Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
tchat technique indique une mise à jour d'attant de 48H
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
fefedu83
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers


Inscrit le: 19 Sep 2008
Messages: 743
 
756 points

fefedu83
(Auteur du topic), Posté le: Dim 04 Aoû 2013, 16:17    Sujet du message: tchat technique indique une mise à jour d'attant de 48H tchat technique indique une mise à jour d'attant de 48H 14363 12686
Répondre en citant

Salut a tous,

Je viens d'avoir le service technique par tchat pour une question de problème d'erreur FEC avec onduleur eaton que j'ai acheté y a 1 mois.

Le gas me demande de redémarrer ma Freebox car y a eu une mise à jour y a 48H, j'ai donc redémarrer ma Freebox révolution et la mise a jour ne c'est pas faite.

Le technicien ma demandé de le recontacté dans 2h car il fessais une mise a jour de leur base de donnée.

Sa me semble bizarre.

quand pensez vous?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grecbenoit
Geek de L'Univers


Inscrit le: 23 Jan 2013
Messages: 1380
 
4645 points

grecbenoit, Posté le: Dim 04 Aoû 2013, 16:23    Sujet du message: Re: tchat technique indique une mise à jour d'attant de 48H Re: tchat technique indique une mise à jour d'attant de 48H 84465 78637 Répondre en citant

fefedu83 a écrit:
Salut a tous,

Je viens d'avoir le service technique par tchat pour une question de problème d'erreur FEC avec onduleur eaton que j'ai acheté y a 1 mois.

Le gas me demande de redémarrer ma Freebox car y a eu une mise à jour y a 48H, j'ai donc redémarrer ma Freebox révolution et la mise a jour ne c'est pas faite.
Le technicien ma demandé de le recontacté dans 2h car il fessais une mise a jour de leur base de donnée.
Sa me semble bizarre.
quand pensez vous?


Aucune MAJ de constaté chez moi.
Ils serait fou si ils lançaient une MAJ en plein période de vacances
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fefedu83
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers


Inscrit le: 19 Sep 2008
Messages: 743
 
756 points

fefedu83
(Auteur du topic), Posté le: Dim 04 Aoû 2013, 16:34    Sujet du message: 14363 12686
Répondre en citant

Ben c'est ce que ma dit le service technique donc vers les 17H je les recontacterai.

Mes je veut qu'il me dise si c'est, juste un beug de compteur.
Il est vrais que EATON mon dit qu'il avez des problèmes avec les Freebox révolution.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grecbenoit
Geek de L'Univers


Inscrit le: 23 Jan 2013
Messages: 1380
 
4645 points

grecbenoit, Posté le: Dim 04 Aoû 2013, 16:39    Sujet du message: 84465 78637 Répondre en citant

fefedu83 a écrit:
Ben c'est ce que ma dit le service technique donc vers les 17H je les recontacterai.

Mes je veut qu'il me dise si c'est, juste un beug de compteur.
Il est vrais que EATON mon dit qu'il avez des problèmes avec les Freebox révolution.


pour les MAJ de la Freebox révolution, il y'a ce site qui les référence :
https://dev.Freebox.fr/blog/

Il parlait peut être de la MAJ du Firmware de ton onduleur ??
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fefedu83
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers


Inscrit le: 19 Sep 2008
Messages: 743
 
756 points

fefedu83
(Auteur du topic), Posté le: Dim 04 Aoû 2013, 16:42    Sujet du message: 14363 12686
Répondre en citant

Je ne pense pas car il ma demandé de redémarrer ma Freebox. Laughing  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zizou
Maître de L'Univers


Inscrit le: 03 Avr 2008
Messages: 875
 
2209 points

zizou, Posté le: Dim 04 Aoû 2013, 17:31    Sujet du message: 10294 9183 Répondre en citant

c'est une technique commercial pour augmenter son taux de réussite .
Plus rapidement tu coupes la communication avec le client et plus tu as des points probablement.
Attention ce n'est qu'une théorie, simple intuition, rien de concret.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sevenv3
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Aoû 2013
Messages: 6
 
6 points

Sevenv3, Posté le: Dim 04 Aoû 2013, 19:19    Sujet du message: 90926 84621 Répondre en citant

il ta surtout dis qui avais eu beaucoup de mise a jour c'est deux derniers jours mais bon vue que les MAJs qui ont lieux non rien avoir avec les Freebox des abonnés...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox