Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[RESOLU] Association Nexus 7 / Freebox
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
Skoony
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Oct 2012
Messages: 9
 
16 points

Skoony
(Auteur du topic), Posté le: Mer 10 Juil 2013, 10:52    Sujet du message: [RESOLU] Association Nexus 7 / Freebox [RESOLU] Association Nexus 7 / Freebox 81376 75748
Répondre en citant

Bonjour,

Tout est repris dans le titre en fait : quand je veux associer ma Nexus 7 (4.2.2) à ma Freebox (avec les dernières mises à jour Server 2.0.2 et Player 1.2.8 ) avec l'appli Freebox Compagnon, la tablette me met un message d'erreur : "Erreur de traitement : new_apps_denied".

Avec mon iPhone 3GS, l'association s'est parfaitement bien déroulée. Alors j'ai voulu faire de même avec la tablette et pas moyen ...

Quand je regarde sur Freebox OS, je vois bien que mon PC est connecté au réseau, mon iPhone (quand il est en Wifi) est bien connecté et ma tablette également. Tout est connecté, je peux accéder à mes Freebox via PC et iPhone ! mais en aucun cas via la tablette ...

J'essaie, je redémarre les Freebox, je redémarre électriquement les Freebox, je redémarre la tablette plusieurs fois ... sans aucun succès ...

Quelqu'un aurait une solution pour m'aider SVP ?

Si vous voulez plus d'infos n'hésitez pas j'essayerai de vous les apporter au mieux Wink


Dernière édition par Skoony le Mer 10 Juil 2013, 12:53; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Slide21
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Fév 2012
Messages: 73
 
177 points

Slide21, Posté le: Mer 10 Juil 2013, 11:15    Sujet du message: 71234 66171 Répondre en citant

D'après le message, il est indiqué que les nouvelles association sont refusées...

Va voir dans Freebox OS dans paramètre de la Freebox, onglet mode simplifié et gestion des accès... en bas il faut que la case permettre de nouvelle association soit coché...

Perso ce paramètre était coché et ne s'est pas décoché au fil des mises à jour.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Skoony
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Oct 2012
Messages: 9
 
16 points

Skoony
(Auteur du topic), Posté le: Mer 10 Juil 2013, 12:52    Sujet du message: 81376 75748
Répondre en citant

Slide21 a écrit:
D'après le message, il est indiqué que les nouvelles association sont refusées...

Va voir dans Freebox OS dans paramètre de la Freebox, onglet mode simplifié et gestion des accès... en bas il faut que la case permettre de nouvelle association soit coché...

Perso ce paramètre était coché et ne s'est pas décoché au fil des mises à jour.


Laughing : simple comme "Bonjour" quoi ...
Mais pourtant fallait y penser ...
Je n'sais pas pourquoi ça a été décoché (j'connaissais même pas ce paramètre) mais en tout cas ça a résolu mon problème !

Merci beaucoup Slide21 pour ton aide Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox