Chtimimi (Auteur du topic), Posté le: Mer 24 Juil 2013, 22:13 Sujet du message: [Résolu] Mot de Passe - Freebox OS et Compagnon
[Résolu] Mot de Passe - Freebox OS et Compagnon7954374016
Bonjour,
Je souhaite définir
un nouveau mot de passe pour administrer ma Freebox V6
via le portail Freebox OS depuis PC/MAC
et via l'application Freebox Compagnon depuis Smartphone.
Est il possible ?
Et si oui comment définir un nouveau mot de passe ?
pour administrer la Freebox via Freebox OS / Freebox Compagnon
GregDec, Posté le: Mer 24 Juil 2013, 22:34 Sujet du message:
8096775366
Pour changer le mot de passe admin de la Freebox V6
- via Freebox OS :
. Paramètre Freebox -> gestion des accès -> changer le mot de passe admin
. ou avant de te connecter : j'ai oublié mon mot de passe.
- via Compagnon : je ne pense pas que se soit possible
Chtimimi (Auteur du topic), Posté le: Mer 24 Juil 2013, 23:34 Sujet du message:
7954374016
GregDec a écrit:
Pour changer le mot de passe admin de la Freebox V6
- via Freebox OS :
. Paramètre Freebox -> gestion des accès -> changer le mot de passe admin
. ou avant de te connecter : j'ai oublié mon mot de passe.
- via Compagnon : je ne pense pas que se soit possible
Merci beaucoup GregDec,
Depuis PC, j'ai effectué définition d'un nouveau mot de passe d'administration de la Freebox V6 via le portail Freebox OS
re-saisis ensuite Smartphone via Freebox Compagnon
Tous les équipements de mon réseau Wifi perso communiquent.
Demain, je teste les connexions à mes équipements depuis l'extérieur
Chtimimi (Auteur du topic), Posté le: Jeu 25 Juil 2013, 18:40 Sujet du message:
7954374016
Après définition d'un nouveau mot de passe pour administrer la Freebox sur l'interface Freebox OS.
- Le Réseau Wifi Perso est par défaut désactivé
et à réactiver (un câble Ethernet peut être utile)
- Le filtrage MAC Wifi est par défaut désactivé (si vous en avez défini un) et à réactiver dans ce cas
- l'association Smarthone - Freebox est par défaut désactivée
redéfinir l'association entre Smartphone et Freebox, uniquement via le réseau Wifi perso qui doit être activé.
Tout est OK
- en local : via réseau Wifi perso
- depuis extérieur : via Web ou Free-Wifi depuis PC ,
via FreeWifi_Secure ou 3G depuis Smartphone
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum