Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Le Player s'éteint tout seul (Freebox V6)
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
zim
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Mai 2013
Messages: 15
 
15 points

zim
(Auteur du topic), Posté le: Lun 08 Juil 2013, 15:41    Sujet du message: Le Player s'éteint tout seul (Freebox V6) Le Player s'éteint tout seul (Freebox V6) 87825 81760
Répondre en citant

Bonjour à tous,

j'ai reçut ma Freebox il y a 3 semaines environ et tout fonctionnait parfaitement bien. J'ai changé ma Freebox de place (et donc de prise) il y a dix jours et depuis, le Player s'éteint tout seul au bout de 3h que la TV soit allumée ou non. Le boitier n'affiche plus aucun symbole (ni, bleu, ni rouge ni violet: rien du tout, impossible de rallumer avec la télécommande). Je suis obligée de le débrancher et de le rebrancher pour que cela refonctionne (la led se ré-allume alors et j’entends que le Player se remet en route). J'ai tenté d'échanger les Freeplugs, de refaire une mise à jour, de changer les paramètres de mise en veille, de mettre le Player en veille, de le laisser allumer, mais rien ne fonctionne: je suis obligée de débrancher et de rebrancher le boitier tous les matins et toutes les 3h dans la journée. Auriez-vous une idée d'où vient le problème?

(je précise qu'Internet continue de fonctionner même lorsque le Player s'éteint et qu'il ne semble pas y avoir de surchauffe: le boitier n'est pas chaud et la température affichée dans les réglages semble normale:
CPU: 72°C
capteur 1: 57°C
capteur 2: 59°C
capteur 3: 59,5°C
vitesse ventilateur: 2556 RPM

Player allumé depuis 2h

température de la pièce: environ 25°C au pifomètre)

Merci pour vos lumières! Smile

*** Modération *** Déplacé dans " Freebox ". Topics fusionnés *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9502
 
6285 points

loggoi, Posté le: Lun 08 Juil 2013, 16:05    Sujet du message: Re: Le Player s'éteint tout seul (Freebox V6) Re: Le Player s'éteint tout seul (Freebox V6) 3458 3206 Répondre en citant

zim a écrit:
Bonjour à tous,

j'ai reçut ma Freebox il y a 3 semaines environ et tout fonctionnait parfaitement bien. J'ai changé ma Freebox de place (et donc de prise) il y a dix jours et depuis, le Player s'éteint tout seul au bout de 3h que la TV soit allumée ou non. Le boitier n'affiche plus aucun symbole (ni, bleu, ni rouge ni violet: rien du tout, impossible de rallumer avec la télécommande). Je suis obligée de le débrancher et de le rebrancher pour que cela refonctionne (la led se ré-allume alors et j’entends que le Player se remet en route). J'ai tenté d'échanger les Freeplugs, de refaire une mise à jour, de changer les paramètres de mise en veille, de mettre le Player en veille, de le laisser allumer, mais rien ne fonctionne: je suis obligée de débrancher et de rebrancher le boitier tous les matins et toutes les 3h dans la journée. Auriez-vous une idée d'où vient le problème?

(je précise qu'Internet continue de fonctionner même lorsque le Player s'éteint et qu'il ne semble pas y avoir de surchauffe: le boitier n'est pas chaud et la température affichée dans les réglages semble normale:
CPU: 72°C
capteur 1: 57°C
capteur 2: 59°C
capteur 3: 59,5°C
vitesse ventilateur: 2556 RPM

Player allumé depuis 2h

température de la pièce: environ 25°C au pifomètre)

Merci pour vos lumières! Smile


Signalez le soucis à Free qui procédera vraissemblablement à un échange
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fystrack
Geek de L'Univers


Inscrit le: 30 Juil 2012
Messages: 1136
 
1195 points

Fystrack, Posté le: Lun 08 Juil 2013, 16:24    Sujet du message: 78679 73203 Répondre en citant

Bonjour

Bug déjà connus chez Free, il faut juste désactiver l extension automatique et et la misse en veille automatique

Par la suite il faudra patienter une mise a jours est en cours de création

Cdt
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zim
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Mai 2013
Messages: 15
 
15 points

zim
(Auteur du topic), Posté le: Lun 08 Juil 2013, 16:52    Sujet du message: 87825 81760
Répondre en citant

Fystrack a écrit:
Bonjour

Bug déjà connus chez Free, il faut juste désactiver l extension automatique et et la misse en veille automatique

Par la suite il faudra patienter une mise a jours est en cours de création

Cdt



Merci, je vais tenter ça (ça me parait juste étrange que le bug apparaisse alors que je n'avais rien changé aux paramètres et que tout à très bien fonctionné pendant 2 semaines)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fystrack
Geek de L'Univers


Inscrit le: 30 Juil 2012
Messages: 1136
 
1195 points

Fystrack, Posté le: Lun 08 Juil 2013, 16:54    Sujet du message: 78679 73203 Répondre en citant

Confirme juste une chose dans ce cas

Ton adresse mac du playeur commence t elle par 140C7

Si c est pas le cas appel la Hotline, car seul les 140 C sont concerner par ce bug
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zim
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Mai 2013
Messages: 15
 
15 points

zim
(Auteur du topic), Posté le: Lun 08 Juil 2013, 16:54    Sujet du message: Re: Le Player s'éteint tout seul (Freebox V6) Re: Le Player s'éteint tout seul (Freebox V6) 87825 81760
Répondre en citant

loggoi a écrit:


Signalez le soucis à Free qui procédera vraissemblablement à un échange


J’espérais ne pas en arriver là mais si la solution proposée par Fystrack ne fonctionne pas je crains devoir m'y résoudre.
Merci de m'avoir répondu!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zim
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Mai 2013
Messages: 15
 
15 points

zim
(Auteur du topic), Posté le: Lun 08 Juil 2013, 16:57    Sujet du message: 87825 81760
Répondre en citant

Fystrack a écrit:
Confirme juste une chose dans ce cas

Ton adresse mac du playeur commence t elle par 140C7

Si c est pas le cas appel la Hotline, car seul les 140 C sont concerner par ce bug


Oui elle commence bien par 140C7. J'ai donc une chance que ce ne soit qu'un problème de réglage de paramètres?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fystrack
Geek de L'Univers


Inscrit le: 30 Juil 2012
Messages: 1136
 
1195 points

Fystrack, Posté le: Lun 08 Juil 2013, 17:07    Sujet du message: 78679 73203 Répondre en citant

Oui bug de la gestion d alimentation

Donc ca ce trouve dans:

Reglage

Systeme

Gestion de l energie

Et on desactive les 2 lignes suivantes

Délai d'inactivité avant mise en veille : Desactiver
Délai d'inactivité avant extinction automatique : Desactiver

Et ensuite tu redemarre ton playeur dans les semaines suivantes pour voir si la MAJ est sortie

Cdt
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zim
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Mai 2013
Messages: 15
 
15 points

zim
(Auteur du topic), Posté le: Lun 08 Juil 2013, 17:41    Sujet du message: 87825 81760
Répondre en citant

Génial! Merci beaucoup!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
didier77340
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Oct 2010
Messages: 9
 
17 points

didier77340, Posté le: Lun 08 Juil 2013, 18:27    Sujet du message: 49493 44636 Répondre en citant

même souci pour moi selon Free il faudra attendre le nouveau firmware....  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mr-Freez
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 409
 
598 points

Mr-Freez, Posté le: Sam 13 Juil 2013, 14:23    Sujet du message: Player s'eteins tous seul et impossible de le rallumer Player s'eteins tous seul et impossible de le rallumer 3067 2819 Répondre en citant

Bonjour,

Depuis 3 semaine je rencontre des problèmes avec le Player, celui-ci s’éteint tous seul ou ne s'allume pas.

Pour résoudre le problème je suis obligé de le débrancher et rebrancher et la il re-fonctionne.

Avez vous déjà rencontré se problème?

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kmf31
Maître de L'Univers


Inscrit le: 13 Mai 2007
Messages: 974
 
1010 points

kmf31, Posté le: Sam 13 Juil 2013, 14:55    Sujet du message: 4764 4303 Répondre en citant

Regarde dans les reglages "economie d'energie" (ou similaire) dans le Player. La dedans on peut regler apres combien d'heures le Player passe en veille simple et apres en veille profonde (c'est presque comme debranche).

Pour resortir de la veille profonde il suffit normalement d'appuyer deux fois (mais je ne l'ai plus teste recemment).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grecbenoit
Geek de L'Univers


Inscrit le: 23 Jan 2013
Messages: 1380
 
4645 points

grecbenoit, Posté le: Sam 13 Juil 2013, 15:07    Sujet du message: Re: Player s'eteins tous seul et impossible de le rallumer Re: Player s'eteins tous seul et impossible de le rallumer 84465 78637 Répondre en citant

Mr-Freez a écrit:
Bonjour,

Depuis 3 semaine je rencontre des problèmes avec le Player, celui-ci s’éteint tous seul ou ne s'allume pas.

Pour résoudre le problème je suis obligé de le débrancher et rebrancher et la il re-fonctionne.

Avez vous déjà rencontré se problème?

Merci


Regarde la température du Player, si il fait trop chaud c'est peut être du à la surchauffe.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
skayl97115
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Mai 2011
Messages: 37
 
36 points

skayl97115, Posté le: Sam 13 Juil 2013, 17:09    Sujet du message: 58915 53307 Répondre en citant

Bonjour votre adresse mac derrière le Player commence t elle par le chiffre 140?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LuckyPhil
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Juil 2013
Messages: 1
 
1 points

LuckyPhil, Posté le: Sam 13 Juil 2013, 18:31    Sujet du message: 90173 83909 Répondre en citant

Citation:
Bonjour votre adresse mac derrière le Player commence t elle par le chiffre 140?

J'ai le même problème, et l'adresse MAC derrière le Player commence bien par le chiffre 140: c'est une série à problème ?
Merci de votre aide.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 7
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox