Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Séparation compte multilignes
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
ludohum
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 17 Déc 2012
Messages: 174
 
6519 points

ludohum
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 25 Juil 2013, 16:15    Sujet du message: Séparation compte multilignes Séparation compte multilignes 83275 77533
Répondre en citant

Bonjour,

Je voulais savoir comment faire pour séparer deux lignes téléphoniques facturées en multilignes ? Ce cas doit se poser notamment en cas de séparation, divorce ou autres...




*** Modération *** Déplacé dans " Free Mobile " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GregDec
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 11 Oct 2012
Messages: 145
 
225 points

GregDec, Posté le: Jeu 25 Juil 2013, 16:21    Sujet du message: 80967 75366 Répondre en citant

Bonjour,

aux dernières nouvelles, cette fonctionnalité n'est pas disponible.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10340
 
16440 points

Renard des ondes, Posté le: Jeu 25 Juil 2013, 16:25    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

+1

Le détachement de lignes n'est pas possible , solution :

Double portabilité Free > Simyo > Free , comme quand la bascule du forfait Free > 2 € n'était pas encore possible .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5219
 
5349 points

UserFBX, Posté le: Jeu 25 Juil 2013, 17:42    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Renard des ondes a écrit:
+1

Le détachement de lignes n'est pas possible , solution :

Double portabilité Free > Simyo > Free , comme quand la bascule du forfait Free > 2 € n'était pas encore possible .


Simyo, la bonne blague, j'ai fait trois tentatives chez Simyo, CB jamais débitée, commande jamais prise en compte malgré l'indication contraire sur le site.

La faute à qui ? À Fia-Net qui ennuie tout le monde !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Olivier
Administrateur UF


Inscrit le: 23 Sep 2005
Messages: 2376
 
2679 points

Olivier, Posté le: Jeu 25 Juil 2013, 17:44    Sujet du message: 4 2 Répondre en citant

Free nous a dit que ça devrait arriver, mais sans donner de date (donc ça peut être demain ou dans un an)  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10340
 
16440 points

Renard des ondes, Posté le: Jeu 25 Juil 2013, 18:19    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

UserFBX a écrit:
Renard des ondes a écrit:
+1

Le détachement de lignes n'est pas possible , solution :

Double portabilité Free > Simyo > Free , comme quand la bascule du forfait Free > 2 € n'était pas encore possible .


Simyo, la bonne blague, j'ai fait trois tentatives chez Simyo, CB jamais débitée, commande jamais prise en compte malgré l'indication contraire sur le site.

La faute à qui ? À Fia-Net qui ennuie tout le monde !


Merci du tuyau , tu ne nous avais pas , me semble t il , raconté tes mésaventures avec Simyo..

Il faut dire , je vais être mauvaise langue , qu'ils ont été repris par BT..la gestion de B&U étant connue pour être calamiteuse ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10340
 
16440 points

Renard des ondes, Posté le: Jeu 25 Juil 2013, 18:22    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Olivier a écrit:
Free nous a dit que ça devrait arriver, mais sans donner de date (donc ça peut être demain ou dans un an)


Je pense aussi que ça arrivera , au fur à mesure des progrès de l'espace abonné.

Au risque assumé de passer pour un Free fanboy , je trouve que cet espace de gestion de la/ les ligne(s) est inégalé..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ellinor
Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2011
Messages: 1118
 
1292 points

Ellinor, Posté le: Ven 26 Juil 2013, 8:06    Sujet du message: 66967 60859 Répondre en citant

Renard des ondes a écrit:
Olivier a écrit:
Free nous a dit que ça devrait arriver, mais sans donner de date (donc ça peut être demain ou dans un an)


Je pense aussi que ça arrivera , au fur à mesure des progrès de l'espace abonné.

Au risque assumé de passer pour un Free fanboy , je trouve que cet espace de gestion de la/ les ligne(s) est inégalé..


Baah, pas besoin d'être Free fanboy pour apprécier ce qui est pas mal, hein LOL !!! ...

Un de mes potes bossant chez un autre opérateur m'a bien charrié en me disant que le site avait une sale tête Razz ... pour ma part, pour l'instant, ça me va.

De toutes façons, les connaissant, ils vont mettre le service en marche sans grande pompe et un matin on se réveillera en pouvant le faire LOL !!!
_________________
***********************************
Galaxy Note 3 + Forfait 15,99 - 4G activée avec succès
Freebox Revolution / BOG91 / 170m et 1dB... woo!

Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10340
 
16440 points

Renard des ondes, Posté le: Ven 26 Juil 2013, 10:31    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Ellinor a écrit:
Renard des ondes a écrit:
Olivier a écrit:
Free nous a dit que ça devrait arriver, mais sans donner de date (donc ça peut être demain ou dans un an)


Je pense aussi que ça arrivera , au fur à mesure des progrès de l'espace abonné.

Au risque assumé de passer pour un Free fanboy , je trouve que cet espace de gestion de la/ les ligne(s) est inégalé..


Baah, pas besoin d'être Free fanboy pour apprécier ce qui est pas mal, hein LOL !!! ...



Citation:
Au risque assumé de passer pour un Free fanboy

C'était ironique.... Wink

Citation:
Je trouve que cet espace de gestion de la/ les ligne(s) est inégalé


Je le pense vraiment,par comparaison avec BT and co..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
benji.a
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Juil 2013
Messages: 1
 
1 points

benji.a, Posté le: Dim 28 Juil 2013, 7:30    Sujet du message: 90507 84227 Répondre en citant

Bonjour,

Je suis dans le cas de figure où m'a copine et moi avions rattaché nos forfaits.

Nous venons de nous séparer et elle a toujours accès à ma consommation et inversement ..

Je viens d'appeler le 3244 et il n'est pas possible de détacher 2 comptes.

J'ai posé la question pour savoir si, en cas de divorce ou séparations et qu'il y a un danger, menaces ou autres, Free aurait une solution. Et bien la réponse est non.

Bien joué.

Même pas possible de supprimer les factures non plus.

Du coup c'est la porte ouverte à tout
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10340
 
16440 points

Renard des ondes, Posté le: Dim 28 Juil 2013, 8:11    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

benji.a a écrit:
Bonjour,

Je suis dans le cas de figure où m'a copine et moi avions rattaché nos forfaits.

Nous venons de nous séparer et elle a toujours accès à ma consommation et inversement ..

Je viens d'appeler le 3244 et il n'est pas possible de détacher 2 comptes.

J'ai posé la question pour savoir si, en cas de divorce ou séparations et qu'il y a un danger, menaces ou autres, Free aurait une solution. Et bien la réponse est non.

Bien joué.

Même pas possible de supprimer les factures non plus.

Du coup c'est la porte ouverte à tout


Vous aviez rattachés vos comptes pour bénéficier de réductions ou alors c'était inutile.

Très bien.

En revanche Free n'est ni responsable ni partie prenante de vos turpitudes conjugales.


Vous avez vos propres ID et PWD pour accéder à vos comptes de manière indépendante.

Si tu es en compte principal , change ton mot de passe.

Si tu es en compte secondaire , fais une double portabilité si tu veux garder ton numéro.

..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
benji.g
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Aoû 2013
Messages: 1
 
1 points

benji.g, Posté le: Lun 12 Aoû 2013, 8:26    Sujet du message: 91111 84790 Répondre en citant

Renard des ondes a écrit:
benji.a a écrit:
Bonjour,

Je suis dans le cas de figure où m'a copine et moi avions rattaché nos forfaits.

Nous venons de nous séparer et elle a toujours accès à ma consommation et inversement ..

Je viens d'appeler le 3244 et il n'est pas possible de détacher 2 comptes.

J'ai posé la question pour savoir si, en cas de divorce ou séparations et qu'il y a un danger, menaces ou autres, Free aurait une solution. Et bien la réponse est non.

Bien joué.

Même pas possible de supprimer les factures non plus.

Du coup c'est la porte ouverte à tout


Vous aviez rattachés vos comptes pour bénéficier de réductions ou alors c'était inutile.

Très bien.

En revanche Free n'est ni responsable ni partie prenante de vos turpitudes conjugales.


Vous avez vos propres ID et PWD pour accéder à vos comptes de manière indépendante.

Si tu es en compte principal , change ton mot de passe.

Si tu es en compte secondaire , fais une double portabilité si tu veux garder ton numéro.

..


Etes vous certains que faire une portabilité chez un autre opérateur supprime bien les anciennes factures du compte principal ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ellinor
Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2011
Messages: 1118
 
1292 points

Ellinor, Posté le: Lun 12 Aoû 2013, 8:57    Sujet du message: 66967 60859 Répondre en citant

benji.g a écrit:
Renard des ondes a écrit:
benji.a a écrit:
Bonjour,

Je suis dans le cas de figure où m'a copine et moi avions rattaché nos forfaits.

Nous venons de nous séparer et elle a toujours accès à ma consommation et inversement ..

Je viens d'appeler le 3244 et il n'est pas possible de détacher 2 comptes.

J'ai posé la question pour savoir si, en cas de divorce ou séparations et qu'il y a un danger, menaces ou autres, Free aurait une solution. Et bien la réponse est non.

Bien joué.

Même pas possible de supprimer les factures non plus.

Du coup c'est la porte ouverte à tout


Vous aviez rattachés vos comptes pour bénéficier de réductions ou alors c'était inutile.

Très bien.

En revanche Free n'est ni responsable ni partie prenante de vos turpitudes conjugales.


Vous avez vos propres ID et PWD pour accéder à vos comptes de manière indépendante.

Si tu es en compte principal , change ton mot de passe.

Si tu es en compte secondaire , fais une double portabilité si tu veux garder ton numéro.

..


Etes vous certains que faire une portabilité chez un autre opérateur supprime bien les anciennes factures du compte principal ?


Les "anciennes factures" vont forcément rester accessibles pendant un certain temps.
_________________
***********************************
Galaxy Note 3 + Forfait 15,99 - 4G activée avec succès
Freebox Revolution / BOG91 / 170m et 1dB... woo!

Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aardohan
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Fév 2014
Messages: 1
 
1 points

Aardohan, Posté le: Lun 24 Mar 2014, 22:49    Sujet du message: 97038 90285 Répondre en citant

Olivier a écrit:
Free nous a dit que ça devrait arriver, mais sans donner de date (donc ça peut être demain ou dans un an)


Bonsoir,

Avez vous, par hasard, des news sur ce sujet ? Smile

Cdt
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Leydorn
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Oct 2014
Messages: 14
 
14 points

Leydorn, Posté le: Jeu 23 Juil 2015, 19:18    Sujet du message: 103526 96176 Répondre en citant

Toujours pas, et toujours même réponse du SAV, double-portabilité (j'ai eu droit à "Orange par exemple" d'une jolie voix féminine).  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox