Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Offre sur le téléphone à 5 euros au lieu de 19
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Les Terminaux



 Auteur   Message 
Ellinor
Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2011
Messages: 1118
 
1292 points

Ellinor, Posté le: Jeu 25 Juil 2013, 13:54    Sujet du message: 66967 60859 Répondre en citant

UserFBX a écrit:
Hello,

Je suis allé sur mon compte à tout hasard et j'ai vu l'offre à 5 €.

Alors même si vous n'avez pas reçu le mail (c'est mon cas), faites un tour tous les jours sur votre compte, ça ne coûte rien d'essayer Wink

Édit 11h45 : Raté, j'ai reçu le mail mais j'ai commandé avant.


On ne sait jamais, tu as raison LOL !!! ...

Je vais aller voir sur le compte de ma mère, pour voir, un téléphone à 5 euros, ça peut toujours aider LOL !!! ... Pas de mail pour elle, mais on sait jamais LOL !!! !

(Moi, pas la peine de rêver LOL !!!)
_________________
***********************************
Galaxy Note 3 + Forfait 15,99 - 4G activée avec succès
Freebox Revolution / BOG91 / 170m et 1dB... woo!

Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ehoh
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Juil 2013
Messages: 3
 
3 points

ehoh, Posté le: Jeu 25 Juil 2013, 22:11    Sujet du message: Info Offre ZTE F160 à 5 euros Info Offre ZTE F160 à 5 euros 90459 84181 Répondre en citant

J'ai reçu un mail de Free me proposant un ZTE F160 à seulement 5 euros avec frais de port offert, j'ai sauté sur l'occasion pour l'acheter.

Sur le forum des personnes disent qu'en achetant ce téléphone 5 euros le forfait 2 euros je l'ai pour 0 euro (abonné Freebox) passera à 35.99 euros pour une durée de 24 mois.

Est ce vrai ? Ou bien mon forfait 0 euro restera tel qu'il est avec le ZTE F160

Merci de m'éclairer
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AAS
Maître de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2008
Messages: 892
 
1747 points

AAS, Posté le: Jeu 25 Juil 2013, 22:22    Sujet du message: 15839 13978 Répondre en citant

35.99 euros pour une durée de 24 mois, pour un téléphone à 19€+10€ !

Il faut pas croire toutes les bêtises dites dans certains forums.
_________________
Il n'y a pas de problème qu'une absence de solution ne puisse régler.
Atténuation théorique 54db, readsl 66,5db depuis 18/04/14 DSLAM a48c 3000kb/s Fastpath TV BasDébit+standard
https://dev.Freebox.fr/bugs/task/13178
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ehoh
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Juil 2013
Messages: 3
 
3 points

ehoh, Posté le: Jeu 25 Juil 2013, 22:24    Sujet du message: 90459 84181 Répondre en citant

J'étais tombé sur ce message dans le forum :



"Cher(e) abonné(e),

Profitez durant 10 jours d'une offre spéciale sur le ZTE F160 pour
votre ligne .......................... !

Ce téléphone 3G élégant et sobre, conviendra à tous ceux qui
privilégient la communication et qui n'ont pas besoin des services
avancés d'un Smartphone. Il vous est désormais proposé à 5€ au lieu de
19€, et les frais de ports sont offerts !

Pour en profiter, rendez-vous sans tarder dans votre Espace Abonné sur
https://mobile.free.fr/moncompte/

Sincères salutations,
L'équipe Free"

Or pour passer la commande, il faut, après login sur son compte Free Mobile, valider les CGF et la nouvelle grille tarifaire Free disponible ici: https://mobile.free.fr/docs/tarifs_VP_07_2013.PDF et intitulée "FICHE D’INFORMATION STANDARDISÉE FORFAIT Free VP" qui indique un engagement de 24 mois et un prix d'abonnement mensuel de 39,99 euros (- 5 euros pour les abonnés Freebox)

Beaucoup sans doute se précipiteront pour signer l'offre sans lire les conditions tarifaires.

Une offre arnaque quoi si la grille tarifaire est bien la bonne puisque rien en dehors de la lecture des nouvelles conditions tarifaires n'indique le changement de forfait pour l'abonné!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
end3molmi
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 13 Oct 2012
Messages: 141
 
246 points

end3molmi, Posté le: Jeu 25 Juil 2013, 22:37    Sujet du message: 80995 75392 Répondre en citant

ehoh a écrit:
J'étais tombé sur ce message dans le forum :



"Cher(e) abonné(e),

Profitez durant 10 jours d'une offre spéciale sur le ZTE F160 pour
votre ligne .......................... !

Ce téléphone 3G élégant et sobre, conviendra à tous ceux qui
privilégient la communication et qui n'ont pas besoin des services
avancés d'un Smartphone. Il vous est désormais proposé à 5€ au lieu de
19€, et les frais de ports sont offerts !

Pour en profiter, rendez-vous sans tarder dans votre Espace Abonné sur
https://mobile.free.fr/moncompte/

Sincères salutations,
L'équipe Free"

Or pour passer la commande, il faut, après login sur son compte Free Mobile, valider les CGF et la nouvelle grille tarifaire Free disponible ici: https://mobile.free.fr/docs/tarifs_VP_07_2013.PDF et intitulée "FICHE D’INFORMATION STANDARDISÉE FORFAIT Free VP" qui indique un engagement de 24 mois et un prix d'abonnement mensuel de 39,99 euros (- 5 euros pour les abonnés Freebox)

Beaucoup sans doute se précipiteront pour signer l'offre sans lire les conditions tarifaires.

Une offre arnaque quoi si la grille tarifaire est bien la bonne puisque rien en dehors de la lecture des nouvelles conditions tarifaires n'indique le changement de forfait pour l'abonné!!!


C'est bien la bonne. Tu à un engagement de 24 mois si tu passe par vente privée. et tu à un nouveau forfait à 39,99€ Sauf que l'offres et fini à leur actuel.

"FICHE D’INFORMATION STANDARDISÉE FORFAIT Free VP
Offre valable du 09/07/13 au 11/07/13, réservée aux membres Vente-Privée.com.
Offre valable en France métropolitaine, accessible sous couverture 2G/3G."

PRIX MENSUEL DE L’OFFRE 39.99€ TTC
PRIX MENSUEL DE L’OFFRE
RESERVÉ AUX ABONNÉS
Freebox
35.99€ TTC
Réduction de 4€/mois réservée aux abonnés titulaires d’un abonnement Forfait Freebox et applicable
sur l’abonnement mobile (Forfait Free VP ou Forfait Free), dans la limite de 2 abonnements mobiles.
La réduction sur le 2nd abonnement mobile s’applique sur une ligne secondaire dans le cadre de
l’offre multi-ligne. Perte de la réduction en cas de résiliation de l’abonnement Forfait Freebox.
DURÉE MINIMALE
D’ENGAGEMENT
Engagement de 24 mois avec mobile.
Disponible sans engagement en SIM seule au même tarif.
DESCRIPTION DE L’OFFRE
Offre valable en France métropolitaine
• Appels illimités vers les mobiles en France métropolitaine et des Etats-Unis, Canada,
Chine et DOM
• Appels illimités vers les fixes en France métropolitaine et de 79 destinations
• SMS illimités en France métropolitaine et vers DOM et MMS illimités en France
métropolitaine
• Accès Free Wifi illimité en France métropolitaine
• Internet 3G jusqu’à 6Go (débit réduit au delà)
Appels (voix), SMS et MMS illimités, hors numéros spéciaux, surtaxés et courts.
Communications hors numéros courts, spéciaux, surtaxés et SMS/MMS surtaxés. Usage privé entre
deux individus. Accès à Internet en Wifi via les hotspots Free Wifi, en France métropolitaine et
avec mobile compatible EAP SIM. Internet mobile en 3G en France métropolitaine et avec mobile
compatible.
SERVICES INCLUS
Services mobile (valables en France métropolitaine) : messagerie vocale, messagerie vocale
visuelle, présentation du numéro, double appel, suivi de consommation, rejet des appels anonymes,
protection contre les renvois d’appels, abonné absent, numéros abrégés, filtrage d’appels et de
SMS.
Pass Destination Portugal (Valable après 60 jours d’ancienneté) : 60 jours par an d’appels,
SMS, MMS illimités depuis le Portugal vers le Portugal et la France métropolitaine (hors n° courts,
spéciaux, surtaxés et SMS/MMS surtaxés) et d’Internet mobile au Portugal jusqu’à 3Go (usage
décompté de l’enveloppe Internet 3G du Forfait), débit réduit au delà. Un jour est décompté au 1er
appel (émis ou reçu) ou MMS (émis ou reçu) ou SMS (émis) ou à la 1ère connexion Internet depuis
le Portugal au cours des 24 heures. Les 60 jours doivent être utilisés au plus tard le 31 décembre de
chaque année. Jours non reportables. Au-delà des 60 jours, les communications voix, SMS, MMS et
Internet depuis le Portugal vers le Portugal et la France métropolitaine sont facturées aux tarifs en
vigueur indiqués dans la brochure tarifaire (voir grille tarifaire).
DÉCOMPTE DES
COMMUNICATIONS INCLUSES
Appels décomptés à la seconde dès la 1ère seconde pour les appels vers les fixes et mobiles
métropolitains (hors numéros courts, spéciaux et surtaxés). Les autres types de communications
sont décomptés du forfait au tarif en vigueur indiqués dans la brochure tarifaire (voir grille tarifaire).
CARACTÉRISTIQUES DE
L’Internet MOBILE
Débit maximum théorique en réception jusqu’à 14 Mb/s. Navigation sur tous les sites (usages peerto-
peer et Newsgroup autorisés). Avec mobile compatible.
Pour permettre à tous les abonnés l’accès dans des conditions optimales, réduction du débit au-delà
de 6Go/mois. Une fois le seuil atteint les services data restent accessibles avec un débit réduit.
CARACTÉRISTIQUES
TECHNIQUES/ ÉQUIPEMENTS
Service accessible en 3G sur le réseau Free Mobile dans les fréquences 900 Mhz et 2100 Mhz et
en itinérance 2G/3G sur tout ou partie du réseau d’un opérateur historique partenaire, et avec un
mobile compatible.
SERVICE CLIENTS
Assistance téléphonique au 32 44 depuis une ligne mobile Free en France métropolitaine : Inclus
dans le forfait. Depuis un autre numéro se référer à la grille tarifaire de l’opérateur.
Assistance en ligne: mobile.free.fr/assistance/"
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ehoh
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Juil 2013
Messages: 3
 
3 points

ehoh, Posté le: Ven 26 Juil 2013, 0:19    Sujet du message: 90459 84181 Répondre en citant

Cette offre là n’était pas sur vente privée mais directement par Free, l'offre que tu dis était reservé pour des iPhone 5 Samsung galaxy et j'en passe en gros pour des Smartphone, j'étais au courant de cette offre mais j'ai pas pris celle ci  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ellinor
Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2011
Messages: 1118
 
1292 points

Ellinor, Posté le: Ven 26 Juil 2013, 8:01    Sujet du message: 66967 60859 Répondre en citant

La brochure Vente Privée n'est valable que pour l'offre Vente Privée.

Donc, pas de souci, le ZTE F160 proposé à 5 euros n'a pas d'autres frais cachés Smile
_________________
***********************************
Galaxy Note 3 + Forfait 15,99 - 4G activée avec succès
Freebox Revolution / BOG91 / 170m et 1dB... woo!

Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jj35
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 30 Avr 2007
Messages: 513
 
722 points

jj35, Posté le: Ven 26 Juil 2013, 13:38    Sujet du message: 4483 4070 Répondre en citant

Bon, si on réfléchit un peu.
Le ZTE F160 est loin d'être une bête de course. A 5€ (frais de port inclus), il n'est vraiment pas cher.
En revanche, il ne vaut pas plus de 30/40€ (il est vendu 20€ sur le site de Free). Donc 480€ (24 mois*20€, en retirant les 19,99€/mois de l'abonnement Free illimité), c'est un prix disproportionné (une vraie arnaque diront certains). Franchement, vous imaginez Free proposer un tel prix pour un tel portable. Very Happy

Pour info, la confusion vient du fait qu'il faut, la plupart du temps, valider les nouvelles CGV. Or ces nouvelles CGV prennent en compte les mobiles subventionnés qui ont été proposés sur "vente privées" et le seront peut-être un jour directement par Free.
Mais ce prix s’entend pour un iPhone ou un galaxy S, pas pour le ZTE F160 (vendu, je le rappelle, 20€ hors promo sur le site de Free).


Dernière édition par jj35 le Ven 26 Juil 2013, 13:45; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
overlize
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Oct 2012
Messages: 2915
 
11892 points

overlize, Posté le: Ven 26 Juil 2013, 13:41    Sujet du message: 80736 75145 Répondre en citant

jj35 a écrit:
...Franchement, vous imaginez Free proposer un tel prix pour un tel portable. Very Happy

Avant Free Mobile, par contre... Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grecbenoit
Geek de L'Univers


Inscrit le: 23 Jan 2013
Messages: 1380
 
4645 points

grecbenoit, Posté le: Ven 26 Juil 2013, 13:43    Sujet du message: 84465 78637 Répondre en citant

ehoh a écrit:
J'ai reçu un mail de Free me proposant un ZTE F160 à seulement 5 euros avec frais de port offert, j'ai sauté sur l'occasion pour l'acheter.
Sur le forum des personnes disent qu'en achetant ce téléphone 5 euros le forfait 2 euros je l'ai pour 0 euro (abonné Freebox) passera à 35.99 euros pour une durée de 24 mois.
Est ce vrai ? Ou bien mon forfait 0 euro restera tel qu'il est avec le ZTE F160
Merci de m'éclairer



Non, mais il faut arrêter le paranoïa. C'est la chaleur qui vous fait ça ??

IL ne vont pas vous faire signer un contrat déguisé, si c'est le cas il faudra que Free embauche BELMONDO pour une campagne publicitaire intitulé "Les Voyous".
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
overlize
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Oct 2012
Messages: 2915
 
11892 points

overlize, Posté le: Ven 26 Juil 2013, 14:12    Sujet du message: 80736 75145 Répondre en citant

grecbenoit a écrit:
...il faudra que Free embauche BELMONDO pour une campagne publicitaire intitulé "Les Voyous".

Il faudra sous-titrer alors... Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
end3molmi
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 13 Oct 2012
Messages: 141
 
246 points

end3molmi, Posté le: Sam 27 Juil 2013, 13:25    Sujet du message: 80995 75392 Répondre en citant

franki06 a écrit:
Bonsoir

par contre, il n'y pas d'autre maniere que par la carte bleue?

le probleme c'est que mon pere ne veut pas donner son numero de carte sur Internet, mais il est chez Free et Free Mobile depuis bien longtemps... ils ont donc son RIB, alors pourquoi demander la CB?


Ont dit "CB" = Carte Bancaire. "Carte bleu" c'est une type de carte bancaire comme la MasterCard ou visa. Et non il n'y à pas d'autre possibilité. Mais tu peut lui dire que payer sur Internet il n'y à pas de risque il faut juste qu'il y'a un anti-virus et que il fait un analyse avent. Et en plus il y'a "sécur code" ce qui donne que ta banque t'appel et te donne un code de sécurité pour payé sur Internet...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Les Terminaux
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox