Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu]Perte enregistrement suite changement Freebox Player
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
gui1979
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Juil 2013
Messages: 2
 
2 points

gui1979
(Auteur du topic), Posté le: Ven 26 Juil 2013, 14:26    Sujet du message: [Résolu]Perte enregistrement suite changement Freebox Player [Résolu]Perte enregistrement suite changement Freebox Player 90468 84189
Répondre en citant

Bonjour,

Comme de nombreuses personnes je ne peux pas lire les dvd, blue rays sur mon Freebox Player.

Free va remplacer au changement, je voudrais savoir si je vais perdre toutes mes données (films) sur le disque dur.

Merci.

Guillaume

*** Modération *** Déplacé dans " Freebox " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
leptitom
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Fév 2013
Messages: 43
 
66 points

leptitom, Posté le: Ven 26 Juil 2013, 15:19    Sujet du message: 84896 79034 Répondre en citant

Bonjour,

Le disque dur se trouve sur le Server.

Le changement du Player n'a donc aucune incidence sur les entegistrements.

Heureusement, le miens a été changé 3 fois ...

Bonne Journée.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gui1979
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Juil 2013
Messages: 2
 
2 points

gui1979
(Auteur du topic), Posté le: Ven 26 Juil 2013, 15:22    Sujet du message: 90468 84189
Répondre en citant

Merci  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jamespatagueul
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Juil 2013
Messages: 3
 
5 points

jamespatagueul, Posté le: Sam 27 Juil 2013, 10:12    Sujet du message: 89681 83465 Répondre en citant

leptitom a écrit:
Bonjour,

Le disque dur se trouve sur le Server.

Le changement du Player n'a donc aucune incidence sur les entegistrements.

Heureusement, le miens a été changé 3 fois ...

Bonne Journée.





tu fait quoi avec ton playeur, changer 3fois ??????
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zizou
Maître de L'Univers


Inscrit le: 03 Avr 2008
Messages: 875
 
2209 points

zizou, Posté le: Sam 27 Juil 2013, 10:47    Sujet du message: 10294 9183 Répondre en citant

jamespatagueul a écrit:
leptitom a écrit:
Bonjour,

Le disque dur se trouve sur le Server.

Le changement du Player n'a donc aucune incidence sur les entegistrements.

Heureusement, le miens a été changé 3 fois ...

Bonne Journée.





tu fait quoi avec ton playeur, changer 3fois ??????


il faisait griller ses tartines dans le lecteur cd!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox