Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
impossibilité de programmer un enregistrement
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Nob07
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 15 Mar 2012
Messages: 271
 
273 points

Nob07
(Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Nov 2015, 21:44    Sujet du message: impossibilité de programmer un enregistrement impossibilité de programmer un enregistrement 73634 68459
Répondre en citant

Bonsoir à tous,
Voici mon problème :
Depuis la mise à jour intervenue il y a... 2 mois, je crois, la grande et fameuse, je n'arrive plus à programmer un enregistrement via l'ordinateur et la connexion à "mon compte" sur le site Free.
techniquement, une fois connecté, je vais sur programme télé, comme avant, mais là, ça rame un peu et ça m'affiche

Des erreurs sont survenues :
Erreur Interne code = 500
Freebox éteinte ou injoignable


Puis, quand je saisis un programme pour enregistrer, ça refuse de le faire.

Bon, depuis la mise à jour, c'est également galère de le faire via la télé, en tout cas en essayant d'utiliser les flèches et les programmes d'une chaîne, car la circulation de la bande d'information est devenue assez lente.

Une idée, quelqu'un ?
Merci.

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9502
 
6285 points

loggoi, Posté le: Jeu 12 Nov 2015, 7:30    Sujet du message: Re: impossibilité programmer enregistrement Re: impossibilité programmer enregistrement 3458 3206 Répondre en citant

Nob07 a écrit:
Bonsoir à tous,
Voici mon problème :
Depuis la mise à jour intervenue il y a... 2 mois, je crois, la grande et fameuse, je n'arrive plus à programmer un enregistrement via l'ordinateur et la connexion à "mon compte" sur le site Free.
techniquement, une fois connecté, je vais sur programme télé, comme avant, mais là, ça rame un peu et ça m'affiche

Des erreurs sont survenues :
Erreur Interne code = 500
Freebox éteinte ou injoignable


Puis, quand je saisis un programme pour enregistrer, ça refuse de le faire.

Bon, depuis la mise à jour, c'est également galère de le faire via la télé, en tout cas en essayant d'utiliser les flèches et les programmes d'une chaîne, car la circulation de la bande d'information est devenue assez lente.

Une idée, quelqu'un ?
Merci.


Et pourquoi vous ne passez pas par mafreebox.freebox.fr ??
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4608
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Jeu 12 Nov 2015, 11:02    Sujet du message: Re: impossibilité programmer enregistrement Re: impossibilité programmer enregistrement 108215 100235 Répondre en citant

Nob07 a écrit:
Depuis la mise à jour intervenue il y a... 2 mois, je crois

Je ne sais pas de quelle Freebox tu parles (c'est utile de renseigner ton profil sur le forum) mais la dernière mise à jour du Server (V6 et Mini 4K) date du 27 octobre 2015.

Peut être qu'un redémarrage électrique (débrancher/rebrancher) du Server, puis du Player permettrait de corriger le pb ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nob07
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 15 Mar 2012
Messages: 271
 
273 points

Nob07
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Nov 2015, 14:52    Sujet du message: 73634 68459
Répondre en citant

Par ce que je ne connaissais pas mafreebox pour programmer.
Mais je ne peux pas le faire de l'extérieur, si ?
Parce que ma première panne avec free.fr, c'est arrivé en vacances, j'étais loin.

Pour la box, c'est une V6.
Je l'avais marqué, il y a longtemps.
mais ça a dû disparaître.

Je ne parlais pas de la mise à jour, mais de la refonte de l'interface de la Freebox, pendant les vacances, je crois.


Merci, au fait.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox