Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
suivi de commande étape 4
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
pinuche
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Juil 2013
Messages: 2
 
2 points

pinuche
(Auteur du topic), Posté le: Mar 30 Juil 2013, 11:58    Sujet du message: suivi de commande étape 4 suivi de commande étape 4 90599 84312
Répondre en citant

Bonjour,
J'ai reçu la Freebox le 25/07 mais la ligne n'est pas activée et le suivi de commande reste bloqué à l'étape 4. Les délais semblent corrects mais je voudrais savoir s'il est normal de recevoir le matériel de l'étape 5 autant de jours avant.
Merci Question
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
freenauteee
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 28 Mai 2011
Messages: 210
 
299 points

freenauteee, Posté le: Mar 30 Juil 2013, 13:53    Sujet du message: 59262 53641 Répondre en citant

Bonjour,

Oui c'est normal ! Comme ça, sa évite de perdre du temps a l’étape 5 alors que la ligne est activée !

PS: Branche la Freebox peut être que la ligne est activée mais pas encore à jour sur le suivi
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chricri.x91
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Jan 2013
Messages: 68
 
366 points

chricri.x91, Posté le: Mar 30 Juil 2013, 14:00    Sujet du message: 84690 78842 Répondre en citant

Oui ça m'était arrivé, j'avais commandé le samedi, box reçue de jeudi et ligne activée le lundi d'après Smile
Branche juste la box et relie-la bien à la prise téléphonique parce que le suivi se met à jour un peu plus tard je pense.

Donc no panic, tout est OK !
Bienvenue chez Free Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pinuche
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Juil 2013
Messages: 2
 
2 points

pinuche
(Auteur du topic), Posté le: Mar 30 Juil 2013, 14:28    Sujet du message: 90599 84312
Répondre en citant

Merci de vos réponses
Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chricri.x91
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Jan 2013
Messages: 68
 
366 points

chricri.x91, Posté le: Mar 30 Juil 2013, 14:49    Sujet du message: 84690 78842 Répondre en citant

De rien, n'hésites pas à revenir si t'as besoin Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
technicien3130
Corp Free


Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 1319
 
1067 points

technicien3130, Posté le: Mer 31 Juil 2013, 15:00    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

Bonjour pinuche,
Voici un lien utile qui vous permettra d'avoir une vision sur l'installation de votre Freebox :
https://www.free.fr/assistance/2442.html
A votre service 8)
Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox