ven 29 Juin 2007, 19:25 Sujet du message:
282613
aiolia88 a écrit:
Sur les NG des Corps parlent des boitiers avec Encodeur Non détecté/défectueux, le problème a apparemment été remonté, mais je pense que le mieux est de tenter un échange ...
edit : je t'ai grilled Angel
No grilled.. car c'est moi dans la conversation des NG loool :
Ptoso a écrit :
Bonjour,
>> La question est remontée, et comme tout ce qui monte finit par
>> redescendre
> Signalez ce type de cas au support devant votre matériel, insistez pour
> > qu'une demande d'échange soit ouverte, on va analyser les demandes de
> > retours au cas par cas.
> >
> > Cordialement
D'ailleurs, je viens de lui poster une réponse. _________________ Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
Underground78, Posté le: Ven 29 Juin 2007, 19:35 Sujet du message:
35863324
AngeL_Vizion a écrit:
Il faut insisté pour demander un échange. Je suis dans le même cas que toi.
On va lutté
Voici la réponse de Ptoso (CORP) :
Signalez ce type de cas au support devant votre matériel, insistez pour
qu'une demande d'échange soit ouverte, on va analyser les demandes de
retours au cas par cas.
Cordialement
-- Philippe - Corp Free
Vi, j'ai vu ça tout à l'heure ... Ca m'énerve de devoir téléphoner ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum