Nob07 (Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Nov 2015, 21:44 Sujet du message: impossibilité de programmer un enregistrement
impossibilité de programmer un enregistrement7363468459
Bonsoir à tous,
Voici mon problème :
Depuis la mise à jour intervenue il y a... 2 mois, je crois, la grande et fameuse, je n'arrive plus à programmer un enregistrement via l'ordinateur et la connexion à "mon compte" sur le site Free.
techniquement, une fois connecté, je vais sur programme télé, comme avant, mais là, ça rame un peu et ça m'affiche
Des erreurs sont survenues :
Erreur Interne code = 500
Freebox éteinte ou injoignable
Puis, quand je saisis un programme pour enregistrer, ça refuse de le faire.
Bon, depuis la mise à jour, c'est également galère de le faire via la télé, en tout cas en essayant d'utiliser les flèches et les programmes d'une chaîne, car la circulation de la bande d'information est devenue assez lente.
Une idée, quelqu'un ?
Merci.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
loggoi, Posté le: Jeu 12 Nov 2015, 7:30 Sujet du message: Re: impossibilité programmer enregistrement
Re: impossibilité programmer enregistrement34583206
Nob07 a écrit:
Bonsoir à tous,
Voici mon problème :
Depuis la mise à jour intervenue il y a... 2 mois, je crois, la grande et fameuse, je n'arrive plus à programmer un enregistrement via l'ordinateur et la connexion à "mon compte" sur le site Free.
techniquement, une fois connecté, je vais sur programme télé, comme avant, mais là, ça rame un peu et ça m'affiche
Des erreurs sont survenues :
Erreur Interne code = 500
Freebox éteinte ou injoignable
Puis, quand je saisis un programme pour enregistrer, ça refuse de le faire.
Bon, depuis la mise à jour, c'est également galère de le faire via la télé, en tout cas en essayant d'utiliser les flèches et les programmes d'une chaîne, car la circulation de la bande d'information est devenue assez lente.
Une idée, quelqu'un ?
Merci.
Et pourquoi vous ne passez pas par mafreebox.freebox.fr ??
J-Loo, Posté le: Jeu 12 Nov 2015, 11:02 Sujet du message: Re: impossibilité programmer enregistrement
Re: impossibilité programmer enregistrement108215100235
Nob07 a écrit:
Depuis la mise à jour intervenue il y a... 2 mois, je crois
Je ne sais pas de quelle Freebox tu parles (c'est utile de renseigner ton profil sur le forum) mais la dernière mise à jour du Server (V6 et Mini 4K) date du 27 octobre 2015.
Peut être qu'un redémarrage électrique (débrancher/rebrancher) du Server, puis du Player permettrait de corriger le pb ?
Nob07 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Nov 2015, 14:52 Sujet du message:
7363468459
Par ce que je ne connaissais pas mafreebox pour programmer.
Mais je ne peux pas le faire de l'extérieur, si ?
Parce que ma première panne avec free.fr, c'est arrivé en vacances, j'étais loin.
Pour la box, c'est une V6.
Je l'avais marqué, il y a longtemps.
mais ça a dû disparaître.
Je ne parlais pas de la mise à jour, mais de la refonte de l'interface de la Freebox, pendant les vacances, je crois.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum