professeur83 (Auteur du topic), Posté le: Mar 30 Juil 2013, 20:19 Sujet du message: Freebox hs (teste croisé) mais toujours pas de SAV
Freebox hs (teste croisé) mais toujours pas de SAV8069775110
Bonjour
mon frère (donc pas ma ligne) se retrouve sans Internet depuis 48h sans que son problème soit
pris en compte pour un remplacement de freeboxv5 car le SAV 0892
lui dit qu'un technitien va le rappeler alors que :
-un des 2cpl a lâché en même temps que la Freebox qui démarre sur chenillard lent sans phase des 4 huit
-une autre Freebox v5 testée au domicile et toute les étapes OK jusqu'a erreur 80 normale car pas de MAC valide sur l'abonnement
malgré ses informations le SAV ne déclanche pas le changement de matériel ?
que puis je faire pour aider mon frère avant qu'il ne décide d'aller voir ailleurs car on lui annonce 1 semaine de délai !
Information de la ligne en MP si nécessaire *** Modération *** Déplacé dans " Freebox " *** Modération ***
technicien3130, Posté le: Mer 31 Juil 2013, 14:36 Sujet du message:
1753715228
Bonjour professeur83,
Je vous invite SVP à me transmettre le numéro de téléphone fixe concerné (celui de votre frère) par MP afin de consulter son dossier et voir ce qu'il en est.
Cordialement
professeur83 (Auteur du topic), Posté le: Sam 03 Aoû 2013, 18:28 Sujet du message:
8069775110
Bonjour toujours rien qui Evolu pour la ligne de mon frere
puis je le dépanner avec une vielle trio 3c il me semble que c'etait possible ? VIA BIDOUILLE ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum