jcc-59 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 01 Aoû 2013, 15:08 Sujet du message: Freebox Révolution Bloquée
Freebox Révolution Bloquée9078884491
Bonjour,
Lors d'un orage la semaine dernière, ma box s'est plantée. J'ai attendu un peu vu que j'étais pas le seul et une fois que le monde avait redémarré (sauf moi), j'ai contacté Free pour signaler l'incident. Je suis client Free depuis des années et j'ai déjà eu 2 ou 3 problème, et plus ça va, moins c'est personnalisé. Mais bon si on aime parler aux robots débiles qui commencent par vous dire d'aller signaler sur Internet que vous n'avez plus Internet, et qu'on est très patient et qu'on a des amis pas en panne qui vous laissent pianoter, on fini par réussir à signaler son problème. Ensuite, patience. Après plusieurs jour d'isolement, et plusieurs dizaines de minutes pour trouver un humain à qui parler via le 3244, on comprend qu'on doit juste se taire et attendre. Attendre quoi je ne sais pas, mais après de nouveau plusieurs jours de patience sans qu'il ne se passe rien, de nouveau je re-contact un humain, qui me dit qu’ils ont fait des tests et que c’est ma ligne. Je tente de lui expliquer que cela fait 5 jours et que je viens de brancher un modem Netgear, et que j’ai parfaitement Internet et que donc je pense que la ligne est correcte, mais mon « humaine » n’entend pas cela comme cela et ma dit que je dois être patient. Et Free se classe donc au rang de la SNCF ou de AIR France, non seulement on ne sait pas ce qui se passe, mais on ne sait pas non plus ce qui va arriver et encore moins quand. Alors si quelqu’un sait comment on peut secouer cette bande d’incapable, ça m’intéresse, et à en lire la prose des autres victimes, je ne suis pas le seul.
circitor, Posté le: Jeu 01 Aoû 2013, 16:16 Sujet du message:
1949116743
J'a i eu un pb analogue .
Tout d'abord il faut disposer du code-client pour contacter la Hotline , ensuite il ne faut pas se limiter à contacter un hotmailer qui n'a pas compétence pour prendre une décision mais qui peut sembler compétent , il faut l'amener à contacter son référent ( le chef technique du groupe) qui lui est le 1er échelon à pouvoir prendre une décision . Faute de quoi rien n'avance _________________ Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Samsung Galaxy A53 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win10
technicien3130, Posté le: Jeu 01 Aoû 2013, 17:17 Sujet du message:
1753715228
Bonjour jcc-59,
Je vous invite SVP à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer
Cordialement
pascal43, Posté le: Jeu 01 Aoû 2013, 18:14 Sujet du message: meme probeme
meme probeme8622180280
Bonjour,
J'ait le meme probleme que vous depuis dimanche aucune nouvelle sur mon ticket incident et auccune nouvelle sur la livraison de mon echange Freeplug et Freebox Server qui tous les deux ont grillé!!!!!J'en est rz le bol et d'attendre sans nouvelles cest inttolerable que l'ont se foute a se point la des abonnés lorsqu'il y a une panne!!!!!!!!
grecbenoit, Posté le: Jeu 01 Aoû 2013, 20:16 Sujet du message:
8446578637
Bonjour,
Il est certain que Free a un problème de conception avec sa Freebox qui a priori ne supporte pas les orages, toutefois tu ne peux pas prendre un raccourcis en généralisant et en traitant le service client "de bande d’incapable".
Je te met au défit de te mettre à leur place avec plus de 5 millions de clients en plein période de vacance.
Moi je suis client depuis 2003 et j'ai toujours été satisfait du service client qui a toujours répondu à mes demandes.
Mais si tu avais parcouru ce forum, tu aurais compris qu'il fallait brancher ta Freebox sur une brise parafoudre ou un onduleur. Et pour finir, si on te réponds mal, c'est peut être parce que tu expliques mal ton problème, tu t'es jamais posé la question !!.
pascal43, Posté le: Jeu 01 Aoû 2013, 21:16 Sujet du message:
8622180280
Oh cest bon tes leçons de moral tu te les garde pour toi si tu est satisfait tant mieux pour toi!!!Toi aussi si tu avait parcourut le forum tu aurait constaté que beaucoup sont dans le meme cas que moi!!!!Jusqu'a present j'ait toujours été satisfait de Free ! je constate seulement qu'au niveau SAV il sont pas du tout performant!!!!!!Au fait tu n'est pas payer par Free pour dire que tous va bien!!!!alors garde tes leçon de moral pour toi et soit un peut plus objectif!quand sa va pas faut le dire meme si sa deplait a certains!!!
grecbenoit, Posté le: Jeu 01 Aoû 2013, 21:24 Sujet du message:
8446578637
pascal43 a écrit:
Oh cest bon tes leçons de moral tu te les garde pour toi si tu est satisfait tant mieux pour toi!!!Toi aussi si tu avait parcourut le forum tu aurait constaté que beaucoup sont dans le meme cas que moi!!!!Jusqu'a present j'ait toujours été satisfait de Free ! je constate seulement qu'au niveau SAV il sont pas du tout performant!!!!!!Au fait tu n'est pas payer par Free pour dire que tous va bien!!!!alors garde tes leçon de moral pour toi et soit un peut plus objectif!quand sa va pas faut le dire meme si sa deplait a certains!!!
Mais je suis objectif et je peux comprendre que tu en a marre, mais tu comprendras que généraliser en traitant les gens "de bande d’incapable", ne sert à rien. J'ai le droit tout de même d'exprimer mon désaccord.
Ce n'est pas parce que tu as des problèmes, que je doit taper sur Free pour te faire plaisir. sort un peu, vas t’aérer un peu ça aira mieux après.
pascal43, Posté le: Jeu 01 Aoû 2013, 21:27 Sujet du message:
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Au faite j'oubliait je pense pas que 5 millions d'abonné soit tomber en panne en meme temps,de plus meme si cest les vacances le SAV doit être opérationel!!!!!Mais je pense que tous les FAI sont pareil au niveau SAV une fois qu'ont est abonné faut surtout pas tomber en panne car cest un vrait cauchemard leurs but ramassé au maximun de nouveau abonnés et les ancien il s'en foute completement!!!!!!!!!
pascal43, Posté le: Jeu 01 Aoû 2013, 21:30 Sujet du message:
8622180280
Et bien si se sont des imcapables comme tous les FAI d'alleurs mais je comprend ton desacord,je te souhaite jamais d'être en panne de materiel tu verait comme cest galere de se faire comprendre auores du service client!!!!!!
grecbenoit, Posté le: Jeu 01 Aoû 2013, 21:32 Sujet du message:
8446578637
pascal43 a écrit:
Au faite j'oubliait je pense pas que 5 millions d'abonné soit tomber en panne en meme temps,de plus meme si cest les vacances le SAV doit être opérationel!!!!!Mais je pense que tous les FAI sont pareil au niveau SAV une fois qu'ont est abonné faut surtout pas tomber en panne car cest un vrait cauchemard leurs but ramassé au maximun de nouveau abonnés et les ancien il s'en foute completement!!!!!!!!!
Vas poser la question à SFR qui a eu les même soucis, aujourd’hui.
Tu as l'air d'oublier que derrière c'est de l'humain et qui a le droit comme tout le monde de prendre ses vacances!!
grecbenoit, Posté le: Jeu 01 Aoû 2013, 21:35 Sujet du message:
8446578637
pascal43 a écrit:
Et bien si se sont des imcapables comme tous les FAI d'alleurs mais je comprend ton desacord,je te souhaite jamais d'être en panne de materiel tu verait comme cest galere de se faire comprendre auores du service client!!!!!!
J'ai déjà eu des problèmes. Au mois de juin ma Freebox a grillée, pas pour des raison d'orage et le service client a été compétent et m'a compris et la Freebox a été échangée sous 4 jours.
pascal43, Posté le: Jeu 01 Aoû 2013, 21:39 Sujet du message:
8622180280
bien sur qu'il ont droit au vacances,mais je pense pas qu'il prenne leurs vacances en meme temps?Moi je suit dans le milieux hospitalier et je suit en vacances se n'est pas pour sa que l'ont ferme l'hopital ya toujour du personnel,meme si il ont besoin de moi je suit appelé!!!dans tous les metier ont prend des vacances cest pas pour sa que l'ont doit attendre la rentré pour se faire depanné,surtout une socité comme Free je pense que le personnel ne doit pas manqué!!!!!!!!
pascal43, Posté le: Jeu 01 Aoû 2013, 21:42 Sujet du message:
8622180280
et bien tu a de la chance toi!!!!consulte le forum attentivement pour voir les personnes qui ont le meme probleme que moi et cest pas 1ou2 cest des dizaines!!!dit moi pas que la ya pas un proble de logistique cher lesav de Free!!!!!
zheus, Posté le: Jeu 01 Aoû 2013, 21:48 Sujet du message:
6543159441
Il faut pas croire que le SAV dort !! Je suis tech Free et je peux vous dire que l'on arrête pas, il n'y a pas de pause, nos emplois du temps sont plein à la semaine, donc excusez nous de ne pouvoir intervenir chez vous dans la minute ou vous avez un problème, vous n'êtes pas le seul dans ce cas, et nous n'avons pas le don d’ubiquité.
Par ailleur, si vous aviez parcourus se forum, vous auriez vu que le moyen le plus rapide pour faire échanger sa box hs, est, non pas de brancher un modem x sur votre ligne (que nos services ne "verront" pas, mais une Freebox d'un ami ou voisin, qui, en se synchronisant en "erreur 80", nous permettra de "voir" à distance que c'est bien votre box qui est hs.
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