Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Difficile d'avoir une box en remplacement
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
Hubbou
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Juil 2013
Messages: 8
 
8 points

Hubbou
(Auteur du topic), Posté le: Lun 29 Juil 2013, 13:12    Sujet du message: [Résolu] Difficile d'avoir une box en remplacement [Résolu] Difficile d'avoir une box en remplacement 90578 84291
Répondre en citant

Bonjour à tous,

je viens vous faire part d'une petite déconvenue me concernant.

J'habite Paris et j'ai déménagé il y a deux semaines. Dans le dit déménagement, on m'a malheureusement volé tous mes câbles Hi-fi et ma Freebox Révolution... DRA-MA-TIQUE!

Bon, malgré la pilule financière qu'il va falloir avalé, ma femme appelle la Hotline, pour en recommander une (je n'ai pas vraiment le temps). Au passage ma femme est une geekette donc je lui fait confiance sur ce point... Very Happy

Elle parle à une femme charmante. Commande passé sans soucis, il y en a pour 320€ ( Crying or Very sad )...
De nature méfiante, elle rappelle le lendemain et là stupeur: le dossier n'a pas pu être transmis et reste donc en stand by car le modèle de Freebox n'a pas été précisé Shocked Pourquoi ne pas nous avoir appelé? De toute façon la réponse était évidante puisqu'un jour ou l'autre il aurait fallu la rendre donc bon...bref
Elle repasse donc la commande avec cette deuxième personne en reprécisant bien une Freebox V6, que nous avons besoin de TOUT SAUF du Player et de la télécommande. On se dit qu'une troisième vérification va être nécessaire.

Ma femme rappelle ce matin: il manque toujours des infos et notre dossier est en attente parce qu'il manque une information...ils avaient tout! Nous attendons toujours le mail nous confirmant notre commande!

Pour info, je connais très très bien Free qui m'accompagne partout depuis fort fort longtemps.
En fait depuis que j'ai pris l'ADSL 512k en mettant fin à AOL illimité 56K...que de bons souvenirs.
Je suis chez Free Mobile depuis le 11 janvier 2012 (commande passé à 9h47et 54secondes, qui dit mieux Very Happy ) et j'y ai fait passer ma femme... Nous sommes patient pour le réseau car ça a tellemetn fait bouger les choses, j'estime qu'on leur doit bien ça. J'ai renvoyé le commerciale d'Orange dans ses 22 mètres quand il m'a démarché pour la Fibre optique (j'avoue là c'était dur quand même) et je soutiens le combat pour que ce soit Google qui agrandissent les tuyaux même si c'est pénible pour Youtube etc... un vrai fanboy!

S'il-vous-plaît, rendez-nous notre Freebox révolution!!!

Merci

PS: Si vous apportez la Fibre au 167 rue saint Maur dans le 11ème à Paris avant Noël,je fais l'homme sandwich devant le siège pendant 1 journée !!! Laughing

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zizou
Maître de L'Univers


Inscrit le: 03 Avr 2008
Messages: 875
 
2209 points

zizou, Posté le: Lun 29 Juil 2013, 13:39    Sujet du message: 10294 9183 Répondre en citant

j’espère que tu as fais une déclaration de vol pour ton assurance?

En tout cas bon courage!!

Quand on parle avec l'assistance Free ou orange, il faut tout noter avant de téléphoner pour ne rien oublier. Et poser des des questions même celles qui paraissent insignifiantes.

Ce que je n'aime pas dans les SAV, il faut toujours tout répéter quand on rappelle!! C'est énervant
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54285
 
55616 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 29 Juil 2013, 14:01    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Le plus simple, les forums de l'ADUF avec des Corps de Free.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hubbou
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Juil 2013
Messages: 8
 
8 points

Hubbou
(Auteur du topic), Posté le: Lun 29 Juil 2013, 14:02    Sujet du message: 90578 84291
Répondre en citant

Oh Merci pour le conseil et vos encouragements  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
whopink
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 11 Jan 2012
Messages: 157
 
305 points

whopink, Posté le: Lun 29 Juil 2013, 19:09    Sujet du message: Re: J'aime Free, mais difficile d'avoir une box en remplacem Re: J'aime Free, mais difficile d'avoir une box en remplacem 68375 62177 Répondre en citant

Hi,
Hubbou a écrit:
J'ai renvoyé le commerciale d'Orange dans ses 22 mètres quand il m'a démarché pour la Fibre optique (j'avoue là c'était dur quand même)

J'avoue que bien que j'apprécie Free, et le recommande systématiquement, le jour où un FAI - quel qu'il soit - me propose la Fibre, je signe dans la minute qui suit.

Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hubbou
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Juil 2013
Messages: 8
 
8 points

Hubbou
(Auteur du topic), Posté le: Lun 29 Juil 2013, 21:18    Sujet du message: 90578 84291
Répondre en citant

Bon et bien mes amis, impossible de s'inscrire sur l'ADUF, je ne reçois jamais le mail d'activation du compte...J'ai naturellement essayé avec plusieurs adresses mail.

Le problème reste entier!

Si un corpo passait dans le coin, je serai fan.

Bonne soirée à tous.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54285
 
55616 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 30 Juil 2013, 10:46    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Rien dans les spams ?

Même avec une adresse Free ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hubbou
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Juil 2013
Messages: 8
 
8 points

Hubbou
(Auteur du topic), Posté le: Mar 30 Juil 2013, 11:52    Sujet du message: 90578 84291
Répondre en citant

Salut,

alors je n'ai jamais eu d'adresse Free (jamais configurée en fait) et essayé avec mon adresse pro et celle de ma femme... que dalle. Rien dans les spam, rien nulle part.
Étrange mais je ne lâche rien!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54285
 
55616 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 30 Juil 2013, 17:40    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Les adresses hotmail.fr & hotmail.com caramail.com voila.fr Web.de jetable.org fr.st ne passent pas.

Il doit y avoir un message le disant je suppose. Je n'ai jamais eu de soucis lors d'inscription pour des connaissances.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hubbou
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Juil 2013
Messages: 8
 
8 points

Hubbou
(Auteur du topic), Posté le: Mar 30 Juil 2013, 17:45    Sujet du message: 90578 84291
Répondre en citant

Non que dalle je t'assure!!!
J'ai essayé avec ma boite pro et celle de ma femme. Jamais eu le mail d'activation!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54285
 
55616 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 30 Juil 2013, 18:55    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Donc, tu es avec un de ces domaines ?

laposte.net passait il y a quelques temps. On s'inscrit très vite.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hubbou
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Juil 2013
Messages: 8
 
8 points

Hubbou
(Auteur du topic), Posté le: Mer 31 Juil 2013, 9:25    Sujet du message: 90578 84291
Répondre en citant

OK nickel, créer en 10 sec avec une adresse Laposte.net

thanks
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hubbou
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Juil 2013
Messages: 8
 
8 points

Hubbou
(Auteur du topic), Posté le: Mer 31 Juil 2013, 14:13    Sujet du message: 90578 84291
Répondre en citant

edit  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54285
 
55616 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 31 Juil 2013, 17:05    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Qu'est-ce que tu as édité ?

Ça avance ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hubbou
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Juil 2013
Messages: 8
 
8 points

Hubbou
(Auteur du topic), Posté le: Mer 31 Juil 2013, 17:14    Sujet du message: 90578 84291
Répondre en citant

Oui vous pouvez clôturer le sûjet, c'est bon c'est réglé. Ils nous ont donc tout renvoyer sans nous envoyer de mail.

Merci pour votre aide en tout cas! Longue vie à UFet vive Free!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox