Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] un message à chaque utilisation de la Free
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
ZOMBIE
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Juil 2013
Messages: 10
 
11 points

ZOMBIE
(Auteur du topic), Posté le: Mer 17 Juil 2013, 12:27    Sujet du message: [Résolu] un message à chaque utilisation de la Free [Résolu] un message à chaque utilisation de la Free 90262 83996
Répondre en citant

Bonjour,

je suis nouveau sur le forum, depuis hier j ai installé ma Freebox Crystal, les chaînes fonctionne très bien mais le problème au bout de quelque minutes j ai un message qui s affiche sur mon ecran de ce genre:



du coup je redémarre la Free à chaque utilisation.

Merci par avance de votre aide.

*** Modération *** Photo intégrée *** Modération ***

Curtis Newton


Dernière édition par ZOMBIE le Jeu 18 Juil 2013, 12:44; édité 2 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
overlize
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Oct 2012
Messages: 2915
 
11892 points

overlize, Posté le: Mer 17 Juil 2013, 12:33    Sujet du message: 80736 75145 Répondre en citant

Il suffit de choisir un code à 4 chiffres, une bonne fois pour toutes, et le tour est joué. Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ZOMBIE
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Juil 2013
Messages: 10
 
11 points

ZOMBIE
(Auteur du topic), Posté le: Mer 17 Juil 2013, 12:39    Sujet du message: 90262 83996
Répondre en citant

Merci pour ta réponse mais j ai mis un code mais ensuite c est marqué votre code sera utilisable dans les 24 heures.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
overlize
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Oct 2012
Messages: 2915
 
11892 points

overlize, Posté le: Mer 17 Juil 2013, 13:00    Sujet du message: 80736 75145 Répondre en citant

ZOMBIE a écrit:
... mais ensuite c est marqué votre code sera utilisable dans les 24 heures.

C'est normal, il y a un délai pour que ce code soit associé à ton compte.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Slim_Proof
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 05 Mai 2012
Messages: 743
 
1368 points

Slim_Proof, Posté le: Mer 17 Juil 2013, 13:35    Sujet du message: 75874 70563 Répondre en citant

Salut,
Tu saisie ton code quand demandé, tu attends 24h sans redémarrer la box Wink
_________________
Belle journée,
Fidèle à Free depuis Septembre 2009 et Free Mobile depuis Janvier 2012
Fibre Free -> NRO: CSE28 | | Freebox Delta + Player Pop + MultiTV Player Mini 4K
Anciennement Freebox Revolution + MultiTV Player Mini 4K, migration le 22/07
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ZOMBIE
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Juil 2013
Messages: 10
 
11 points

ZOMBIE
(Auteur du topic), Posté le: Mer 17 Juil 2013, 16:06    Sujet du message: 90262 83996
Répondre en citant

Re.

Merci pour vos réponses le problèmes été résolu il fallait effectivement attendre 24 heures. Mais c est normal que je n ai pas la chaîne TF1 et M6? Je précise que je n ai pas pour le moment de câble HDMI.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Slim_Proof
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 05 Mai 2012
Messages: 743
 
1368 points

Slim_Proof, Posté le: Mer 17 Juil 2013, 16:20    Sujet du message: 75874 70563 Répondre en citant

Cela dépend de tes caractéristiques de lignes.
Peux-tu les poster ici ?
On pourra alors te répondre. Wink
_________________
Belle journée,
Fidèle à Free depuis Septembre 2009 et Free Mobile depuis Janvier 2012
Fibre Free -> NRO: CSE28 | | Freebox Delta + Player Pop + MultiTV Player Mini 4K
Anciennement Freebox Revolution + MultiTV Player Mini 4K, migration le 22/07
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ZOMBIE
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Juil 2013
Messages: 10
 
11 points

ZOMBIE
(Auteur du topic), Posté le: Mer 17 Juil 2013, 16:27    Sujet du message: 90262 83996
Répondre en citant

Slim_Proof a écrit:
Cela dépend de tes caractéristiques de lignes.
Peux-tu les poster ici ?
On pourra alors te répondre. Wink




Comment faire afin de voir les caractéristiques de lignes?

Le bouton Free de la télécommande , paramètre, informations générales? Si c est le cas c est noté " TNT": OK Disque dur : OK
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fabcool
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 360
 
975 points

fabcool, Posté le: Mer 17 Juil 2013, 18:12    Sujet du message: 10050 8978 Répondre en citant

scan des chaines TNT effectué ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ZOMBIE
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Juil 2013
Messages: 10
 
11 points

ZOMBIE
(Auteur du topic), Posté le: Mer 17 Juil 2013, 18:58    Sujet du message: 90262 83996
Répondre en citant

oui j ai fait un scan TNT ce matin mais impossible de faire fonctionner TF1 et M6.

cela peut il venir du câble HDMI ?

sans la Free les chaînes fonctionne parfaitement avec la TNT.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ZOMBIE
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Juil 2013
Messages: 10
 
11 points

ZOMBIE
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 18 Juil 2013, 12:46    Sujet du message: 90262 83996
Répondre en citant

j ai acheté un câble HDMI, j ai fais deux un redémarrage de la Free et les chaînes fonctionne maintenant.

Merci aux personnes fui m ont aidé Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox