Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freebox Révolution Bloquée
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)




Pensez vous que Free se soucie de son service client ?
Oui
... 70% ...
 70%  [ 12 ]
Non
... 29% ...
 29%  [ 5 ]
Total des votes : 17

 Auteur   Message 
jcc-59
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Aoû 2013
Messages: 4
 
4 points

jcc-59
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 01 Aoû 2013, 15:08    Sujet du message: Freebox Révolution Bloquée Freebox Révolution Bloquée 90788 84491
Répondre en citant

Bonjour,
Lors d'un orage la semaine dernière, ma box s'est plantée. J'ai attendu un peu vu que j'étais pas le seul et une fois que le monde avait redémarré (sauf moi), j'ai contacté Free pour signaler l'incident. Je suis client Free depuis des années et j'ai déjà eu 2 ou 3 problème, et plus ça va, moins c'est personnalisé. Mais bon si on aime parler aux robots débiles qui commencent par vous dire d'aller signaler sur Internet que vous n'avez plus Internet, et qu'on est très patient et qu'on a des amis pas en panne qui vous laissent pianoter, on fini par réussir à signaler son problème. Ensuite, patience. Après plusieurs jour d'isolement, et plusieurs dizaines de minutes pour trouver un humain à qui parler via le 3244, on comprend qu'on doit juste se taire et attendre. Attendre quoi je ne sais pas, mais après de nouveau plusieurs jours de patience sans qu'il ne se passe rien, de nouveau je re-contact un humain, qui me dit qu’ils ont fait des tests et que c’est ma ligne. Je tente de lui expliquer que cela fait 5 jours et que je viens de brancher un modem Netgear, et que j’ai parfaitement Internet et que donc je pense que la ligne est correcte, mais mon « humaine » n’entend pas cela comme cela et ma dit que je dois être patient. Et Free se classe donc au rang de la SNCF ou de AIR France, non seulement on ne sait pas ce qui se passe, mais on ne sait pas non plus ce qui va arriver et encore moins quand. Alors si quelqu’un sait comment on peut secouer cette bande d’incapable, ça m’intéresse, et à en lire la prose des autres victimes, je ne suis pas le seul.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
overlize
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Oct 2012
Messages: 2915
 
11892 points

overlize, Posté le: Jeu 01 Aoû 2013, 15:11    Sujet du message: Re: Freebox Révolution Bloquée Re: Freebox Révolution Bloquée 80736 75145 Répondre en citant

jcc-59 a écrit:
...et à en lire la prose des autres victimes, je ne suis pas le seul.

En même temps, c'est très rare que les clients satisfaits (plus nombreux) viennent raconter leur expérience sur ce forum. Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
circitor
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Sep 2009
Messages: 2036
 
2525 points

circitor, Posté le: Jeu 01 Aoû 2013, 16:16    Sujet du message: 19491 16743 Répondre en citant

J'a i eu un pb analogue .
Tout d'abord il faut disposer du code-client pour contacter la Hotline , ensuite il ne faut pas se limiter à contacter un hotmailer qui n'a pas compétence pour prendre une décision mais qui peut sembler compétent , il faut l'amener à contacter son référent ( le chef technique du groupe) qui lui est le 1er échelon à pouvoir prendre une décision . Faute de quoi rien n'avance
_________________
Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Samsung Galaxy A53 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win10
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
technicien3130
Corp Free


Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 1319
 
1067 points

technicien3130, Posté le: Jeu 01 Aoû 2013, 17:17    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

Bonjour jcc-59,
Je vous invite SVP à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer Wink
Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pascal43
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 18 Mar 2013
Messages: 239
 
285 points

pascal43, Posté le: Jeu 01 Aoû 2013, 18:14    Sujet du message: meme probeme meme probeme 86221 80280 Répondre en citant

Bonjour,
J'ait le meme probleme que vous depuis dimanche aucune nouvelle sur mon ticket incident et auccune nouvelle sur la livraison de mon echange Freeplug et Freebox Server qui tous les deux ont grillé!!!!!J'en est rz le bol et d'attendre sans nouvelles cest inttolerable que l'ont se foute a se point la des abonnés lorsqu'il y a une panne!!!!!!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grecbenoit
Geek de L'Univers


Inscrit le: 23 Jan 2013
Messages: 1380
 
4645 points

grecbenoit, Posté le: Jeu 01 Aoû 2013, 20:16    Sujet du message: 84465 78637 Répondre en citant

Bonjour,

Il est certain que Free a un problème de conception avec sa Freebox qui a priori ne supporte pas les orages, toutefois tu ne peux pas prendre un raccourcis en généralisant et en traitant le service client "de bande d’incapable".

Je te met au défit de te mettre à leur place avec plus de 5 millions de clients en plein période de vacance.
Moi je suis client depuis 2003 et j'ai toujours été satisfait du service client qui a toujours répondu à mes demandes.

Mais si tu avais parcouru ce forum, tu aurais compris qu'il fallait brancher ta Freebox sur une brise parafoudre ou un onduleur. Et pour finir, si on te réponds mal, c'est peut être parce que tu expliques mal ton problème, tu t'es jamais posé la question !!.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pascal43
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 18 Mar 2013
Messages: 239
 
285 points

pascal43, Posté le: Jeu 01 Aoû 2013, 21:16    Sujet du message: 86221 80280 Répondre en citant

Oh cest bon tes leçons de moral tu te les garde pour toi si tu est satisfait tant mieux pour toi!!!Toi aussi si tu avait parcourut le forum tu aurait constaté que beaucoup sont dans le meme cas que moi!!!!Jusqu'a present j'ait toujours été satisfait de Free ! je constate seulement qu'au niveau SAV il sont pas du tout performant!!!!!!Au fait tu n'est pas payer par Free pour dire que tous va bien!!!!alors garde tes leçon de moral pour toi et soit un peut plus objectif!quand sa va pas faut le dire meme si sa deplait a certains!!!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grecbenoit
Geek de L'Univers


Inscrit le: 23 Jan 2013
Messages: 1380
 
4645 points

grecbenoit, Posté le: Jeu 01 Aoû 2013, 21:24    Sujet du message: 84465 78637 Répondre en citant

pascal43 a écrit:
Oh cest bon tes leçons de moral tu te les garde pour toi si tu est satisfait tant mieux pour toi!!!Toi aussi si tu avait parcourut le forum tu aurait constaté que beaucoup sont dans le meme cas que moi!!!!Jusqu'a present j'ait toujours été satisfait de Free ! je constate seulement qu'au niveau SAV il sont pas du tout performant!!!!!!Au fait tu n'est pas payer par Free pour dire que tous va bien!!!!alors garde tes leçon de moral pour toi et soit un peut plus objectif!quand sa va pas faut le dire meme si sa deplait a certains!!!


Mais je suis objectif et je peux comprendre que tu en a marre, mais tu comprendras que généraliser en traitant les gens "de bande d’incapable", ne sert à rien. J'ai le droit tout de même d'exprimer mon désaccord.
Ce n'est pas parce que tu as des problèmes, que je doit taper sur Free pour te faire plaisir. sort un peu, vas t’aérer un peu ça aira mieux après.
Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pascal43
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 18 Mar 2013
Messages: 239
 
285 points

pascal43, Posté le: Jeu 01 Aoû 2013, 21:27    Sujet du message: 86221 80280 Répondre en citant

Au faite j'oubliait je pense pas que 5 millions d'abonné soit tomber en panne en meme temps,de plus meme si cest les vacances le SAV doit être opérationel!!!!!Mais je pense que tous les FAI sont pareil au niveau SAV une fois qu'ont est abonné faut surtout pas tomber en panne car cest un vrait cauchemard leurs but ramassé au maximun de nouveau abonnés et les ancien il s'en foute completement!!!!!!!!!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pascal43
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 18 Mar 2013
Messages: 239
 
285 points

pascal43, Posté le: Jeu 01 Aoû 2013, 21:30    Sujet du message: 86221 80280 Répondre en citant

Et bien si se sont des imcapables comme tous les FAI d'alleurs mais je comprend ton desacord,je te souhaite jamais d'être en panne de materiel tu verait comme cest galere de se faire comprendre auores du service client!!!!!!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grecbenoit
Geek de L'Univers


Inscrit le: 23 Jan 2013
Messages: 1380
 
4645 points

grecbenoit, Posté le: Jeu 01 Aoû 2013, 21:32    Sujet du message: 84465 78637 Répondre en citant

pascal43 a écrit:
Au faite j'oubliait je pense pas que 5 millions d'abonné soit tomber en panne en meme temps,de plus meme si cest les vacances le SAV doit être opérationel!!!!!Mais je pense que tous les FAI sont pareil au niveau SAV une fois qu'ont est abonné faut surtout pas tomber en panne car cest un vrait cauchemard leurs but ramassé au maximun de nouveau abonnés et les ancien il s'en foute completement!!!!!!!!!

Vas poser la question à SFR qui a eu les même soucis, aujourd’hui.
Tu as l'air d'oublier que derrière c'est de l'humain et qui a le droit comme tout le monde de prendre ses vacances!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grecbenoit
Geek de L'Univers


Inscrit le: 23 Jan 2013
Messages: 1380
 
4645 points

grecbenoit, Posté le: Jeu 01 Aoû 2013, 21:35    Sujet du message: 84465 78637 Répondre en citant

pascal43 a écrit:
Et bien si se sont des imcapables comme tous les FAI d'alleurs mais je comprend ton desacord,je te souhaite jamais d'être en panne de materiel tu verait comme cest galere de se faire comprendre auores du service client!!!!!!


J'ai déjà eu des problèmes. Au mois de juin ma Freebox a grillée, pas pour des raison d'orage et le service client a été compétent et m'a compris et la Freebox a été échangée sous 4 jours.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pascal43
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 18 Mar 2013
Messages: 239
 
285 points

pascal43, Posté le: Jeu 01 Aoû 2013, 21:39    Sujet du message: 86221 80280 Répondre en citant

bien sur qu'il ont droit au vacances,mais je pense pas qu'il prenne leurs vacances en meme temps?Moi je suit dans le milieux hospitalier et je suit en vacances se n'est pas pour sa que l'ont ferme l'hopital ya toujour du personnel,meme si il ont besoin de moi je suit appelé!!!dans tous les metier ont prend des vacances cest pas pour sa que l'ont doit attendre la rentré pour se faire depanné,surtout une socité comme Free je pense que le personnel ne doit pas manqué!!!!!!!!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pascal43
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 18 Mar 2013
Messages: 239
 
285 points

pascal43, Posté le: Jeu 01 Aoû 2013, 21:42    Sujet du message: 86221 80280 Répondre en citant

et bien tu a de la chance toi!!!!consulte le forum attentivement pour voir les personnes qui ont le meme probleme que moi et cest pas 1ou2 cest des dizaines!!!dit moi pas que la ya pas un proble de logistique cher lesav de Free!!!!!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zheus
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 11 Nov 2011
Messages: 277
 
299 points

zheus, Posté le: Jeu 01 Aoû 2013, 21:48    Sujet du message: 65431 59441 Répondre en citant

Il faut pas croire que le SAV dort !! Je suis tech Free et je peux vous dire que l'on arrête pas, il n'y a pas de pause, nos emplois du temps sont plein à la semaine, donc excusez nous de ne pouvoir intervenir chez vous dans la minute ou vous avez un problème, vous n'êtes pas le seul dans ce cas, et nous n'avons pas le don d’ubiquité.

Par ailleur, si vous aviez parcourus se forum, vous auriez vu que le moyen le plus rapide pour faire échanger sa box hs, est, non pas de brancher un modem x sur votre ligne (que nos services ne "verront" pas, mais une Freebox d'un ami ou voisin, qui, en se synchronisant en "erreur 80", nous permettra de "voir" à distance que c'est bien votre box qui est hs.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox