Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freebox hs (teste croisé) mais toujours pas de SAV
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
professeur83
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Oct 2012
Messages: 28
 
212 points

professeur83
(Auteur du topic), Posté le: Mar 30 Juil 2013, 20:19    Sujet du message: Freebox hs (teste croisé) mais toujours pas de SAV Freebox hs (teste croisé) mais toujours pas de SAV 80697 75110
Répondre en citant

Bonjour
mon frère (donc pas ma ligne) se retrouve sans Internet depuis 48h sans que son problème soit
pris en compte pour un remplacement de freeboxv5 car le SAV 0892
lui dit qu'un technitien va le rappeler alors que :

-un des 2cpl a lâché en même temps que la Freebox qui démarre sur chenillard lent sans phase des 4 huit
-une autre Freebox v5 testée au domicile et toute les étapes OK jusqu'a erreur 80 normale car pas de MAC valide sur l'abonnement

malgré ses informations le SAV ne déclanche pas le changement de matériel ?

que puis je faire pour aider mon frère avant qu'il ne décide d'aller voir ailleurs car on lui annonce 1 semaine de délai !

Information de la ligne en MP si nécessaire

*** Modération *** Déplacé dans " Freebox " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fystrack
Geek de L'Univers


Inscrit le: 30 Juil 2012
Messages: 1154
 
1215 points

Fystrack, Posté le: Mar 30 Juil 2013, 22:53    Sujet du message: 78679 73203 Répondre en citant

Bonsoir

Voila une solution.

Te rendre chez ton frère avec ta box, appeler le 3244, et montrer que avec ta box, tu sois bien en erreur 80, ça pourra accéléré le traitement

Appel avant 22h30 car c est l heure de fermeture du SAV et pas 5 avt non plus Wink Donc plus en debut d apres midi .

Cdt
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
technicien3130
Corp Free


Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 1319
 
1067 points

technicien3130, Posté le: Mer 31 Juil 2013, 14:36    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

Bonjour professeur83,
Je vous invite SVP à me transmettre le numéro de téléphone fixe concerné (celui de votre frère) par MP afin de consulter son dossier et voir ce qu'il en est.
Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
professeur83
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Oct 2012
Messages: 28
 
212 points

professeur83
(Auteur du topic), Posté le: Mer 31 Juil 2013, 14:45    Sujet du message: 80697 75110
Répondre en citant

Merci information transmise  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
professeur83
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Oct 2012
Messages: 28
 
212 points

professeur83
(Auteur du topic), Posté le: Sam 03 Aoû 2013, 18:28    Sujet du message: 80697 75110
Répondre en citant

Bonjour toujours rien qui Evolu pour la ligne de mon frere Sad
puis je le dépanner avec une vielle trio 3c il me semble que c'etait possible ? VIA BIDOUILLE ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox