Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) Répétiteur Wifi: mise à jour de suivi par le fabriquant
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
marvic67
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Fév 2010
Messages: 17
 
21 points

marvic67
(Auteur du topic), Posté le: Lun 29 Juil 2013, 9:42    Sujet du message: (V6) Répétiteur Wifi: mise à jour de suivi par le fabriquant (V6) Répétiteur Wifi: mise à jour de suivi par le fabriquant 39391 35168
Répondre en citant

Voici le mail que j'ai reçu ce matin de TP-LINK:

Nous revenons vers vous avec une première mise à jour logicielle concernant le produit TL-WA850RE pour renforcer sa compatibilité avec le Freebox Révolution V6.
Vous avez la possibilité de tester cette solution, pour cela veuillez trouver en pièce jointe, un guide de mise à niveau logicielle « Comment mettre à jour le firmware d’un appareil TL-WA850RE, veuillez commencer par la lecture de ce document en premier, une fois la mise à niveau logicielle effectuée, veuillez tester le produit avec votre Freebox.
Nous attendons votre retour concernant cette solution, Merci.

Nous restons à votre disposition pour toute demande d’aide supplémentaire.
Pour obtenir une assistance technique plus rapidement, vous pouvez consulter notre FAQ cliquez ici.

Cordialement,
Support Technique

TP-LINK France
Bâtiment Équateur
16-18 avenue Morane Saulnier, 78140 Vélizy-Villacoublay, France
Tél: 0820 800 860 (0,118€ TTC/min depuis la Métropole)
du lundi au vendredi de 9h à 18h (hors jours fériés)
email: support.fr@tp-link.com
Site Internet: www.tp-link.fr


Bravo à eux, personnellement j'ai retourné l'article concerné de suite près l'achat chez Amazon.

*** Modération *** Déplacé dans " Freebox ". Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
circitor
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Sep 2009
Messages: 2036
 
2525 points

circitor, Posté le: Lun 29 Juil 2013, 12:33    Sujet du message: 19491 16743 Répondre en citant

On ne saura donc pas ce qu'apporte cette mise à jour du logiciel , puisque tu n'as plus l'appareil .
_________________
Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Samsung Galaxy A53 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win10
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grecbenoit
Geek de L'Univers


Inscrit le: 23 Jan 2013
Messages: 1380
 
4645 points

grecbenoit, Posté le: Lun 29 Juil 2013, 14:08    Sujet du message: 84465 78637 Répondre en citant

Rien compris du pourquoi du comment Confused Confused  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titi007
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 03 Sep 2008
Messages: 263
Localisation: Balma
 
284 points

titi007, Posté le: Lun 26 Aoû 2013, 22:15    Sujet du message: 14095 12447 Répondre en citant

Bon moi je viens d'essayer la dernière mise à jour et la Freebox n.aime toujours pas !!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox