Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Clavier/souris dans la boutique: uniquement pour la box ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
pascal43
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 18 Mar 2013
Messages: 239
 
285 points

pascal43
(Auteur du topic), Posté le: Dim 21 Juil 2013, 16:01    Sujet du message: Clavier/souris dans la boutique: uniquement pour la box ? Clavier/souris dans la boutique: uniquement pour la box ? 86221 80280
Répondre en citant

Bonjour,
Je voudrait comandé le clavier qui se trouve dans la boutique Free!!!
Mais j'ai une question,peut'ont le conecté a son ordinateur avec le dongle USB et es ce que ma sourie que j'ai fontionnerat avec se clavier?ou es se que il se que il seulement reservé a la Freebox?Merci pour vos reponse!!!!!!!!!!



*** Modération *** Le rapport avec " Le Réseau " ? Déplacé dans " Freebox ". Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicgrover
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Fév 2011
Messages: 50
 
303 points

nicgrover, Posté le: Dim 21 Juil 2013, 16:31    Sujet du message: Re: question sur le clavier dans la boutique Re: question sur le clavier dans la boutique 54981 49671 Répondre en citant

pascal43 a écrit:
Bonjour,
Je voudrait comandé le clavier qui se trouve dans la boutique Free!!!
Mais j'ai une question,peut'ont le conecté a son ordinateur avec le dongle USB et es ce que ma sourie que j'ai fontionnerat avec se clavier?ou es se que il se que il seulement reservé a la Freebox?Merci pour vos reponse!!!!!!!!!!


Je voudrais commander le clavier qui se trouve dans la boutique Free!!! Mais j'ai une question, peut-on le connecter à son ordianteur avec le dongle USB et est-ce que la souris que j'ai fonctionnera avec ce clavier? Ou est-il seulement réservé à la Freebox ? Merci de vos réponses!!!!!!

Comme cela c'est mieux écrit et bien plus compréhensible !

A mon avis oui car c'est un clavier Keysonic KSK-3201 BT que l'on trouve dans le commerce. Je vois mal Free le faire modifier avant la mise en vente !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bruno92600
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 28 Jan 2006
Messages: 381
 
573 points

bruno92600, Posté le: Dim 21 Juil 2013, 16:50    Sujet du message: Re: question sur le clavier dans la boutique Re: question sur le clavier dans la boutique 650 672 Répondre en citant

pascal43 a écrit:
Bonjour,
Je voudrait comandé le clavier qui se trouve dans la boutique Free!!!
Mais j'ai une question,peut'ont le conecté a son ordinateur avec le dongle USB et es ce que ma sourie que j'ai fontionnerat avec se clavier?ou es se que il se que il seulement reservé a la Freebox?Merci pour vos reponse!!!!!!!!!!



ça fait mal aux yeux
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pascal43
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 18 Mar 2013
Messages: 239
 
285 points

pascal43
(Auteur du topic), Posté le: Dim 21 Juil 2013, 17:40    Sujet du message: 86221 80280
Répondre en citant

Je sait je fait des fautes d'orthograhe,mais vous etes qui vous tous faire des conmentaires sur les gens qui font des fautes,je pose une question et la seul choses qui vous interesse cest les fautes!!!Vous vous croyer superieur aux autres!!!!Merci quand meme pour la réponse!!!Et arreté de donné des leçons au autres!!!!!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54343
 
55674 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 21 Juil 2013, 17:55    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Merci de rester sur le sujet initial. Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pascal43
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 18 Mar 2013
Messages: 239
 
285 points

pascal43
(Auteur du topic), Posté le: Dim 21 Juil 2013, 18:01    Sujet du message: 86221 80280
Répondre en citant

Je demande pas mieux mais qu'ont arette de me prendre la tete avec mes faute d'orthoghraphe,j'attend juste une reponse a ma question et Merci pour ceux qui me repondront!!!!!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicgrover
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Fév 2011
Messages: 50
 
303 points

nicgrover, Posté le: Dim 21 Juil 2013, 18:07    Sujet du message: Klavié blouetouss ! Klavié blouetouss ! 54981 49671 Répondre en citant

Répondre aux questions ne pose aucun problème mais encore faudrait-il qu'elles soient dans un français correct et lisible ! Des fois que la réponse ne soit pas celle attendue !

Toujours est-il que j'ai répondu et de manière très courtoise !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mraionette
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 02 Déc 2009
Messages: 341
 
789 points

mraionette, Posté le: Dim 21 Juil 2013, 18:16    Sujet du message: 31428 27839 Répondre en citant

Bonjour,

nicgrover vous a apporté une réponse
réponse que je penses être bonne

juste une pensé une simple relecture aurais pu vous permettre limiter un doublon et peut aussi vous permettre de voir une réponse apporter....

ceci dit si une personne possède un clavier acheter sur le site de Free et l'ayant essayé sur un ordinateur serait un plus....

par contre pascal43 pouvez-vous nous indiquez quel système d'exploitation avez-vous sur votre PC toujours dans l'idée qu'il y ait un testeur qui possède le même OS

bien Cordialement

ps : une dyslexique qui as bien du mal avec l'orthographe mais qui fait un minimum d'effort pour que justement mon orthographe soit tel que les mots écrits disent bien le fond de ma pensée car comme dis nicgrover une orthographe déviante peut trés bien amener un lecteur à comprendre votre demande d'une manière dont vous n'avez pas idée et apporter une réponse à l'opposé de votre demande Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pascal43
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 18 Mar 2013
Messages: 239
 
285 points

pascal43
(Auteur du topic), Posté le: Dim 21 Juil 2013, 18:28    Sujet du message: 86221 80280
Répondre en citant

Merci pour vos reponses,je suit sous Windows 8!Merci  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vador64
Maître de L'Univers


Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 824
 
4591 points

Vador64, Posté le: Lun 22 Juil 2013, 10:23    Sujet du message: Re: question sur le clavier dans la boutique Re: question sur le clavier dans la boutique 62293 56492 Répondre en citant

bruno92600 a écrit:
pascal43 a écrit:
Bonjour,
Je voudrait comandé le clavier qui se trouve dans la boutique Free!!!
Mais j'ai une question,peut'ont le conecté a son ordinateur avec le dongle USB et es ce que ma sourie que j'ai fontionnerat avec se clavier?ou es se que il se que il seulement reservé a la Freebox?Merci pour vos reponse!!!!!!!!!!



ça fait mal aux yeux


Bonjour,
Oui, Pascal fait des fautes, comme tout le monde d'ailleurs (une phrase commence par une majuscule et se termine toujours par un point), mais sa demande est tout à fait compréhensible. ... Il faudrait arrêter de reprendre tout le monde sur les fautes, tant que ça n'est pas du langage dit "SMS".
Ceci étant dit, le clavier de Free fonctionne parfaitement sous PC équipé de Seven par le biais du dongle. Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10342
 
16442 points

Renard des ondes, Posté le: Lun 22 Juil 2013, 10:58    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Oui , il faut être parfois indulgent ..

Surtout que la sourie fonctionne-rat quand même...

Bonne Journée Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pascal43
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 18 Mar 2013
Messages: 239
 
285 points

pascal43
(Auteur du topic), Posté le: Lun 22 Juil 2013, 11:25    Sujet du message: 86221 80280
Répondre en citant

Bonjour,
Je vous remercie pour vos reponses et merçi pour tous ceux qui ont prit un peut ma defence!!!!!Je vous assure que je fait des effort pour les fautes mais cest pas facile pour moi!!!!!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox